CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 les bagues???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 07-02-2014 à 17:51:19   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Téléphone voir à la femme a Jean Marie on sait jamais

--------------------
l'Alsacien
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 21:16:12   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tjs rien a ce jour c'est du grand n'importe quoi desole mais il faut le dire a un moment donne

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 11:49:45   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

.. c parti collissimo, avec retard provoqué par arrivée tardive du stock... et dégat collatéral provoqué par ce désordre.
Vous étiez passés à la trappe, involontairement,
toutes mes excuses...
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 12:04:21   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

Moi j'ai été débité le 31/01 dc je n'ai pas été oublié. Ms je n'ai tjrs rien reçu.......

--------------------
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 16:52:42   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

la commande est à quel nom ?

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 21:08:43   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

al a écrit :

.. c parti collissimo, avec retard provoqué par arrivée tardive du stock... et dégat collatéral provoqué par ce désordre.
Vous étiez passés à la trappe, involontairement,
toutes mes excuses...


ok merci pour les explications

j'attends donc les bagues mais les appels ne manquent pas a mon domicile

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 21:20:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui,au mien aussi,mais avec des explications simples on s'en sort pas mal

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 21:23:01   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui mais jusqu'a quand ........ car cela rale a juste titre , enfin il me semble demain on est le 12 fevrier bon esperons qu'elles arrivent et je ferais toutes les commandes le soir meme
putain une nuit blanche quoi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 01:13:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Courage mon poto ! c'est des coups à la con mais faut être indulgent , ça arrive et çà peut arriver à tout le monde et à tout moment . C'est çà aussi le "sacerdoce " du bénévolat , ... ça apprend à se sublimer parfois .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 08:57:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

Courage mon poto ! c'est des coups à la con mais faut être indulgent , ça arrive et çà peut arriver à tout le monde et à tout moment . C'est çà aussi le "sacerdoce " du bénévolat , ... ça apprend à se sublimer parfois .



Tu es un sage mon Nono
Notre Busa apprend le dur travail de bénévole et il s'en sort à merveille

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 19:36:40   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

Pr moi ça y est.

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-02-2014 à 20:57:13   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pour al et les iberiques

le colis est bien arrive mercredi matin merci al et les bagues pour les adherents sont toutes expediees

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-02-2014 à 08:58:10   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

pour al et les iberiques

le colis est bien arrive mercredi matin merci al et les bagues pour les adherents sont toutes expediees



Merci Bruno...dououcee nuiit, doouucee nuit

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-02-2014 à 11:59:32   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Reçu mon poulet

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 21:41:48   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  les bagues???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum