CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 L'ANTI-POST CHARDONESQUE ENFIN DECOUVERT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:21:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

White ne viendra pas, elle est cuite!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:22:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

comme ça


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:23:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ou comme ça



--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:24:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CAPUMAN a écrit :

ou comme ça


Comme ça, quoique pour ton post d'avant........?????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:25:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:41:59   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

eh les vipères... d'abord... de 1. je ne bois pas d'alcool, je trouve ça dégueulasse, de 2. je suis pas cuite, je suis juste une grosse dormeuse, enfin... je reste longtemps au lit quoi


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:03:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bien joué white attaque!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:25:56   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

White-Fox a écrit :

eh les vipères... d'abord... de 1. je ne bois pas d'alcool, je trouve ça dégueulasse, de 2. je suis pas cuite, je suis juste une grosse dormeuse, enfin... je reste longtemps au lit quoi




comme toute les filles


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:44:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

White-Fox a écrit :

eh les vipères... d'abord... de 1. je ne bois pas d'alcool, je trouve ça dégueulasse, de 2. je suis pas cuite, je suis juste une grosse dormeuse,



j'ai supprimé une partie du post devinez pourquoi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:49:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

parce que toi aussi tu restes longtemps au lit?????
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:53:26   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

bah attends Val... t'as vu à l'heure où il se couche?... c'est la demi-journée qu'il y passe au lit le chardon
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:54:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça fait un bon 15H couché ça!!! bé dis donc.....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 00:20:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

ça fait un bon 15H couché ça!!! bé dis donc.....




Pardon mon Chardon!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 00:22:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

n'empeche que mm si tu dis pardon, tu te moques aussi! t'es à demi converti là! hihi!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 00:25:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Bon, j'ai une idée pour te sauver la peau indian, si tu veux dire des trucs sur chardon, le mieux est d'aller en tchat, au moins pas de traces! hein ouais white!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 00:30:13   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

oui oui sauf qu'on lui racontera tout quand-même
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 00:31:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oh non pas tout! c vache pour indian quand meme!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 07:33:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chef, c'est pas moi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 07:37:15   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

vendu va!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 07:40:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  L'ANTI-POST CHARDONESQUE ENFIN DECOUVERTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum