CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 Augmentation des céréales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 17:53:33   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

moi je paye 5,50 € le blé et 7,50 € le melange pigeon , il te le livre chez toi bruno ?

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 18:33:56   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui il vient a la maison mais c'est 6.00 le ble

je viens de m'apercevoir de mon erreur

par contre oui avant janvier 2011 c'etait 5.50 les 25 kilos mais il a augmente les prix

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 18:39:07   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

tu prend en grande quantité non ??

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 18:45:48   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui et non en janvier il est venu chez moi que pour moi j'avais commande 1300 kilos (ble,sorgho,pois etc...) et fin mars j'ai commande que 400 kilos pour tenir jusque debut juillet car apres j'ai des copains qui font du ble alors je commanderais plus que le reste (sorgho,mais,pois.....)
pourquoi tu veux venir chercher les graines chez moi ? cela te fais loin non? chez martine c'est plus pres mais si tu veux quand je commande je te le dis si il te faut faire un complement ....

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 18:53:06   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

non c'etait juste pour savoir, moi je prend 100 kilos pour 2 mois

--------------------
Queue de Paon Indien ....
toni46
Touriste
133 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 21:54:25   Voir le profil de toni46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toni46   

excusez pour ma réponse tardive ,donc c'est la tonne d'un mélange blé ,mais et tournesol

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 21:58:32   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

moi je l'ai gratos

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 22:19:48   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

toni46 a écrit :

excusez pour ma réponse tardive ,donc c'est la tonne d'un mélange blé ,mais et tournesol


c'est pas cher du tout tu as de la chance profites

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 23:02:26   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

salut!! moi je me fai mon melange je paye 20euro 100kilo de ble et de mais et 22 les 100 kilo de pois puis je rajoute du tournesol mai mes pigeons font les difficilent avec le blé!!! ps: pourriez vous me dire ce que je pourrai rajouter dans mon melange...

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 11:42:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le sorgho ou dari rouge est une excellente graine pour les pigeons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 12:08:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Millet, panis, riz paddy, dari blanc, chenevis, vesces, milo, graine de lin, cardy, sarrazin, katjangcolza, avoine pelée, tournesol, navette.........

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 12:09:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde, j'ai oublié l'Alpiste, ils adorent!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 13:12:07   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

vous arrivez a en trouver en gros quantité? et ou? merci

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 18:53:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ellevage et passion, banlieue de Toulouse!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 20:34:02   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

merci je voir si je peut me faire livrer!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 11-06-2011 à 07:59:21   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Plus près de chez nous, tu as Compagnon grains à Louhans sur la palce rue d'Alsace, il vend du sorgho en sac de 25 kg

--------------------
God save the Pigeon!!!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 11-06-2011 à 10:19:34   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je vai voir des ce matin je te remerci!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 09:34:41   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Hello,

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais avec la secheresse subie au printemps en France, les problèmes météo en URSS et en Chine, il faut craindre une probable envolée des prix des céréales cet été.

Perso, j'ai commandé de quoi tenir 6 mois, environ 800 kgs, ce qui m'a permis en plus de bénéficier d'une remise conséquente.

Voilà, pour info. On est sûrs de rien, mais dans le doute...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 10:03:31   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je vai faire de meme! car les producteurs de cereales en parle deja! je vai me faire une bonne reserve de quoi tenir jusqu au printemps car jai la place de stoker...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 14:24:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

attention cependant que les produits stockés gardent bien leurs qualités nutritives

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 16:36:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et ne soient pas dévorés ou souillés bien avant par les parasites (souris, rats, charançons, moisissures , vers ...) ou la chaleur, l'humidité, la lumière etc.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 18:59:37   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je stoque dans des grandes poubelles que j ouvre pour voir si il y a pas de dega! donc pas de souris ni rat pas de lumiere tou ca dans une piece au fon de mon garage!!! au prix ou ca coute c est comme un tresor!
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 23:07:59   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

bonsoir. chez nous près de brest ily a un grossiste qui fait les 25 kg à 10,50 e: les 25 kg ( blé ,petit mais ,dari ,2 sortes de pois ,féverole ,et tournesol,c'est abordable.c'est du "coustenoble ".certains éleveurs n'aiment pas le mais!!! cela infurai sur la couleur !!

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 07:55:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

lorenzo a écrit :

je stoque dans des grandes poubelles que j ouvre pour voir si il y a pas de dega! donc pas de souris ni rat pas de lumiere tou ca dans une piece au fon de mon garage!!! au prix ou ca coute c est comme un tresor!




Laisse le couvercle entre ouvert pour que ton grain"respire"cela évitera la moisissure et surtout l'échauffement

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 17:36:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

breiz 29 a écrit :

bonsoir. chez nous près de brest ily a un grossiste qui fait les 25 kg à 10,50 e: les 25 kg ( blé ,petit mais ,dari ,2 sortes de pois ,féverole ,et tournesol,c'est abordable.c'est du "coustenoble ".certains éleveurs n'aiment pas le mais!!! cela infurai sur la couleur !!


le Coustenoble est très bien , il était parfois en promo chez Gammvert et avant de m'approvisionner ailleurs mieux et moins cher j'en prenais parfois.
J'ai jamais remarqué d'influence sur la couleur et sil est vrai que je ne l'ai pas utilisé "à l'année" , cela a quand même pu durer un peu plus d'un mois 2 à 3 fois par an (à chaque promo j'en prenais un stock pour environ un mois ) .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  Augmentation des céréalesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum