CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

annonce de la pare indian

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:41:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je suis mort avant quand j'étais jeune ça me faisait pas peur
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:48:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

moi, je suis mort avant quand j'étais jeune ça me faisait pas peur

ha ok mais mois je suis encore jeune

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:49:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah! tu vois que tu t'es vendu Flams tu t'appelles ricard non ????
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:50:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ah! tu vois que tu t'es vendu Flams tu t'appelles ricard non ????

oui mais pas tous le temps quand ocasions ce presente

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:55:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui mais pas tous le temps quand ocasions ce presente[/citation]

bè heureusement sinon, tu serais tous les jours sous ton clavier
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:57:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

oui mais pas tous le temps quand ocasions ce presente

bè heureusement sinon, tu serais tous les jours sous ton clavier :lol:[/citation]

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:57:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:59:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:05:46   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

POURQUOI? je peux dégringoler d'où je suis? ah oui, il y avt petit touriste avant touriste....ça ça sera une drôle de dégradation...
le chardon a écrit :

cha-pas, tu aimes vivre dangereusement, toi
critiquer le chef en direct ben t'es gonflé tu risques de dégringoler dans les grades on dit que le chef serait rancunier ( surtout avec indian )

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:11:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Personne as de nouvelles de l'indian ?
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:17:44   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

j'ai vu qu'il était sur le forum cet aprèm, il doit tout lire mais il ne post pas... ça doit le forcer...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:38:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Il doit vraiment en avoir gros sur la patate !!!!!!

ça fait quand même 4 jours maintenant !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:54:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian reviens
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:58:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui reviens quoi

--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:54:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

flams si t'as indian en mail, tu lui passes le bonjour et dis lui d'arreter un peu de bouder sinon on va tous bouder ici aussi!hihi!
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:08:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

flams si t'as indian en mail, tu lui passes le bonjour et dis lui d'arreter un peu de bouder sinon on va tous bouder ici aussi!hihi!

ok je lui envois ton mesage

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 00:30:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Coucou!! Je reviens à temps partiel jusqu'à lundi et là, le chef:

[clignote][g]DE TOUTE FACON,C'EST UN TROU DUC!!!!! [/clignote
]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 08:40:14   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Ca va être chaud, hot, warm... ce lundi, que la canicule des dernières années, c'était de la rigolade...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 08:45:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et même que le chardon sera là aussi lundi et qu'il est en vacances prêt à épauler indian pour l'encerclement du chef ça va saigner

Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:14:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Allez savoir pourquoi...malgré une débauche d'images violentes, on a du mal a vous trouver crédibles...vous faites pas peur.....les filles.
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:17:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les filles, ça nous fait pas peur, t'inquiète pas pour nous Nicolas
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:00:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

quel retournement de situation
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:28:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian, nicolas dit le petit crapaud de l'aveyron, croit qu'on a peur des filles fais passer, tu verras
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:05:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah bé tu parles!! On a tellement peur des filles que dans l'Aveyron, ils les enferment! T'imagines: une jeune aveyronnaise qui rencontre un mec qui n'est pas paysan ou salarié à Roquefort, elle flashe!!
Tiens, à propos de roquefort, z'avez des nouvelles de Jacques?
moi ,la dernière fois, on a annulé une p'tiote bouffe parce qu'il avait la crève!! J'espère qu'il n'est pas malade!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:08:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois qu'il a le salon de l'agriculture ce week-end
il va toucher des mains pour les prochaines élections
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  annonce de la pare indianNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum