|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 09:39:38
| Robot a écrit :
Tant fait pas Flams tu trouvera ta promise |
oui ces claire mais pour instant ca ne me derange pas car comme ca je peu me faire plaisire car une femme ca coute chere a entretenire
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 09:41:58
| Flams a écrit :
[citation=Robot] Tant fait pas Flams tu trouvera ta promise |
oui ces claire mais pour instant ca ne me derange pas car comme ca je peu me faire plaisire car une femme ca coute chere a entretenire [/citation] Tu trouves une vieille bourré de thune , tu lui fais ses calins journalier et tu vis comme un pacha , les doigt de pied en éventail |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 10:35:53
| Robot a écrit :
[citation=Flams][citation=Robot] Tant fait pas Flams tu trouvera ta promise |
oui ces claire mais pour instant ca ne me derange pas car comme ca je peu me faire plaisire car une femme ca coute chere a entretenire [/citation] Tu trouves une vieille bourré de thune , tu lui fais ses calins journalier et tu vis comme un pacha , les doigt de pied en éventail :lol:[/citation] tu en connaie une a me presenter
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 23-06-2007 à 10:38:07
| La tu exagére , faut pas encore que je tienne la chandelle , non |
|
| Posté le 23-06-2007 à 10:38:45
| Robot a écrit :
La tu exagére , faut pas encore que je tienne la chandelle , non |
ca pas besoin
|
| Posté le 23-06-2007 à 10:40:35
| Ah quand même , je préfére , mais au fait si ta vieille bourrée de thunes a une fille héritiére tu penses a Robot hein |
|
| Posté le 23-06-2007 à 10:41:32
| Robot a écrit :
Ah quand même , je préfére , mais au fait si ta vieille bourrée de thunes a une fille héritiére tu penses a Robot hein |
toi tu est mariee
|
| Posté le 23-06-2007 à 10:43:38
| Flams a écrit :
[citation=Robot] Ah quand même , je préfére , mais au fait si ta vieille bourrée de thunes a une fille héritiére tu penses a Robot hein |
toi tu est mariee [/citation] Je vis en Con-Cu-Binage |
|
| Posté le 23-06-2007 à 11:30:48
| Robot a écrit :
[citation=Flams][citation=Robot] Ah quand même , je préfére , mais au fait si ta vieille bourrée de thunes a une fille héritiére tu penses a Robot hein |
toi tu est mariee [/citation] Je vis en Con-Cu-Binage :lol:[/citation] oui mais bon tu vie avec quelqu'un donc
|
| Posté le 23-06-2007 à 11:35:19
| Oui et on s'adore |
|
| Posté le 23-06-2007 à 11:53:43
| Robot a écrit :
Oui et on s'adore |
donc pas le droit tu doit rester fidelle
|
| Posté le 23-06-2007 à 11:57:02
| Mais je le suis flams |
|
| Posté le 23-06-2007 à 11:58:08
| Robot a écrit :
Mais je le suis flams |
ha bon alors pourquoi tu vouler que je te presente une femme
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 12:22:48
| Robot a écrit :
Mais je le suis flams |
et valoche! elle va ètre décus!
-------------------- |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 12:36:13
| une petite pensée
-------------------- douce et tendre |
|
| Posté le 23-06-2007 à 12:51:28
| Pour mes vieux jours , flams , pour mes vieux jours |
|
| Posté le 23-06-2007 à 13:04:48
| Robot a écrit :
Pour mes vieux jours , flams , pour mes vieux jours |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 16:34:40
| fidele je le suis aussi, mais ca ne m'empeche pas de lorgner sur une joli femme, je ne me cache pas,je le fais ouvertement et parfois ca agace ma femme, mais je la rassure chaque jour sur mes sentiments... maintenant, elle est habitue, elle me connait et sait que ce ne sont que quelques regards ou quelques mots echanges, pas plus.... mais apres tout, tout les mecs font ca, non??? |
|
| Posté le 23-06-2007 à 16:40:54
| ctof a écrit :
fidele je le suis aussi, mais ca ne m'empeche pas de lorgner sur une joli femme, je ne me cache pas,je le fais ouvertement et parfois ca agace ma femme, mais je la rassure chaque jour sur mes sentiments... maintenant, elle est habitue, elle me connait et sait que ce ne sont que quelques regards ou quelques mots echanges, pas plus.... mais apres tout, tout les mecs font ca, non??? |
|
| Posté le 23-06-2007 à 16:50:52
| ctof a écrit :
fidele je le suis aussi, mais ca ne m'empeche pas de lorgner sur une joli femme, je ne me cache pas,je le fais ouvertement et parfois ca agace ma femme, mais je la rassure chaque jour sur mes sentiments... maintenant, elle est habitue, elle me connait et sait que ce ne sont que quelques regards ou quelques mots echanges, pas plus.... mais apres tout, tout les mecs font ca, non??? |
Moi pas , premiérement trop timide et deuxio , je sais pas causer a une femme |
|
| Posté le 23-06-2007 à 16:59:53
| Robot a écrit :
[citation=ctof]fidele je le suis aussi, mais ca ne m'empeche pas de lorgner sur une joli femme, je ne me cache pas,je le fais ouvertement et parfois ca agace ma femme, mais je la rassure chaque jour sur mes sentiments... maintenant, elle est habitue, elle me connait et sait que ce ne sont que quelques regards ou quelques mots echanges, pas plus.... mais apres tout, tout les mecs font ca, non??? |
Moi pas , premiérement trop timide et deuxio , je sais pas causer a une femme :lol:[/citation]
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 18:12:34
| un bourreau de coeurs comme toi....ca m'etonnerait!!!! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 18:17:20
| Sinon tu fais comme les Ritals ,tu parles avec les mains...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 23-06-2007 à 18:17:55
| Non , non timide |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 20:13:12
| nono a écrit :
Sinon tu fais comme les Ritals ,tu parles avec les mains...! :lol: |
ou comme les corses fiers et autonomes :D :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
|