CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 L'ANTI-POST CHARDONESQUE ENFIN DECOUVERT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:38:21   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

il été peut etre en sieste


--------------------


Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:38:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

allez bonne nuit tout le monde! vais voir si il a raison confucius
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:39:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut les Chiennes de Garde et bravo pour votre combativité!!!!

Mission accomplie mon Chardon!!!!
A toi de jouer demain......dans la journée, pendant que je dors!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:40:17   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

la se coup si ji v
a demain soir


--------------------


Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:40:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pffff! mm pas vrai! que du mensonge! mission accomplie de rien du tout!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:41:20   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

c'est bien les mecs ça... ça s'pavane pour rien du tout
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:41:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es pas encore au lit toi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:42:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui hein! y se la pète mais bon, vu le temps qu'il met à répondre aussi yen a qui dormiraient déjà!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:44:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca risque pas, j'ai dormi 3 heures cet après midi!!!
Pis j'ai encore le bulletin du club de Mazamet à faire!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 07:23:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tant qu'arbitre, donc neutre je suis obligé les filles de déclarer Indian vainqueur car c'est lui qui a posté le dernier il est trop fort indian
moralité à notre âge il vaut mieux tenir tête à 2 filles sur le net qu'au pieu sans rancune


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:59:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:01:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

en tant qu'arbitre, donc neutre je suis obligé les filles de déclarer Indian vainqueur car c'est lui qui a posté le dernier il est trop fort indian
moralité à notre âge il vaut mieux tenir tête à 2 filles sur le net qu'au pieu sans rancune


ah ouais parce que au pieu j'ai des doutes! je suis pas preneuse hein j'ai ce qu'il me faut!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:04:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de toute façon, nous ne sommes pas des hommes faciles


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:06:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

en tant qu'arbitre, donc neutre je suis obligé les filles de déclarer Indian vainqueur car c'est lui qui a posté le dernier il est trop fort indian
moralité à notre âge il vaut mieux tenir tête à 2 filles sur le net qu'au pieu sans rancune


désolée mais je suis revenue un peu plus tard, j'ai posté et jt seule sur le forum yavait plus d'indian!!!! regarde bien partout chardon! il a pas gagné l'indien!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:31:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cherche pas d'excuse, sois sport, reconnais ta défaite, sur ce sujet c'est indian qui a posté le dernier donc il a gagné


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:31:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah sur CE sujet! ok j'ai rien dit! mais faut pas regarder qu'ici non plus!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:41:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mauvaise joueuse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:53:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qué mauvaise perdante, cette petite!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:55:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et têtue avec ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:57:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme une mûle!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:59:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu vas voir quand sa copine va débarquer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:08:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quel bordel aussi sur ce sujet, il ya au moins 5 pages depuis hier
c'est encore white et valoche qui font la foire


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:09:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je croyais que valoche ne parlait plus


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:13:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben heureusement sinon, il y en aurait 15


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:16:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah c'est pour ça alors


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  L'ANTI-POST CHARDONESQUE ENFIN DECOUVERTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum