CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

annonce de la pare indian

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:10:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et le cul des vaches, Chardon, t'as oublié le cul des vaches!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:13:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, j'ai pas oublié mais chirac les a déjà réservées
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:05:38   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

En remplacement des plumes il y aura 500 lapins et 150 cobayes...on y est pas encore mais on en prends la direction....
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:08:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:15:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Nicolas a écrit :

En remplacement des plumes il y aura 500 lapins et 150 cobayes...on y est pas encore mais on en prends la direction....

c'est une bonne idée ça
je crois que je vais élever des lapins
moi aussi !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:18:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une bonne idée ça
je crois que je vais élever des lapins
moi aussi ![/citation]

j'en ai déjà mais c'est pas pareil
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:19:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi ça me désole....le malheur des uns.......................
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:28:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que les éleveurs de lapins........ manquent un peu de solidarité
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:31:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu vois qu'il fassent le salon....J'dis pas, mais que la FFC n'est co-signé aucunes pétition ou action pour l’aviculture...je digère pas.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:34:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi non plus toujours en travers de la gorge

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:38:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le problème c'est que ça va laisser des traces lamentable
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:39:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous avez raison mais dans le même temps, pourquoi la SNC n'était pas présente à cette fameuse réunion avec les chasseurs et les autres?

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:41:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:49:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Avant j'avais pas d'Agenda et des fois j'oubliais des trucs moi aussi....
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:52:10   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Vous avez raison mais dans le même temps, pourquoi la SNC n'était pas présente à cette fameuse réunion avec les chasseurs et les autres?

c'est en effet regrettable et ni patrick ni moi n'étions au courant de cette réunion

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:53:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

peut-être une regrettable lacune dans l'information
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:15:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est grave ce que tu dis Giérophile, il y aurait donc un bureau qui gouverne et un CA qui végète?

--------------------
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:17:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ca vous etonne mois pas reguarder tchernobile on a ecarter les grande gueules

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:27:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

Ca vous étonne? Moi pas!!! Regardez Tchérnobil, on a écarté les grandes gueules!!

Flams, est-ce que tu veux bien me prendre comme traducteur officiel?

--------------------
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:29:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

C'est grave ce que tu dis Giérophile, il y aurait donc un bureau qui gouverne et un CA qui végète?

non c'est un peu reducteur, nous avons 2 réunions par an , et dans le CA chacun s'occupe de ses commissions et dans ce genre de réunions c'est le president qui represente la SNC ou ses vice

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:29:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

top, indian comme traducteur
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:45:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=Flams]Ca vous étonne? Moi pas!!! Regardez Tchérnobil, on a écarté les grandes gueules!!

Flams, est-ce que tu veux bien me prendre comme traducteur officiel? :jap:[/citation]

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:47:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non c'est un peu reducteur, nous avons 2 réunions par an , et dans le CA chacun s'occupe de ses commissions et dans ce genre de réunions c'est le president qui represente la SNC ou ses vice[/citation]

normal mais en période de crise une petite information interne serait la bienvenue
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:08:01   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Faut avouer

le chardon a écrit :

top, indian comme traducteur

Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:11:16   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ceci dit pour une réunion de cette importance, la moindre des choses est de chercher un représentant....et si ni Giero ni Patrick n'ont été informés ils ont pas du chercher beaucoup le 16ème homme.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  annonce de la pare indianNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum