CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

bb bergers australiens!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:56:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet et Valoche est dans les éleveurs au pris les plus bas et je suis bien placé pour en parler puisque les miens ont un prix plus haut ...

Valoche a bien résumé les raisons du prix d'un chiot ... quand tu fais les choses bien

Par contre ce qui est rageant c'est quand un "éleveur" les vends par exemple 5/600 €, sans LOOF, sans tests, les laissant grandir dans un box, sans expo, etc ... et pour lui c'est tout benef

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:34:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

patrick a écrit :

En effet et Valoche est dans les éleveurs au pris les plus bas et je suis bien placé pour en parler puisque les miens ont un prix plus haut ...

Valoche a bien résumé les raisons du prix d'un chiot ... quand tu fais les choses bien

Par contre ce qui est rageant c'est quand un "éleveur" les vends par exemple 5/600 €, sans LOOF, sans tests, les laissant grandir dans un box, sans expo, etc ... et pour lui c'est tout benef

le pb c que j'en ai plein d'appels de gens qui ont acheté ce genre de chien! style une dame a acheté une chienne non lof en salon de vente de chiots 600 euros! déjà pour moi c du vol! un non confirmable c pas plus de 400 euros, mais ceci n'engage que moi hein!
ensuite cette dame a vu que sa chienne avait des pb pulmonaires, l'a évidemment soignée, et quand elle m'a annoncé la note bah elle a bien été dégoutée de ne pas etre allée chercher un chien mm à 800 euros mais en bonne santé! le non lof a ses raisons! et soit on tombe bien soit.... c une loterie!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:50:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis bien d'accord, la qualité ça se paye
mais la merde parfois on la paye encore plus chère

--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:55:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui capu!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:04:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je trouve que les gens perdent de plus en plus cette notion de rapport qualité prix, et cherchent avant tout à payer le moins cher possible, mais au bout du compte je ne suis pas sûr qu'ils aient fait une bonne affaire, et ceci pour beaucoup de choses

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:58:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais ils ont été formatés pour ça, consommer, consommer, consommer mais évidemment ils n'en ont pas tous les moyens, ils en ont seulement l'envie alors ils vont au moins cher quitte à le regretter plus tard lamentable

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:34:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah ils peuvent faire com moi, quand je veux un chien (a part un coup de foudre sur le coup) bah j'économise pour avoir les sous et je le paie cash!
mais faudrait que les gens qui trouvent ça cher, viennent qq jours dans un élevage et voir tous les cotés autant financier, que le temps passé et tout le reste.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:58:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:42:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Heureusement il y a encore des gens qui font ainsi ... et peut-etre de plus en plus ... mais je pense qu'entre les deux types d'acquereurs le gouffre se creuse ... c'est à dire que cst soit l'un, soit l'autre, et peu en fait qui peuvent "etre" "raisonnés"

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:51:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah ça dépend! parfois tu as des gens qui paient en plusieurs fois pour pouvoir avoir quand mm leur chien, ça je le comprends et je l'accepte.
Après faut savoir ce qu'on veut, un chien de race ou aller acheter à la spa!
là, je viens d'investir une petite fortune pour les parcs de mes chiens et c pas fini, plus l'appareil pour mettre le jus et le fil aussi.....
enfin, après on te demande un chien à 200/300 euros, faut presque le livrer et donner le sac de croquettes qui va avec...!

avec tout ça, qui qu'en veut de mes bb? il m'en reste 11 encore à vendre!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:29:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est un beau chiffre 11

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:20:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça en fait surtout beaucoup

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:49:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah j'en avais 16 au départ! là, m'en reste pu que 10 à vendre, ça avance et peut etre 9 si la personne que j'ai eu au phone donne suite!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 07:24:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça doit te causer du souci à chaque fois de caser tous ces beaux petits et surtout bien les caser

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 12:23:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah bizarrement, tout le monde stresse autour de moi mais pas moi! on verra bien hein! et puis, si on est éleveur pour flipper à chaque fois que tout n'est pas vendu à deux mois, vaut mieux oublier!
quand j'ai démarré dans l'australien j'en ai gardé jusqu'à un an! yen a mm une que j'ai donné à un client car personne n'en voulait, ct une noire tricolore mais sans blanc en tete donc les gens n'aimaient pas!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:26:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est bien de garder le moral!! la patience est mere de sureté

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:35:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gierophile a écrit :

c'est bien de garder le moral!! la patience est mere de sureté

honnetement, si on a peur ou si on doute, pas la peine d'etre éleveur! ça arrive qu'on garde parfois des chiens sur les bras un peu plus longtemps et là, ça va arriver de plus en plus vu le nombre d'éleveurs qui font du non lof et vendent les chiots une bouchée de pain!
donc yaura bientot ceux qui veulent savoir ce qu'ils achètent et là, faudra se démarquer en tant qu'éleveur pour vendre ses chiots, et ceux qui s'en fouttent royal du moment ou ils ne paient pas plus de 200/300 euros le chiot ils seront contents..... (après bah com je l'ai dit c une loterie : soit ils auront de la chance et leur chien ne sera ni croisé ni n'aura de pb de santé, soit ils vont tomber sur des croisés ou des chiens à pb de santé qui leur coutera plus cher qu'un chien acheté plus cher!)
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:12:38   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Mais sinon, t'as pensé aux p'tits pois ???
Sinon, cela a l'air d'être une race à croquer... décidément... J'en avais parlé à Patrick d'ailleurs, je suis tombé sous leur charme, mais c'st pas possible en ce moment.
Courage VALOCHE
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:59:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pis au pire ... y a ma méthode perso ... un bon méchoui ... et hop ...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:38:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pôv bêtes

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:47:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

on parle de manger jemene le champagne pour faire du aussies au champagne

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:04:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

steph a écrit :

Mais sinon, t'as pensé aux p'tits pois ???
Sinon, cela a l'air d'être une race à croquer... décidément... J'en avais parlé à Patrick d'ailleurs, je suis tombé sous leur charme, mais c'st pas possible en ce moment.
Courage VALOCHE

pas question de manger mes bb, mm avec des petits pois!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7803 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 11:36:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

et des carottes ????

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:41:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

on pouraie avoir desnouvelle des chiots

et surtous des milier de photos

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:21:18   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

sont-ils gras a souhait ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  bb bergers australiens!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum