CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 j'en ai bavé!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 15:34:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut à tous!
juste ce petit mot pour vous dire que je suis rentré en clinique d'urgence et on m'a opéré d'urgence!
et ça repart pour un mois d'arret!
j'en peut plus! je commence à ètre fatigué de toute ces saloperie qui me foutent la santé en l'air!
voilà! c'était juste un petit coup de gueule!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 15:37:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

salut à tous!
juste ce petit mot pour vous dire que je suis rentré en clinique d'urgence et on m'a opéré d'urgence!
et ça repart pour un mois d'arret!
j'en peut plus! je commence à ètre fatigué de toute ces saloperie qui me foutent la santé en l'air!
voilà! c'était juste un petit coup de gueule!


bonne recuperation
je ces un peu de quoi tu parle car mes souci de santee son revenue aussi
donc guarde le morale


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 15:39:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il y a des moments ou c'est vraiment dur!
quand il m'ont mis sur la table je me suis dit "allé basta que je me réveille pas et ça sera mieu ainsi!"
mais je me suis réveillé et me voilà d'aplomb!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 15:42:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

il y a des moments ou c'est vraiment dur!
quand il m'ont mis sur la table je me suis dit "allé basta que je me réveille pas et ça sera mieu ainsi!"
mais je me suis réveillé et me voilà d'aplomb!


inquiete ce sont des mauvais moment a passer dans la vie mais faut guarder le morale


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 15:48:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oui j'essais un max mais défois c'est dur!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 15:54:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

oui j'essais un max mais défois c'est dur!


oui je te comprent mais bon la vie est comme ca et il faut la prendre comme elle est
et mois jutilise une chose pour me remonter le morale je me dit toujours y a pire que mois


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:13:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et tu as bien raison mon ami!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:14:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu as une petite santé Ged , méfie toi . Bon rétablissement
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:15:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je sais bien robot!
jusqu'a mes trente ans je n'ai jamais rien eu!
et depuis il m'arrive toujours des saloperies!


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:16:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je te souhaite un bon rétablissement
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:17:31   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Je ne sait pas ce dont tu souffre, mais je te souhaite un bon et rapide rétablissement!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:19:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ce dont je soufre ou plutot ai souffert est trés délicat!
ça s'appelle une fistule pour les connaisseurs et ça peut ètre trés dengeureux!


--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:21:49   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Gardes le moral, c'est ça qui fait TOUT...
Et nous aussi on est la pour remonter le moral!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:30:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ben alors ...., où qu'il est passé notre valeureux ,courageux ,sans peur et sans reproche hardi chevalier en chef de la table qui me gondole ?
haut les coeurs,hissez le pavillon noir camarades pirates de la gaudriole!
foin de jérémiades ,moral en hausse, bobos en berne ,courage et témérité de retour, REVEILLES toi ami GED!
ANARCHIE vaincra l'adversité et la mala die et que vivent CFPOI Forum et ses amis!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 17:14:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

garde le moral ged!!!!!!
on est la !!!


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:46:59   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Gardes le moral Ged

Je pense qu'il n'y rien de plus beau que la vie.......tout de même......

Bon rétablissement.

--------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:50:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez Ged, ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:18:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci à vous mes amis!
je ne m'attendais pas à une telle mobilisation de post et ça me remplis de courage!
c'est dans des moments comme ceux là que je suis vraiment content d'ètre parmis vous!
là au moins on sais qu'on a des amis!
je vous aime tous!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:08:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon allons parlons maintenant sérieusement , parce que tous ces salamaleck c'est bien , mais sa rapporte pas . Ged je voulais te dire que tu dois pas t'en faire si vraiment celà irait trés mal pour toi , je suis prêt a me sacrifier et a m'occuper de ta femme pour que tu puisses te remettre
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:18:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je savais que je pouvais compter sur les amis!


--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:21:20   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bon retablissement ged et prend des vacances avec ta femme dans un autre pays moi je pars en espagne au mois de juillet pour des super vacances et de la bonne sangria a volonte plus le reste
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:24:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je voudrai bien mais avec cinq mois de maladies et ce qui m'arrive maintenant je ne pourrai aller nule part!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:46:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

je voudrai bien mais avec cinq mois de maladies et ce qui m'arrive maintenant je ne pourrai aller nule part!


mais ci desesspere pas ca va finir par sarenger
pensse a ta femme et tes anfents


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:54:42   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Courage Ged, je suis de tout coeur avec Toi
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:56:52   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

salut ged...et bien je suis de tout coeur avec toi malgré que j ai jamais eut l'honneur de te rencontrer..mais en toute franchise je ne sais pas qu'est ce une fistule??? je sais que tu doit être tres déprimer mais si tu as besoin de soutien morale je suis présent....il faut se tendre la main entre éleveurs....moi je vais avoir 40 a l année prochaine et j ai rien eut de tres grave au niveau santé a part de cicatrices pour les hemoroides...moi mon calvaire est la separation sentimentale mais ce n'est rien a cote de tes blems..alors si tu as besoin ,je serai là pour t'aider moralement...amitiés yo

Message édité le 21-06-2007 à 21:00:09 par yo42110


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  j'en ai bavé!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum