| | | | | Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 05:12:00
| Pas besoin de grippe aviaire notre hobby s'éteindra tout seul , faute de membres |
| ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 07:23:57
| non je ne pense pas! mais c'est à nous de le faire connaitre! beaucoup de personne à qui j'ai fait connaitre ce milieu sont faciné et disent que si je ne le leur avait pas fait connaitre il n'aurai jamais su qu'il y avait d'autre volaille que les marrons qu'on mange! alors je pense que c'est à nous de faire connaitre notre passion! la seule vrai question c'est comment pouvons nous faire?
-------------------- |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 17:07:54
| Robot a écrit :
Pas besoin de grippe aviaire notre hobby s'éteindra tout seul , faute de membres |
je ne suis pas loin de penser la même chose mais ce n'est pas particulier à notre loisir, c'est commun à tout qui autrefois était lié à la ruralité
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 18:31:19
| ça reviendra vous verrez!
-------------------- |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 19:01:00
| le chardon a écrit :
[citation=Robot] Pas besoin de grippe aviaire notre hobby s'éteindra tout seul , faute de membres |
je ne suis pas loin de penser la même chose mais ce n'est pas particulier à notre loisir, c'est commun à tout qui autrefois était lié à la ruralité :cry:[/citation] Je pense aussi que l'élevage amateur est , à plus ou moins long terme , voué à disparaitre ou tout au moins à se circonscrire à une certaine " élite". En cause les phénomènes précédemment cités mais aussi la sur -règlementation, l'évolution des moeurs, le cout de revient élevé, les contraintes démoralisantes..! Pourvu que celà dure sans trop d'alèas le plus longtemps possible , là est notre "vocation" du moment!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| |
| | | | | | |
|