CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 L'ANTI-POST CHARDONESQUE ENFIN DECOUVERT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:37:51   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   


White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:38:48   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

le chardon a écrit :

indian, au secours elles m'épuisent, c'est plus de mon âge de tenir tête à deux jeunes filles


On y arrivera ma Val, on y arrivera à les mettre KO ces mecs
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:39:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6680 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:39:40   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:40:23   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:40:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bien sur ma sony, on va s'en occuper! et ils ont de la chance ils nous ont pas en live!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:41:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vas-y, expose


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:47:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je sais nous sommes des perles rares mais quant à s'exposer quand meme! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:49:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on arriverait à vous mettre une note


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:57:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

la meilleure bien sur!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:57:25   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

bien sûr
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:58:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

d'ailleurs ya que nous qui causons avec vous alors......
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:00:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour le privilège


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:04:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu vas pas flancher, mon Chardon!!! Chui là maintenant!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:10:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon ne capitule pas, il meurt la perche à la main


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:17:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pêcheur eternel, en quelque sorte!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:18:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pauvre chardon!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:19:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, je ne suis que ce que valoche et white exècrent un faible homme


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:19:10   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:21:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

et oui, je ne suis que ce que valoche et white exècrent un faible homme


bah voilà, il devient raisonnable! dressage terminé white???? non je crois pas! faut continuer encore un peu! hihi!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:22:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et oui!!! Un faible homme fait de sensibilité, de charme, de gentillesse, d'affection......enfin bref, tout le contraire d'une femme!!!
Et on est tous comme ça, suffit de gratter un peu le vernis mais ça, ç'a vous écaillerait les ongles!!!
Et toc!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:23:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai encore quelques ruades en réserve valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:24:11   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

indian a écrit :

Et oui!!! Un faible homme fait de sensibilité, de charme, de gentillesse, d'affection......enfin bref, tout le contraire d'une femme!!!
Et on est tous comme ça, suffit de gratter un peu le vernis mais ça, ç'a vous écaillerait les ongles!!!
Et toc!!!


j'ai pas d'ongles (mon mari en est très content d'ailleurs )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:25:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça on veut pas le savoir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:26:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben comment tu fais pour lui retirer ses points noirs???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  L'ANTI-POST CHARDONESQUE ENFIN DECOUVERTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum