|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 20:24:22
| certes, mais tout de même un peu court :grr: :grr: tout ca manque quand même d'éléments pour pouvoir juger :D
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 11:36:51
| Racer a écrit :
Bier auf Wein, das lasse sein. Wein auf Bier, das rat ich dir. |
désolé que je ne comprends pas le wallon ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux |  | 6941 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 12:01:53
| C'est un proverbe allemand...
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 12:09:06
| La bière sur le vin, cela fait être. Vin sur la bière, je te le conseille
|
valoche | Gourou Pigeonneux |  | 10855 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 13:41:17
| et il veut dire koi ce dicton?
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 22-07-2008 à 14:28:01
| j'en sais rien, je suis pas allemand ....
|
| Posté le 22-07-2008 à 22:02:43
| peut etre un peu comme celui ci blanc sur rouge, tout fout le camp, rouge sur blanc.......... je sais plus la suite :lol: :lol:
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux |  | 3665 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 23:39:23
| gui85 a écrit :
peut etre un peu comme celui ci blanc sur rouge, tout fout le camp, rouge sur blanc.......... je sais plus la suite |
il me semble que c'est : blanc sur rouge rien ne bouge, rouge sur blanc, tout fout le camp
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 23:58:52
| Ben on voit que tu as eu des nuits chaudes en Alsace, toi!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux |  | 3665 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 00:01:27
| indian a écrit :
Ben on voit que tu as eu des nuits chaudes en Alsace, toi!! |
tu sais ce que c'est...
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2008 à 08:22:17
| voila silver, merci bien :bier: :hips: :burg:
--------------------
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux |  | 6941 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 10:28:08
| le chardon a écrit :
La bière sur le vin, cela fait être. Vin sur la bière, je te le conseille |
Merci pour la traduction Mon Chardon ! C'est juste une façon de dire que si tu peux jetter de l'eau bénite sur un cercueil, l'inverse est moins heureux....
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 23-07-2008 à 14:10:08
| vous etes zarb par chez vous :fonsde: :fonsde: :lol: :lol:
--------------------
|
|