CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

annonce de la pare indian

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 23:41:44   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

C'est édifiant! Ne pas déléguer si le patron n'est pas disponible : c'est soit du jemenfoutisme, du despotisme ou de l'incompétence... Allez, je préfère ne pas savoir!

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 23:47:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

C'est édifiant! Ne pas déléguer si le patron n'est pas disponible : c'est soit du jemenfoutisme, du despotisme ou de l'incompétence... Allez, je préfère ne pas savoir!

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:20:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je crois que les luttes internes au sein de la SNC pourrissent la bonne marche de cette instance!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:11:32   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi j'aimerais bien savoir, qui va de l'avant, qui pousse de travers... et qui recule.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:47:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Je crois que les luttes internes au sein de la SNC pourrissent la bonne marche de cette instance!!!

C'est bien vrai ça !!!!

Plus sérieusement je crois quelques esprits chagrin qui n'ont plus rien a y faire ............ ( voir les réactions de certains membres du CA sur le sujet de la grippe aviaire !)
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:48:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Des noms, Jl, des noms!!

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:52:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Kamel ouldry !
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:16:01   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Eh bien on y arrive, et si au lieu de mettre fin à notre passion, la grippe aviaire nous permettait de faire le ménage... le problème, c'est que la SNC est censée représenter les éleveurs, est-ce que c'est le cas et sinon, comment faire pour y remédier sans SNC bis.....??????
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:00:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Il faut que tu te presente s'est la seule solution !
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:38:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est qui ?....

JLLEMEY a écrit :

Kamel ouldry !

giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:40:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

JLLEMEY a écrit :

je vois pas d'autre alternative

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:18:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Nicolas a écrit :

C'est qui ?....

[citation=JLLEMEY]Kamel ouldry !
[/citation]

le prof de dance !
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:23:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le prof de dance !

TRAVOLTA!!! Himself?

--------------------
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:32:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

cha-pas a écrit :

Eh bien on y arrive, et si au lieu de mettre fin à notre passion, la grippe aviaire nous permettait de faire le ménage... le problème, c'est que la SNC est censée représenter les éleveurs, est-ce que c'est le cas et sinon, comment faire pour y remédier sans SNC bis.....??????

oui mais pour Kamel Ouldry, je ne pense pas que même la grippe aviaire, ne le fera disparaitre de la SNC, c'est une tache tenace, il faut frotter très fort pour la faire partir

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:35:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

Alors Pascal tu réfléchis ???
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:37:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est tout réfléchi! On va tous y aller!!!

--------------------
Marc Aurèle
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:09:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est toujours pareil à moi on m'explique rien.....pour un peu j'en bouderais....

JLLEMEY a écrit :

[citation=Nicolas]C'est qui ?....

[citation=JLLEMEY]Kamel ouldry !
[/citation]

le prof de dance ![/citation]
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:14:51   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Je ne réfléchis pas, ce serait une voix? peut-être deux pour aller à l'encontre du confort, du pouvoir et de la suffisance des gens en place, se présenter, être élu, se colter avec les vicieux, roublards.. et dix ans après, peut-être avancer...Je me demande si un contre-poids associatif différent ne sera pas la soluon d'avenir...???
JLLEMEY a écrit :

[citation=JLLEMEY]Il faut que tu te presente s'est la seule solution !

Alors Pascal tu réfléchis ???[/citation]
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 08:25:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un contre poids ne va pas te faire gagner du temps, au contraire
il faut intégrer la structure existante et la réformer, c'est la seule alternative
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:11:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

il faut intégrer la structure existante et la réformer, c'est la seule alternative

cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:05:45   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Je me demande...intégrer la SNC que vient de laisser JLL, qui a tendance a dégouter claude, pour faire quoi, kamel a trop vérouillé et peut-être qu'il y a trop de ripoux, travailler avec les clubs...
le chardon a écrit :

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:08:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça vaut le coup d'essayer, pascal
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:44:00   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'insiste : c'est qui Kamel ouldry.....
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:18:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le prof de danse de la star académie
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:30:49   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Nicolas a écrit :

J'insiste : c'est qui Kamel ouldry.....

oh le mec, t'es relourd

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  annonce de la pare indianNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum