CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ça arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 08:20:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

voilà, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle! la bonne et la mauvaise sont la mème nouvelle! je risque d'ètre licencié! pour manque de résultat! la mauvaise est le licenciement sur un échec et la bonne est que je serais plus présent pour mes enfants , mes poules et pour vous voir mes amis! allez bise à tous!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 08:22:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'espere que ce nouveau depart te sera profitable :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 08:32:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

espérons que tout se passera bien pour toi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 08:34:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ged81 a écrit :

voilà, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle! la bonne et la mauvaise sont la mème nouvelle! je risque d'ètre licencié! pour manque de résultat! la mauvaise est le licenciement sur un échec et la bonne est que je serais plus présent pour mes enfants , mes poules et pour vous voir mes amis! allez bise à tous!






Aprés t'avoir bien saigné "à blanc" ton patron te jette comme un linge sale en guise de voeux,il y a mieux,allez courage

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 08:49:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

hé oui quelle époque !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 08:50:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:canape: :muret:

il arrive, je sens qu'il vient









































el censeur :pitie: :pitie:





mon dieu, protege nous :lol: :lol:


Edité le 16-01-2011 à 08:50:57 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 08:55:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bof, ton licenciement fera de la place à un robot moins fainéant et jamais malade
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 09:17:39   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Aujourd'hui, nos chers patrons dans le commerce nous pressent comme des citrons et nous jettent. Avec l'émergence de magasins dans la moindre petite ville, la concurrence est rude et il faudrait que les magasins déjà en place fassent plus de bénef que l'année précédente avec moins de moyens pour attirer et fidéliser la clientèle. Chez moi, une 10e de magasins se sont implantés en moins de 2 ans et le patron râle lorsqu'il voit le CA surtout qu'il compare avec son autre magasin qui n'a encore aucun concurrent...

En tout cas, profites quelque peu de ta mise à l'écart. Vu la difficulté pour trouver des hommes de métier comme toi, tu ne devrais ensuite pas avoir de soucis pour retrouver un poste.

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 10:42:27   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Coucou Ged

Tu vois la chose du bon côté, c'est ce qu'il faut!

"plus de temps pour..." c'est génial, pis un peu de repos, de non-stress quotidien ça fait pas d'mal profites-en!

coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 11:00:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

mais ce n'est pas ça qui fait bouillir la marmite

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 11:29:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vu son métier et sa qualif, Ged retrouvera rapidement du boulot.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 12:20:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ouais même boulot,mêmes conditions de travail et même salaire.........l'Amérique quoi.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 12:24:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

disons qu'en ce moment ils ont tellement tiré sur la branche qu'elle est à pas loin de péter! je chiale sans mème savoir pourquoi! je suis toujours en colère! et toujours fatigué! je suis en trein de payer leur choix d'avoir embauché deux tocard qui ont descendu tout mon travail! putain de merde! j'en pète! j'ai peur
peur de moi!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 12:27:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Reposes toi bien et reste calme je sais que c'est dur pour toi :hello:Lorsque je vois des choses pareilles ça me met en pétard


Edité le 16-01-2011 à 12:28:04 par coucou54300




--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 13:40:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=ged81]voilà, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle! la bonne et la mauvaise sont la mème nouvelle! je risque d'ètre licencié! pour manque de résultat! la mauvaise est le licenciement sur un échec et la bonne est que je serais plus présent pour mes enfants , mes poules et pour vous voir mes amis! allez bise à tous!






Aprés t'avoir bien saigné "à blanc" ton patron te jette comme un linge sale en guise de voeux,il y a mieux,allez courage :hello:[/citation]



je partage ton analyse er ce n'était pas faute d'avoir mis l'ami GED en garde sur les risques inutiles qu'il a fait courrir à sa santé et sa famille .
Malgré cela j'admire sa "positive attitude" et je lui souhaite sincèrement de bien rebondir !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 15:29:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Sans compter que lorsque le salarié trop usé par le travail est souvent licencié à la quarantaine pour inaptitude physique et doit se contenter du RSA

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 15:56:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ged81 a écrit :

disons qu'en ce moment ils ont tellement tiré sur la branche qu'elle est à pas loin de péter! je chiale sans mème savoir pourquoi! je suis toujours en colère! et toujours fatigué! je suis en trein de payer leur choix d'avoir embauché deux tocard qui ont descendu tout mon travail! putain de merde! j'en pète! j'ai peur
peur de moi!


mon cher Ged....white est revenue spécialement pour ta détente personnelle ....tu vas pouvoir en profiter

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 19:36:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ged81 a écrit :

disons qu'en ce moment ils ont tellement tiré sur la branche qu'elle est à pas loin de péter! je chiale sans mème savoir pourquoi! je suis toujours en colère! et toujours fatigué! je suis en trein de payer leur choix d'avoir embauché deux tocard qui ont descendu tout mon travail! putain de merde! j'en pète! j'ai peur
peur de moi!


pense a ta famille le boulot c'est important mais c'est pas ce qui doit etre ta priorite tu rebondiras quand on est motive on se demerde toujours meme si on serre parfois le cul car la monnaie rentre par le salaire
je te connais pas mais je te soutiens

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 20:01:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et puis c'est peut être le moment de ressortir un projet de derrière les fagots, tu vois de quoi je veux parler....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 08:23:30   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

coucou54300 a écrit :

mais ce n'est pas ça qui fait bouillir la marmite


Non, c'est sûr... mais à choisir entre se serrer la ceinture et une vie de famille convenable, perso j'ai même pas besoin de réfléchir longtemps
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 10:34:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi aussi j'ai fait le choix , je mets plus de ceinture , j'ai renié ma famille et je bosse plus .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 10:40:30   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 12:08:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Moi aussi j'ai fait le choix , je mets plus de ceinture , j'ai renié ma famille et je bosse plus .....


putain mon Nono, je rêve ....t'es en plein crise de post-adolescence

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 14:17:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=nono]Moi aussi j'ai fait le choix , je mets plus de ceinture , j'ai renié ma famille et je bosse plus .....


putain mon Nono, je rêve ....t'es en plein crise de post-adolescence :lol:[/citation]

Je n'ai même pas atteint ce stade là puisque je suis un éternel adolescent ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 15:30:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien ce que je pensais mais j'osais pas te le dire ..... voilà le pourquoi de ton acnée juvénile

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ça arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum