|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 17-01-2011 à 16:54:19
| effectivement cette mauvaise nouvelle en est une bonne si tu y laissais ta santé! vu ce que tu dis, t'aurais rapidement pété un boulon! Profite bien de ce répit! et puis, la miss white est revenue avec son fouet, tout ce que t'aime!!!! bon courage!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 17-01-2011 à 21:05:24
| indian a écrit :
Et puis c'est peut être le moment de ressortir un projet de derrière les fagots, tu vois de quoi je veux parler.... |
Quoi,encore un petit
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 18-01-2011 à 19:12:56
| c'est compliqué la vie! ma femme a eu une conversation avec le boss et en fait il se trouve qu'il ne veut pas me licencier! ( l'informateur n'a pas été bon sur ce coup) alors moi qui m'étais fait à l'idée de me reposer un peu et ensuite de ressortir de sous les fagots un projet qui me tenais et me tiens encore à coeur, je ne sais plus comment faire! il ne veux pas me licencier parcequ'il me trouve suffisement qualifié et capable de me sortir de situation telle que quelque clients qui se posent des questions sur ma viande! il dit avoir entière confiance en moi mais pourquoi ne me le dit il pas? demain je doit le rencontrer entre quatres yeux! il a l'intention de m'expliquer certaine chose et moi j'ai l'intention de lui en dire beaucoup! une fois sortis de ce bureau je saurai vous dire si je continu dans ma solution de me faire licencier ou si je continu à faire 70 heure semaine! vous avez été d'un soutien énorme! et je vous en remercis! que ferais je sans vous? j'ai qu'un regret c'est de ne pas pouvoir venir vous voir plus souvent! mais malgrés ça vous restez dans ma tète et mon coeur! et merci ma petite white! j'ai bien l'intention qu'on se rencontre! et si on pouvais le faire en douceur parceque en fait j'en ai une peu mare des coup de fouet ces dernier temps!
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 18-01-2011 à 19:16:00
| tu deviens sage ?
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-01-2011 à 19:31:01
| Rien ne vaut la douceur Ged ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 18-01-2011 à 19:31:56
| des fois ca fait du bien quand ca fait mal aussi :pff: :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-01-2011 à 19:33:32
| ça y est revoilà le tordu de service
|
| Posté le 18-01-2011 à 19:34:07
| :pff: :pff:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 18-01-2011 à 19:35:16
| fais pas la gueule mon guinounet
|
| Posté le 18-01-2011 à 19:36:26
| ahhhhhhhhhhh :bnc: :bnc: :bnc:
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 18-01-2011 à 19:36:56
|
|
| Posté le 18-01-2011 à 19:38:24
| je suis un grand sensible moi :snif:
|
| Posté le 18-01-2011 à 19:39:53
| de quelle extrémité
|
| Posté le 18-01-2011 à 19:41:53
| de mon petit doigt droit :D celui qui se leve quand je fais un tea break :D
|
| Posté le 18-01-2011 à 19:43:13
| t'es complètement barjot
|
| Posté le 18-01-2011 à 19:44:07
| :pff: :snif: voila, la depression me guette :cry4: :givup: :cry1:
|
| Posté le 18-01-2011 à 19:45:42
|
|
| Posté le 18-01-2011 à 19:46:58
| felicie??
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 18-01-2011 à 20:02:53
| coucou54300 a écrit :
tu deviens sage ? |
NON FRAGILE!
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2011 à 20:18:08
| c'est l'âge
|
| Posté le 18-01-2011 à 20:27:26
| non c'est juste les mois qui viennent de passer! mais ça va vite aller mieux!
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 18-01-2011 à 20:39:28
| Un bon petit coup de poing "sur la table"ça arrange bien les choses parfois ou du moins ça aide à clarifier la situation .....et puis Ged 70 heures c'est TROP
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 18-01-2011 à 21:23:44
| c'est ce que je fais tous les mois
|
White-Fox | Eternelle passionnée | Pigeon d'Argent | | 910 messages postés |
| Posté le 19-01-2011 à 00:22:59
| ged81 a écrit :
c'est compliqué la vie! ma femme a eu une conversation avec le boss et en fait il se trouve qu'il ne veut pas me licencier! ( l'informateur n'a pas été bon sur ce coup) alors moi qui m'étais fait à l'idée de me reposer un peu et ensuite de ressortir de sous les fagots un projet qui me tenais et me tiens encore à coeur, je ne sais plus comment faire! il ne veux pas me licencier parcequ'il me trouve suffisement qualifié et capable de me sortir de situation telle que quelque clients qui se posent des questions sur ma viande! il dit avoir entière confiance en moi mais pourquoi ne me le dit il pas? demain je doit le rencontrer entre quatres yeux! il a l'intention de m'expliquer certaine chose et moi j'ai l'intention de lui en dire beaucoup! une fois sortis de ce bureau je saurai vous dire si je continu dans ma solution de me faire licencier ou si je continu à faire 70 heure semaine! vous avez été d'un soutien énorme! et je vous en remercis! que ferais je sans vous? j'ai qu'un regret c'est de ne pas pouvoir venir vous voir plus souvent! mais malgrés ça vous restez dans ma tète et mon coeur! et merci ma petite white! j'ai bien l'intention qu'on se rencontre! et si on pouvais le faire en douceur parceque en fait j'en ai une peu mare des coup de fouet ces dernier temps! |
Avec GRAND plaisir et même que question douceur j'en connais un rayon et j'en ferai usage quand on se verra |
|
| Posté le 19-01-2011 à 15:27:54
| rendez vous avec le boss ce matin! il est hors de question que je me face licencier ni mème que je démitionne! je suis apperement à la auteur et manque plus qu'a prendre de l'assurance! donc je m'y met! aujourd'hui c'est greg la renaissance mes amis! vous ètes des anges et croyez moi que vous ètes vraiment présent dans mon coeur! ce moment difficile je l'ai passé avec vous et ça a été un franc succés!
-------------------- |
|
|