CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 annonce de la pare indian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:32:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi, t'as envie d'apprendre à danser, petit crapaud
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:33:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

a danser et a .......coucher


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:34:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et....oui, t'as pas intérêt à tomber la savonnette
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:51:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est pas drôle....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:02:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça dépend, y en a qui aime
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:01:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

ça dépend, y en a qui aime
pas moi
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:03:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

on dit ça, on dit ça
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:04:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Nicolas a écrit :

on dit ça, on dit ça
mais c'est vraie que tant qu'on a pas gouté on ne peut pas se faire une opinion
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:07:15   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

LE chardon il est bien informé sur tout ça et puis il connais Kamel personellement
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:08:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Nicolas a écrit :

LE chardon il est bien informé sur tout ça et puis il connais Kamel personellement
Ah je ne suis pas dans la confidence
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:44:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

cha-pas a écrit :

Je ne réfléchis pas, ce serait une voix? peut-être deux pour aller à l'encontre du confort, du pouvoir et de la suffisance des gens en place, se présenter, être élu, se colter avec les vicieux, roublards.. et dix ans après, peut-être avancer...Je me demande si un contre-poids associatif différent ne sera pas la soluon d'avenir...???[citation=JLLEMEY][citation=JLLEMEY]Il faut que tu te presente s'est la seule solution !



Alors Pascal tu réfléchis ???[/citation][/citation]



je suis sur que tu sera élu !
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:54:24   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Non, parce que je n'ai pas assez d'années d'élevage derrière moi, je crois qu'il faudrait peut-être que les présidents de clubs se concertent, dans ce moment de crise pour savoir comment ça se passe à la SNC, j'ai l'impression d'un certain immobilisme, d'une communication à 2 balles, et ça ça m'embête, et puis comme le système est bien fait, on ne peut pas se présenté sans être membre de la SNC, alors dans dix ans peut-être, indian? ça serait pas plus dans tes cordes à toi, d'aller taper dans le tas avec notre soutien bien sûr???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:59:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

LE chardon il est bien informé sur tout ça et puis il connais Kamel personellement


oui, et c'est pour ça que je ne tourne jamais le dos
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:01:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cha-pas a écrit :

Non, parce que je n'ai pas assez d'années d'élevage derrière moi, je crois qu'il faudrait peut-être que les présidents de clubs se concertent, dans ce moment de crise pour savoir comment ça se passe à la SNC, j'ai l'impression d'un certain immobilisme, d'une communication à 2 balles, et ça ça m'embête, et puis comme le système est bien fait, on ne peut pas se présenté sans être membre de la SNC, alors dans dix ans peut-être, indian? ça serait pas plus dans tes cordes à toi, d'aller taper dans le tas avec notre soutien bien sûr???


pascal, il est dommage que tu ne portes pas tes idées sur la place publique c'est à toi de les défendre et nous on te soutiendra avec notre bulletin de vote
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:32:22   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

[citation=cha-pas]Non, parce que je n'ai pas assez d'années d'élevage derrière moi, je crois qu'il faudrait peut-être que les présidents de clubs se concertent, dans ce moment de crise pour savoir comment ça se passe à la SNC, j'ai l'impression d'un certain immobilisme, d'une communication à 2 balles, et ça ça m'embête, et puis comme le système est bien fait, on ne peut pas se présenté sans être membre de la SNC, alors dans dix ans peut-être, indian? ça serait pas plus dans tes cordes à toi, d'aller taper dans le tas avec notre soutien bien sûr???


pascal, il est dommage que tu ne portes pas tes idées sur la place publique c'est à toi de les défendre et nous on te soutiendra avec notre bulletin de vote ;)[/citation]

15 voix de ce forum... pour en moyenne 450 votants sur 2000 adhérents... Vous m'arrêtez si je me gourre!?

M'enfin, si tu ne fais pas 750 expos par an en tant que juge ET exposant ET organisateur ET bénévole, qu'en plus tu n'es pas champion dans 25 races différentes cela tous les ans depuis 40 ans tu n'as pas de légitimité (en clair t'es juste bon à te taire). En revanche tu peux passer si y'a pas plus de candidats que de postes à pourvoir...
Certes je caricature, mais il faut bien avouer que vu de l'extérieur, on n'a pas nécessairement l'impression que tout un chacun peut se présenter pour proner et défendre des idées (fussent elles partagées)


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:56:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

450 votants, il faut combien de voix pour être élu? Majorité relative ou absolue?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 07:11:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

silvercream a écrit :

[citation=le chardon][citation=cha-pas]Non, parce que je n'ai pas assez d'années d'élevage derrière moi, je crois qu'il faudrait peut-être que les présidents de clubs se concertent, dans ce moment de crise pour savoir comment ça se passe à la SNC, j'ai l'impression d'un certain immobilisme, d'une communication à 2 balles, et ça ça m'embête, et puis comme le système est bien fait, on ne peut pas se présenté sans être membre de la SNC, alors dans dix ans peut-être, indian? ça serait pas plus dans tes cordes à toi, d'aller taper dans le tas avec notre soutien bien sûr???


pascal, il est dommage que tu ne portes pas tes idées sur la place publique c'est à toi de les défendre et nous on te soutiendra avec notre bulletin de vote ;)[/citation]

15 voix de ce forum... pour en moyenne 450 votants sur 2000 adhérents... Vous m'arrêtez si je me gourre!?

M'enfin, si tu ne fais pas 750 expos par an en tant que juge ET exposant ET organisateur ET bénévole, qu'en plus tu n'es pas champion dans 25 races différentes cela tous les ans depuis 40 ans tu n'as pas de légitimité (en clair t'es juste bon à te taire). En revanche tu peux passer si y'a pas plus de candidats que de postes à pourvoir...
Certes je caricature, mais il faut bien avouer que vu de l'extérieur, on n'a pas nécessairement l'impression que tout un chacun peut se présenter pour proner et défendre des idées (fussent elles partagées)[/citation]


Cha-pas ... tu me citeras une association, ou pour etre élu dans ses dirigeants, il ne faut pas en etre au moins membre ... .. ... ça semble quand meme un minimum non ... surtout en plus quand la cotisation annuelle de cette association est aussi dérisoire que celle de la SNC ... ce n'est pas alors du racket, ou de la prise d'otage, que de demander qu'un membre pour se présenter soit ... membre ! !

Ensuite Silver, il semble aussi logique, que pour etre élu, dans une association, de "non proximité" comme la SNC puisque les membres sont sur tout le territoire, et qu'au moins 90% d'entre eux ne se connaissent pas, un membre doit etre un peu "connu" ... alors comme tu l'as dit, par les résultats ou l'assiduité d'éleveur, d'organisateur, juge, président de club ! ! ! etc ! ! Si quelqu'un se présente, que tu ne connais ni d'adam ni d'eve, tu ne vas pas voté sur lui, juste sur une présentation de 15 ligne parue dans la revue ! ! !
tu voteras d'avantage pour quelqu'un que tu connais dans le milieu ! ! alors ensuite que ce quelqu'un ait les qualités pour etre un bon "représentant" au sein d'un CA, c'est autre chose, mais il faut bien au départ montrer "patt" blanche" ou au moins prouver que l'on fait partie du "sérail"

Je me souviens, il y a encore une dizaine d'année il était dit que pour etre au CA de la SNC tu ne pouvais que si tu étais juge ! ! mathématiquement c'était vrai, mais il ne faut pas oublier aussi que la plupart de ces juges là étaient président de club, commissaire généraux, etc ... donc des gens qui se bongent le cul, pour faire des choses .. peut-etre pour leurs petits égo pour certains, mais qui de toutes façons ont permis a plein de gens de pouvoir vivre leur passion, et de faire avancer les choses ...

N'oubliez pas qu'un gars qui devient juge, c'est au départ forcément un passionné, qui va se farcir 5 années d'éleve juge a sillonner la France à ses frais, pour sa "formation" ... comme il est passionné, il est souvent (avant , après ou pendant) dirigeant de club ...

Et à présent si ont fait le détail du CA le % de juges a fortement baissé: (de tete) : Bénaitier, Quiros, Galland, Meyer, Finot, Vastel, Harmant, Pineau, Michels, Gerbault, Lorne, etc ... qui ne sont pas juges et j'en oublie certainement, d'autres qui ne sont pas juges ! ! !

Donc voilà ! ! ! il y a de quoi faire, et comme actuellement pas grand monde se bat pour les places ! ! plus besoin d'etre un "star" du milieu pour passer ! ! alors les motivés, ne vous genez pas ! !

Etre toujours dans l'opposition, sous pretexte que l'on peut y faire avancer les choses par des critiques, meme objectives ... c'est pour moi du royal pipo, si on a des idées, ou mécontentement, pour faire evoluer des choses, on sera toujours plus efficace de l'interieur, dans les rouages de la machine ...




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:47:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Réponse dans le sujet créé sur la snc


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  annonce de la pare indianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum