CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 les bagues???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 11:04:18   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

ou sont les bagues on sait pas encore ?????

--------------------
demuyter jean pierre
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 11:50:49   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Nous dans notre société on les reçoit vers fin ou mi-janvier

--------------------
Jules
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 12:26:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A l'Usaso les bagues seront distribuées aux sociétés adhérentes lors de la réunion du 11 janvier à Toulouse.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 13:22:39   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Est ce qu'elles sont déjà en France

--------------------
l'Alsacien
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 14:00:11   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

ses un peu pour sa que jai dis sa

je sais kil y as eu une couac pour la commande

apres moi je sais pas kan elle seront la

normalement on dois baguer au 2 janvier mais sans bague on faits comment

au point de vue juridique ses pas normal

--------------------
demuyter jean pierre
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 14:14:18   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

dans notre "petite" sté elles sont distribuées à l'AG cette année le 11 janvier en même temps que le repas annuel , maintenant si tu bague un sujet le 2 janvier c'est qu'il est né en 2013 c'est peut être ça qui n'est pas normal du point de vue juridique comme tu dis

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 14:53:00   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

si ses juridique le probleme ses deja poser pour les pigeons voyageurs

et amateur a eu gain de cause



--------------------
demuyter jean pierre
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 15:01:05   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Moi je vai avoir des naissances début de semaine prochaine je serai obliger de baguer 2013 et cela n'est pas normal
Et pour indian si t'as les bagues pour le 11 janvier content pour toi

--------------------
l'Alsacien
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 15:19:07   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ahhhhhhhh, tous les ans la même chanson, sauf que cette année on change le refrain, il n'y auras pas de petit malin qui auront baguer au 20 décembre avec des bague de l'année d'après, et laissons le juridique a sa place, la justice a autre a faire.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 15:25:35   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

moi je baguerai au mieux début février et ça ne m'empêche pas de dormir

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 15:28:55   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

y'en a un autre crois moi , 1 er jeunes prévue pour mars, vu que je ne réa couple jamais avant la mi février .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 16:44:37   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Pour info :

les bagues 2014 sont en france.

j"ai recu une partie de la commande samedi 28/12 (mais uniquement diam 10 11 12 et 13 mm)
pour les diamètres 5,5 6,5, 7 8 et 9 mm, toujours pas recues...

alors patience, je ne peux re expédier que si j 'ai reçu...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 17:20:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je ne suis pas pressé, à la fin de la saison il y aura toujours trop de jeunes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 17:25:05   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Moi je suis responsable des bagues de notre groupement rien reçu a ce jour
Pour répondre à certain un dragon est exposable a 8 mois donc si j'accouple début mars il y aura pas beaucoup de noir lors de la SNC

--------------------
l'Alsacien
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 17:25:31   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

al a écrit :

Pour info :

les bagues 2014 sont en france.

j"ai recu une partie de la commande samedi 28/12 (mais uniquement diam 10 11 12 et 13 mm)
pour les diamètres 5,5 6,5, 7 8 et 9 mm, toujours pas recues...

alors patience, je ne peux re expédier que si j 'ai reçu...


merci pour info !!



--------------------
demuyter jean pierre
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 18:00:33   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


mes 2 premiers jeunes sont nés hier . et d'autres à venir en fin de semaine et la semaine après .
cette année j'ai commencé de bonne heure . j’arrêterai plus tôt

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 20:02:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme dit Lucernois, c'est tous les ans la même rengaine!!
Il me semble que la première question à se poser c'est: que se passe-t-il dans la nature?
J'ai beau regarder autour de chez moi, les tourterelles sauvages et les pigeons des villes n'élèvent pas actuellement (malgré le climat particulièrement clément). C'est comme ça, les animaux respectent le cycle des saisons.
Est-il donc judicieux, contre nature, d'élever l'hiver?
Je ne porte pas de jugement, je lance simplement le débat!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 20:11:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

guy a écrit :

Moi je suis responsable des bagues de notre groupement rien reçu a ce jour
Pour répondre à certain un dragon est exposable a 8 mois donc si j'accouple début mars il y aura pas beaucoup de noir lors de la SNC


Ca repose le problème des dates d'expo!! La plupart ont lieu de novembre à février. En mars et avril, pratiquement rien!!
C'est comme ça qu'en novembre/décembre on voit de nombreux pigeons dans les expos qui sont encore en mue, c'est pas le top pour la promotion de l'élevage!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 20:54:03   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

[citation=guy]Moi je suis responsable des bagues de notre groupement rien reçu a ce jour
Pour répondre à certain un dragon est exposable a 8 mois donc si j'accouple début mars il y aura pas beaucoup de noir lors de la SNC


Ca repose le problème des dates d'expo!! La plupart ont lieu de novembre à février. En mars et avril, pratiquement rien!!
C'est comme ça qu'en novembre/décembre on voit de nombreux pigeons dans les expos qui sont encore en mue, c'est pas le top pour la promotion de l'élevage!![/citation]

Ces normal car des expos en mars avril cela est trop tard aussi
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 23:59:17   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

Pour ce qui est de la répartition des bagues, suites à un retard dans la commande, la livraison l'a donc été aussi, elles sont légèrement en retard lors de la répartition et l'unique "répartisseur " qui ne compte pas ses heures a fait depuis quelques jours déjà les plus grosses commandes (snc, ffv ...) et presque 80% des sociétés indépendantes. Les dernières bagues arriveront au plus tard le 15/01 et je salue son travail pour venir l'aider dès que les plus de 800000 bagues arrivent d'Allemagne toutes mélangées dans les cartons pour le recomptage. Merci à M. Christian Roy pour ce travail titanesque

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 00:24:56   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Elevage-des-Eglantines a écrit :

Pour ce qui est de la répartition des bagues, suites à un retard dans la commande, la livraison l'a donc été aussi, elles sont légèrement en retard lors de la répartition et l'unique "répartisseur " qui ne compte pas ses heures a fait depuis quelques jours déjà les plus grosses commandes (snc, ffv ...) et presque 80% des sociétés indépendantes. Les dernières bagues arriveront au plus tard le 15/01 et je salue son travail pour venir l'aider dès que les plus de 800000 bagues arrivent d'Allemagne toutes mélangées dans les cartons pour le recomptage. Merci à M. Christian Roy pour ce travail titanesque


Je confirme, je suis passé hier, des milliers de bagues à trier et un gros envoie hier.

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 09:31:38   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

elles arrivent toute mélangeés

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 12:34:15   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

indian a écrit :

Comme dit Lucernois, c'est tous les ans la même rengaine!!
Il me semble que la première question à se poser c'est: que se passe-t-il dans la nature?
J'ai beau regarder autour de chez moi, les tourterelles sauvages et les pigeons des villes n'élèvent pas actuellement (malgré le climat particulièrement clément). C'est comme ça, les animaux respectent le cycle des saisons.
Est-il donc judicieux, contre nature, d'élever l'hiver?
Je ne porte pas de jugement, je lance simplement le débat!!


pratiquement tous les colombophiles font de l elevages hivernal

pk pas nous

on est en 2014 plus au moyen age

la facon delever a considerament evoluer




--------------------
demuyter jean pierre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 12:43:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Herve a écrit :

[citation=indian][citation=guy]Moi je suis responsable des bagues de notre groupement rien reçu a ce jour
Pour répondre à certain un dragon est exposable a 8 mois donc si j'accouple début mars il y aura pas beaucoup de noir lors de la SNC


Ca repose le problème des dates d'expo!! La plupart ont lieu de novembre à février. En mars et avril, pratiquement rien!!
C'est comme ça qu'en novembre/décembre on voit de nombreux pigeons dans les expos qui sont encore en mue, c'est pas le top pour la promotion de l'élevage!![/citation]

Ces normal car des expos en mars avril cela est trop tard aussi :lol:[/citation]

Pourquoi trop tard? Il reste beaucoup de pigeons qui ne vont pas à la repro. Millau fait son expo vers le 10 mars et fait régulièrement plus de 1000 cages!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 12:50:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jp4959 a écrit :

[citation=indian]Comme dit Lucernois, c'est tous les ans la même rengaine!!
Il me semble que la première question à se poser c'est: que se passe-t-il dans la nature?
J'ai beau regarder autour de chez moi, les tourterelles sauvages et les pigeons des villes n'élèvent pas actuellement (malgré le climat particulièrement clément). C'est comme ça, les animaux respectent le cycle des saisons.
Est-il donc judicieux, contre nature, d'élever l'hiver?
Je ne porte pas de jugement, je lance simplement le débat!!


pratiquement tous les colombophiles font de l elevages hivernal

pk pas nous

on est en 2014 plus au moyen age

la facon delever a considerament evoluer


:jap:[/citation]

Les colombophiles sont obligés de déclarer leur élevage, d'adhérer à une société pour pouvoir concourir, pourquoi pas nous??
Au moyen age seuls les seigneurs avaient le droit d'élever des pigeons, donc je te l'accorde, les temps ont changé, le cycle de la nature très peu.
L'élevage industriel fonctionne aussi en hiver, pourquoi pas nous en effet?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  les bagues???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum