CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 j'en ai bavé!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:56:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah mon Robot, toi tu es un vrai ami, toi tu comprend ma douleur!!!
Heureusement que Ged a échappé à tout ça, malgré tous ses ennuis!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 04:53:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Ah mon Robot, toi tu es un vrai ami, toi tu comprend ma douleur!!!
Heureusement que Ged a échappé à tout ça, malgré tous ses ennuis!!!

Je compathie a ta douleur , mais a ton age , laisse le aux plus jeunes , la prochaine fois , je me sacrifie et te remplace
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 06:20:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Ah mon Robot, toi tu es un vrai ami, toi tu comprend ma douleur!!!
Heureusement que Ged a échappé à tout ça, malgré tous ses ennuis!!!



t'as le genoux mouillé indian?


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:24:06   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

quelles souffrances atroce pour toi indian
faut que tu designe un volontaire la prochaine fois


PS c'est quoi les coqs Usaso??
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:28:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Indian on te pose une question Es-ce que tu avais le genou mouillé dimanche
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:47:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il a trop dansé alors il se repose!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:48:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

il a trop dansé alors il se repose!

Supporte plus rien notre Indian
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:49:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il a plus l'age!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:53:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Gateux qu'il est
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:01:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

Indian on te pose une question Es-ce que tu avais le genou mouillé dimanche


Il faisait beau mais frais!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:17:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

voilà! je m'absente un peu et toi ged t'en profites pour faire n'importe koi!!!!!!
allez, trève de plaisanterie, remets toi bien chevalier de la table bancale!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:27:12   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

salut gregory
bon et bien je t'aurais bien sorti une blague mais c'est pas le moment

bon rétablissement Bantam Man, profites bien de tes enfants, les voir toutes la journée ça fait du bien

et j'espère te voir cette automne sur les podiums


--------------------
REPERE POWAA !!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:50:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je vous remercis à tous!
je tiens à dire que j'ai tellement eu peur que ce soit beaucoup plus sérieux que ça ne l'a été que maintenant j'ai une pèche d'enfer et promis les podium vont me voir cette année!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 01:15:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un tout petit aperçu de la fête!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 06:52:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l indian !! tu me deçois !!!!!! comment peut tu accepter a ta table une boite de COCA !!!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 07:09:23   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

ged81 a écrit :

je vous remercis à tous!
je tiens à dire que j'ai tellement eu peur que ce soit beaucoup plus sérieux que ça ne l'a été que maintenant j'ai une pèche d'enfer et promis les podium vont me voir cette année!






--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:55:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si le problème grippe aviaire reprend on risque pas de me voir ou que ce soit!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:57:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

grosse tuile pour tout le monde !!!


--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:28:25   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

dis dont c'etais la sortie du club du troisieme age..lol

je plaisante mais il faut quand meme dire que ds notre milieu il y a beaucoup d'ancien...ou sont les jeunes et les gosses...yo


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:45:47   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je pense qu'il y a aussi pas mal de jeunes, mais ne font pas partie de club...???
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:58:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

si le problème grippe aviaire reprend on risque pas de me voir ou que ce soit!


mais ci inquiete ca va passer et puis ci tu peu pas te deplacer au expos cause aviaire pas grave on viendra tous cher tois


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:00:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il faudra que je tus le boeuf!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:03:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

il faudra que je tus le boeuf!


pourquoi pas et surtous comander 1000 litre de ricard


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:04:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

les gens qui sont venu ici disent que c'est pas possible que le ricard doit sortir du robinet!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:41:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ctof a écrit :

je pense qu'il y a aussi pas mal de jeunes, mais ne font pas partie de club...???


Malheureusement pas tant que ça, et dans toutes les sociétés ou clubs. A Mazamet, sur une cinquantaine d'adhérents, tu n'en as pas une dizaine de moins de 40 ans mais tu en as une bonne vingtaine qui dépassent largement la soixantaine! Et c'est comme ça dans toutes les sociétés de la région à l'exception peut être de Soumoulou.
Il y a des explications à cela. De moins en moins de gens sont issus du monde agricole, la multiplication des loisirs, les absences prolongées en dehors de la maison, l'arrivée tardive dans la vie active, le logement qui dans les grandes agglomérations est souvent l'appartement.....etc
C'est un sujet qui préoccupe tous les responsables du monde avicole!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  j'en ai bavé!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum