CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ça arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 04-02-2011 à 19:08:47   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

bonnes chances

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-02-2011 à 19:19:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

nono a écrit :

J'avais bien dit ..MOUAIS ....!


S'il s'estime floué (c'est souvent le cas) le salarié dispose d'un délai de 15 jours calendaires pour se rétracter par lettre recommandée cela va de soit .

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 17:17:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

apparement beaucoup attendaient ça car je reçois énormément d'offre d'emplois! je vais mème pas pouvoir me reposer! quelle galère!

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 17:59:50   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

oui, mais au moins tu auras le choix (dans la date)

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 18:01:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

White, stp, change de fouet.....Ged n'aime pas celui de ton avatar

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 18:02:47   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

t'es devenu son attaché de presse du coup
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 18:05:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors si tu parles d'attacher et de presser.....il va adorer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 18:12:31   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 18:14:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça y est! je suis tout excité! mais white, pas avec ce fouet ça claque pas assez!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 18:19:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vois, je t'avais prévenue, White

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 21:27:27   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

rooooooh et après vous osez encore dire que ce sont les filles qui sont difficiles!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 21:33:40   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

c'est mieux comme ça?

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 05:22:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il a pas servi, il n'a pas de traces de rouge :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 07:47:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

White-Fox a écrit :

c'est mieux comme ça?



ça, ça va nous booster Ged

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 13:15:58   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

wouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 15:47:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le service comptabilité m'a renseigné sur les indemnité de licenciment et il apparait qu'il n'y a aucune miette mais bien les mème droit qu'un licenciment normal! toutefois le patron n'a pas à ce justifier du motif de ce liceciment! je vais donc partir avec un peu d'argent et au calculs déjà posé par les comptable ça va pas ètre quelque miette! plus de dix ans dans une mème boite rapporte pas mal pour un licenciment mème amiable! donc je suis super content!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 18:59:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je viens d'avoir le véritable décompte et je peux maintenant dire que mon boss n'est pas un radin! et je l'en remercis! et en plus j'ai retrouvé du travail! je suis mème pas sorti que je suis déjà pris!

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 19:46:08   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 19:55:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 20:27:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en plus, t'es riche maintenant ......... c'est pô juste

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 20:48:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pas riche mais pas à plaindre!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 20:50:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

t'as pas cent balles ??


:rox:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 10:16:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

énormément de bouleau m'est proposé! mais une place m'intéresse vraiment! un nouveau challenge! il est sur que j'aurai pu choisir une place tranquile et trés bien payé mais je suis complètement fou et j'ai choisi une place qui va encore prendre ma vie! merci d'avoir été là les amis!

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 09:00:16   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Sa a l'aire pas mal comme systéme le licenciement amiable, j'ai un petit projet sous le coude et mon futur franchiseur me conseil vu que j'ai de bonne relation avec mon employeur de procédé de la sorte comme cela je peu prétendre au assédic le temps que mon activité devienne viable, ou disons plutôt que comme cela cela m'éviterait de me ponctionné un salaire dans les début afin de viabilisé plus rapidement mon entreprise.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 11:49:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lucernois a écrit :

Sa a l'aire pas mal comme systéme le licenciement amiable, j'ai un petit projet sous le coude et mon futur franchiseur me conseil vu que j'ai de bonne relation avec mon employeur de procédé de la sorte comme cela je peu prétendre au assédic le temps que mon activité devienne viable, ou disons plutôt que comme cela cela m'éviterait de me ponctionné un salaire dans les début afin de viabilisé plus rapidement mon entreprise.


Méfie toi tout de même de le pouvoir (percevoir les ASSEDIC ET exercer une activité professionnelle )....

J'en connais un à qui , le temps de s'apercevoir du dépôt et de l'ouverture de son activité commerciale(plusieurs mois) , on a réclamé des arriérés d'ARE en trop perçu, avec pénalités si retard bien sûr ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ça arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum