CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

ça arrive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 16:58:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

attention si tu démissionnes tu perds tous tes droits C'est la connerie à ne surtout pas faire

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 18:04:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

c'est bien GED , tu as raison

défend ton steack

et surtout ne démissionne pas , surtout pas

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 19:02:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je viens de comprendre que j'ai tout en main pour faire ce que je veux! du taf j'en ai et j'en aurai si j'en veux et partout! là je me sent fort et armé pour partir dans la guerre de la vie!

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 00:14:55   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Super Ged arrive les gars

bon ben moi qui voulait t'inviter pour "faire le cochon", tu vas pas avoir le temps

en tout cas, reste là ou tu veux si tu le veux, mais lance ton projet
La vie est trop courte pour la laisser passer!

et c'est un vieux con qui essaye de rattraper le temps perdu qui te parle

--------------------
Vouloir libère
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 18:54:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pas de soucis pour faire le cochon mais le mieu est de s'organiser maintenant pour l'an prochain! et si on en achetais tous un et qu'on se faisait une journée charcutaille? ça serai cool et impressionant non? moi j'aimerai!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 13:07:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça y est! je suis sur le dépard! deux mois de préavis et je part!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 14:15:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

grande nouvelle ! tu as pris ta décision .....j'espère que tu réussiras dans ton entreprise

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 14:26:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bonne chance pour la suite

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 20:55:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ged81 a écrit :

Alors,je te dit MERDE

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 21:03:57   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ged81 a écrit :

bon vent a toi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 21:41:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bonne réussite GED

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 22:29:30   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Que le vent du large prenne soin de toi
vive la liberté, je suis sûr que tu aura la gnaque pour réussir ce qui te tient à coeur!

sinon, le plan cochon à plusieurs, ça me tente... faut en parler aux nanas du forum

--------------------
Vouloir libère
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 08:21:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

orycterope a écrit :

Que le vent du large prenne soin de toi
vive la liberté, je suis sûr que tu aura la gnaque pour réussir ce qui te tient à coeur!

sinon, le plan cochon à plusieurs, ça me tente... faut en parler aux nanas du forum

avant de m'avancer, je voudrais d'abord consulter le catalogue des nanas du forum

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 08:35:54   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 08:36:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

touchée

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 11:31:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

je viens de comprendre que j'ai tout en main pour faire ce que je veux! du taf j'en ai et j'en aurai si j'en veux et partout! là je me sent fort et armé pour partir dans la guerre de la vie!

Au pire ,si tu as un ou des projets personnels ; privé ou chez un autre employeur , fais toi plutôt licencier soit par "arrangement " avec ton boss actuel soit pour faute contre un règlement quelconque par exemple . Mais surtout comme répété maintes fois ici NE DEMISSIONNE PAS!
Tu conserves tes droits à l'aide au retour à l'emploi , quel que soit le motif du licenciement et ça permets au moins de tenir le coup jusqu'à aboutissement du nouveau projet et même de bénéficier de certaines aides matérielles et administratives .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 11:54:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est le bon sens même

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 18:05:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ged81 a écrit :

Cela ressemble plutôt à une démission,à mon avis c'est une grossiére érreur,mais bon,bon vent quand même

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 21:26:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non je n'ai pas démissionné! j'ai négocié mon dépard avec le boss! pour vous dire le directeur en avait les larmes aux yeux et la patrone a mème pleuré avec ma femme! ils m'ont promis de me licencier et mème de me faire partir avec suffisement pour ètre tranquile quelque mois donc pas de soucis sur aucun point! ce sont des gens bien qui ont juste voulu me voir m'imposer dans ce monde de brute! mais moi je suis un tendre!

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 21:35:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

en droit ou il y a démission ou licenciement

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 22:23:24   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

aussi tendre que sa viande , le Ged.

--------------------
Vouloir libère
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 18:36:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

non je n'ai pas démissionné! j'ai négocié mon dépard avec le boss! pour vous dire le directeur en avait les larmes aux yeux et la patrone a mème pleuré avec ma femme! ils m'ont promis de me licencier et mème de me faire partir avec suffisement pour ètre tranquile quelque mois donc pas de soucis sur aucun point! ce sont des gens bien qui ont juste voulu me voir m'imposer dans ce monde de brute! mais moi je suis un tendre!

Mouais ......

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 19:59:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

en fait j'ai voulu tout arréter et je leur ai demandé de me licencier! donc nous allons faire une rupture conventionnelle de contrat afin que je puisse profiter de mes droit!

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 21:30:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

La rupture conventionnelle est l'enfant de Mme Parisot du MEDEF elle évite surtout à l'employeur de se retrouver devant le conseil des prud'hommes et d'être condamné a verser les indemnités pour licenciement sans cause réelle et sérieuse qui peuvent aller jusqu'à 12 mois de salaire + 10 % de congés payés ainsi que le préavis et diverses indemnités à l'appréciation du conseil.La rupture conventionnelle n'accorde que quelques miettes au salarié

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-02-2011 à 18:44:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'avais bien dit ..MOUAIS ....!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  ça arriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum