CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 L'ANTI-POST CHARDONESQUE ENFIN DECOUVERT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:30:29   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

on se rencontrera pas en Suisse mais en France.. t'en fais pas Indian, je t'ai à l'oeil
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:31:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le toit de ma maison? il va etre fait le week prochain!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:33:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde!!! C'est ça les vieux tu vois!!! Pleins de bonnes intentions mais toujours en retard!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:34:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ben voui! je vous embaucherais pour creuser le trou de la fosse septique à la petite cuillère
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:34:51   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:35:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

elle fait que 3000L ça va aller vite!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:36:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

White-Fox a écrit :

on se rencontrera pas en Suisse mais en France.. t'en fais pas Indian, je t'ai à l'oeil


Oui mais moi je suis pas en France, je suis en Occitanie!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:38:11   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

indian a écrit :

Oui mais moi je suis pas en France, je suis en Occitanie!!!


et tu crois m'avoir en parlant d'Occitanie... t'en as dit des meilleurs mon Indian
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:40:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est pas de ma faute si j'habite Mazamet!!!
Si c'est pas l'Occitanie alors là tu vas t'exposer aux foudres de tout le sud_ouest!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:41:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

meuuh non! va rien lui dire le sud ouest!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:42:37   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

je sais ou est l'occitanie je pensais juste que t'essayais de m'avoir avec le nom
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:42:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Té!!! Tu vas voir si Fab tombe sur cette contestation!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:44:11   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

pis, j'veux pas dire.... mais tu fléchis Indian... nous on a le temps de tricoter pendant tout l'temps où tu réponds
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:44:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pkoi tu veux le faire tomber fab??? y t'a rien fait!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:45:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et oui!!! Ca fait déjà un moment que je fléchis!!! Le poids des ans, sans doute!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:46:24   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

c'est vrai ça Val... c'est vraiment pas un pot cet Indian


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:46:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on a presque fini notre pull là! c la faute à ton collègue ça, il t'a laissé en vrac!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:47:05   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

indian a écrit :

Et oui!!! Ca fait déjà un moment que je fléchis!!! Le poids des ans, sans doute!!!


tiens... t'essayes la tactique de Chardon.... la tendage de perche?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:48:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

ben voui! je vous embaucherais pour creuser le trou de la fosse septique à la petite cuillère


Là, je suis sceptique!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:50:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c le cas de le dire! mais tombe pas dans la fosse! hihi!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:52:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quelle fausse??? Tout est vrai, ici!!! Pour Fab, t'inquiète, il tient debout!! Le jeu de mots est néenmoins excellent!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:55:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

héhé! tu vois suis pas encore hs!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:02:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais mais tu faiblis qq peu!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:05:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi je faiblis??? bah je tricotte en attendant que tu répondes! donc je suis com charles j'attends!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:09:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben regardes les sujets, y'a que de l'indian dans les réponses!!! De toute façon, z'avez pas compris notre tactique avec Chardon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  L'ANTI-POST CHARDONESQUE ENFIN DECOUVERTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum