CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 j'en ai bavé!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:38:05   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

J'avais pas vue se sujet bon rétablissement GED


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:02:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi j'arrive, bon retablissement Ged


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:03:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

MERCI MESSIEURS!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 05:51:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous avez du retard , il est guérri là
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:11:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pas encore! j'aimerai bien pourtant car je vais deux fois par jour chez les infirmirmères me faire tripoter le c.l!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:43:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

pas encore! j'aimerai bien pourtant car je vais deux fois par jour chez les infirmirmères me faire tripoter le c.l!

Elles sont belles
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:44:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai la chance qu'elles sont pas mal et trés douce en plus!
et une d'entre elles a trés forte poitrine!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:45:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oups , j'ai oublié de préciser, les infirmiéres , pas tes fesses
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:46:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'avais compris!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 08:54:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

j'avais compris!

Quoi que qui sait
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:08:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je ne sais pas si mes fesses sont douce car je n'ai pas pour habitude de me les cerresser!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:11:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu veux que j'essaye , je te dirai si elles sont douces
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:11:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

je ne sais pas si mes fesses sont douce car je n'ai pas pour habitude de me les cerresser!


demande a ta femmes


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:13:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non non merci!
il y a déjà suffisament de gens qui m'ont tripoté le derrière ces derniers jours!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:21:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Peut être pas les bonnes
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 16:57:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

la seule bonne personne c'est ma femme!
et là ça fait une semaine que c'est porte ouverte alors si je peu limiter!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 17:30:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

la seule bonne personne c'est ma femme!
et là ça fait une semaine que c'est porte ouverte alors si je peu limiter!


ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:02:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et vous trouvez ça drole! (coluche)


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:41:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon pauvre Ged, si tu savais comme on en a bavé, nous aussi, hier!!!
D'abord, il ne faisait pas très chaud, juste une petite fraîcheur salvatrice qui t'oblige à mettre une petite laine(mais une toute petite alors) et qui te permet de boire deux fois plus sans que la sueur ne perle et que la tête te tourne!! C'est vrai qu'à 900m d'altitude....
Et la rude journée commençait par une surprise du Président, une réunion du bureau pour nous annoncer que des bonnes nouvelles!!
L'apéro, j'en parle même pas, enfin juste pour te dire que le jaune avec de la vrai eau de source, ..........
Après, il a fallu passer à table On a commencé par une soupe au pistou tellement mauvaise que tout le monde en a repris 2 fois, voire 3!!
Une bonne salade composée avec tomates fraîches et tout ce qu'il faut pour attaquer les grillades dont je ne dirais rien tant elles étaient cuites à point au barbecue!!!
Les fromages, la glace, les fruits, le café, le pousse-café et les vins,ah, les vins!!! Non, je ne dirais rien de tout ça!!!
Quant à l'ambiance.....non, je ne dirai rien non plus!! Ni de la distribution des coqs Usaso, ni quand papy Moréno a sorti l'accordéon et nous a obligé à chanter Ni de la triste partie de pétanque qu'on a fait après, histoire de digérer tout ce mauvais repas qu'on avait avalé!!
Ni même du soulagement de se séparer pour rentrer dans la vallée en se promettant(on est masos) de revenir souffrir l'année prochaine!!!
Tu vois, Ged, nous aussi on en a bavé!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:56:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est pas juste!
moi qui suis là assis et qui soufre attrocement!
c'est qui qui a eu les coqs cette année?


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:22:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu as du en baver , mon pauvre Indian
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:24:58   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et toi tu le plaint alors que moi je suis bloqué à la maison!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:33:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais tu te rend pas compte de tous se qu'il a souffert , le jaune qui a du lui laisser une tête comme une pastéque , un repas pantagruélique dont il se rappelera encore demain quand il sera au toilette , et pour couronner le tout il a dansé avec de jeunes donzelles , et qui sait peut être même une lambada .

Au fait Ged tu sais a quoi on reconnait un bon danseur de lambada , sait qu'il a toujours le genou mouillé
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:46:16   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:55:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  j'en ai bavé!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum