CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

L'ANTI-POST CHARDONESQUE ENFIN DECOUVERT

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:11:14   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

bah tiens... tu dois croire qu'on est tombées de la dernière pluie aussi
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:12:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

une tactique??? hihi, trop drole!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:15:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah, déjà z'avez des doutes???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:16:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on dira simplement que moi je te crois pas!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:23:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Donc, vos opinions divergent!!! Aie,aie!!! Votre seule force, c'était l'union!!! Z'êtes foutues les filles!!!

--------------------
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:24:21   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

Donc, vos opinions divergent!!! Aie,aie!!! Votre seule force, c'était l'union!!! Z'êtes foutues les filles!!!

--------------------

Vive l'élevage
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:24:45   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

t'as mal lu Indian, nos avis ne divergent aucunement
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:26:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En plus, vous ne savez plus ce que vous dites!!! Ben là, va falloir aller ao dodo les filles!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:26:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non non! t'as mal lu on ne te croit ni l'une ni l'autre! et hop j'en rajoute une couche!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:26:57   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

moi je v pas tarder

--------------------

Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:27:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pauvre indian!!! 2 de tension et en plus il a le cerveau à l'envers! hihi!

bonne nuit dragonn!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:27:49   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

moi aussi Dragonn, je vais te rejoindre
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:29:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

White-Fox a écrit :

--------------------
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:29:36   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

White-Fox a écrit :

ta de la route a faire je pense avant de ma rejoindre

--------------------

Vive l'élevage
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:30:30   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

indian a écrit :

ben quoi... ya un soucis?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:31:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui indian a la machoire coincée! hihi!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:31:20   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Dragonn a écrit :

ta de la route a faire je pense avant de ma rejoindre

Je parlais du pays des songes.... roh... vous y comprennez rien, vous, les mecs
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:31:45   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

[citation=White-Fox]moi aussi Dragonn, je vais te rejoindre

[/citation]

--------------------

Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:32:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui dragonn y comprend rien l'indien ce soir! pas de sa faute, il va encore trouver une excuse!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:35:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Cette fois, pas d'excuses!!!La vrai vie est dans le songe disait Confusius!!!

--------------------
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:35:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

y va mettre sa sur la fatigue

--------------------

Vive l'élevage
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:36:08   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

sur ce... je pars rejoindre... plein de monde finalement...

Bonne nuit!

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:36:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Bah dans ce cas, je crois que je vais y aller avec eux alors! puisque confusius il l'a dit! hihi
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:37:13   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

bonne nuit. tout le monde.

--------------------

Vive l'élevage
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:37:13   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Dragonn a écrit :

y va mettre sa sur la fatigue

pas d'escuse possible, il a dit tout à l'heure qu'il dormait quand il voulait... donc il n'est pas fatigué, il a fait sa sieste ya 2h
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  L'ANTI-POST CHARDONESQUE ENFIN DECOUVERTNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum