CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

annonce de la pare indian

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:59:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:00:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand il sent la révolte qui gronde, il passe en force
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:28:20   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

REMARQUE : c'est vrai qu'il n'était pas tout seul à foutre la merde dans les posts, indian, alors pourquoi seulement lui, il faudrait que le chef adapte les grades à chacun, et pas au nombre de post, sinon, c'est le cirque on l'a vu, au boulot chef, trouve des grades, ettout le monde il sera beau, il sera gentil...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:33:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:45:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu crois ???????
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 09:28:14   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

heureusement que tu es fidèle au post...chardon parce qu'Indian et le chef... Ils ne seraient pas partis ensemble en vacances aux Caraïbes, à la Réunion chercher du choucoungougnagna et le faire muter avec le H5N1..... Sont dangereux ces 2 là....
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:04:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cha-pas, tu aimes vivre dangereusement, toi
critiquer le chef en direct ben t'es gonflé tu risques de dégringoler dans les grades on dit que le chef serait rancunier ( surtout avec indian )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:06:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

cha-pas, tu aimes vivre dangereusement, toi
critiquer le chef en direct ben t'es gonflé tu risques de dégringoler dans les grades on dit que le chef serait rancunier ( surtout avec indian )

chardon fait guafe aussi car tu va perdre des plumes ci ca continue

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:14:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à l'âge qu'a atteint chardon, on a plus peur de rien, Flams sauf que le ciel nous tombe sur la tête
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:16:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

à l'âge qu'a atteint chardon, on a plus peur de rien, Flams sauf que le ciel nous tombe sur la tête

repons a tous cherdon

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:23:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

repons a tous cherdon ;)[/citation]

mais à ce que tu ne diras pas
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:29:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon je vais m'occuper de ça (grade d'Indian ) ... et d'autres

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:31:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian, je crois que tu vas revenir
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:32:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça ... c'est fait

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:34:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

damned, comme dirait JL, je suis dégradé
mon moral s'effondre
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:38:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

alors grand chef indien tes troupes t'atttendent il faut pas que tu te laisse abattre par des petits soucis donc indien je te soutien alors viens parmis nous le cauchois
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:39:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

damned, comme dirait JL, je suis dégradé
mon moral s'effondre

:yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2:

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:47:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci, flams, je savais que je pouvais compter sur toi
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:49:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

merci, flams, je savais que je pouvais compter sur toi

et bien quoi ces trop marent comme grade
et il faut dire que tu la bien chercher

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:51:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qui???? moi faux frère flams que le prochain jaune que tu boiras te donne la nausée
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:53:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

qui???? moi faux frère flams que le prochain jaune que tu boiras te donne la nausée

inquiete ces pas encore programer mais il me rendra pas malade

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:55:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sauf si c'est le 15ème
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:57:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

sauf si c'est le 15ème

inquiete pas pour moi

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:58:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, Flams, au 15 ème tu bronches pas
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:40:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

putaing, Flams, au 15 ème tu bronches pas

tous le monde n'est pas comme toi

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  annonce de la pare indianNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum