CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 bb bergers australiens!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:07:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pour les carottes ben, c non aussi!
flams, non pas de photos!
steph, des chiots gras???? je veux pas leur donner des pb d'ossature moi, donc non aucun n'est gras!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 11:11:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

pour les carottes ben, c non aussi!
flams, non pas de photos!
steph, des chiots gras???? je veux pas leur donner des pb d'ossature moi, donc non aucun n'est gras!


domage tu m'en envoie une ou deux par mail
que je guarderai bien sur pour moi


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 12:02:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c pas que je veux pas les mettre c que j'en ai pas fait
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 12:37:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

c pas que je veux pas les mettre c que j'en ai pas fait


a zute je suis sur que tu va trouve 5 mn pour nous en faire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:00:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on verra ça!
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:53:16   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Et de Buck par la meme occasion step!!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 14:12:42   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Peut-être mais personne vous y a forcé...
En faisant de l'élevage, vous saviez à quoi vous en tenir. Pas la peine de se plaindre en répliquant que ça vous coûte...

Et c'est répercuté sur le "tarif" fait aux acheteurs ensuite...

Je reste sur ma position en disant que l'achat d'un chiot de race, c'est cher.

Ceci dit, ce n'est que mon avis.

Mais quand vous vendez un chiot, au final, son prix de vente vous rembourse juste les frais d'élevage ou vous avez un bénéfice ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:58:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Corinne on ne dit pas que ce n'est pas cher ... on dit que le prix est justifié

Personnellement les sous des ventes de mes chiots (1 à 2 portées par an) couvre les frais de mes chiots ... et d'une partie des frais importants de mes chiens : nourriture, tests, traitements, expo et déplacement ... mais qu'une partie


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:42:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Corinne a écrit :

Peut-être mais personne vous y a forcé...
En faisant de l'élevage, vous saviez à quoi vous en tenir. Pas la peine de se plaindre en répliquant que ça vous coûte...

Et c'est répercuté sur le "tarif" fait aux acheteurs ensuite...

Je reste sur ma position en disant que l'achat d'un chiot de race, c'est cher.

Ceci dit, ce n'est que mon avis.

Mais quand vous vendez un chiot, au final, son prix de vente vous rembourse juste les frais d'élevage ou vous avez un bénéfice ?


je me permet de te repondre car mois je ne suis pas un eleveur juste un passionner qui a deux chienne pour moi le prix des chiots est justifier cher un eleveure car tu a enormement de travaile derier qui ton tous etes dits mais ce qu'il te dise pas ces le temps passer aussi a sociabiliser les chiots
quand a faire reparer ta voiture meme ci ces chere tu pays cinon ta pas de voiture
la quand on choisi avoir un chiots en bonne santee et bien dans ca tete vaut mieu y metre le prix et puis ci tu reserve un chiots a avance je suis sur qu'il y a moyen de sarenger avec eleveure
voila tous est dit


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:31:23   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

patrick a écrit :

Corinne on ne dit pas que ce n'est pas cher ... on dit que le prix est justifié

Personnellement les sous des ventes de mes chiots (1 à 2 portées par an) couvre les frais de mes chiots ... et d'une partie des frais importants de mes chiens : nourriture, tests, traitements, expo et déplacement ... mais qu'une partie

Ok, donc le prix de vente ne couvre qu'une partie des frais d'élevage ?

Mais comprenez bien que je ne cherche pas la bagarre hein...
Seulement, je m'étonne de voir qu'il y a quelques temps encore, les chiots se donnaient... Et que maintenant, ça vaut un prix d'or, en prétextant des frais, etc...

Par exemple, je cherchais un chiot Fox Terrier pour mes parents... Bin vu les tarifs, impossible d'en avoir un. J'ai pas les moyens de mettre 600 à 800 € pour un chiot Fox...

Avoir un chien de race deviendrait-il un luxe de personne aisée... ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:31:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

désolé mais moi j'ai toujours (avec l'augmentation classique ) vu des chiens LOF dans ces prix là (suivant les races bien sur, puisque certaines sont d'un prix beaucoup beaucoup plus élevés).... et ce depuis 25 ans que je m'y interesse


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:04:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Corinne a écrit :

[citation=patrick]Corinne on ne dit pas que ce n'est pas cher ... on dit que le prix est justifié

Personnellement les sous des ventes de mes chiots (1 à 2 portées par an) couvre les frais de mes chiots ... et d'une partie des frais importants de mes chiens : nourriture, tests, traitements, expo et déplacement ... mais qu'une partie

Ok, donc le prix de vente ne couvre qu'une partie des frais d'élevage ?

Mais comprenez bien que je ne cherche pas la bagarre hein...
Seulement, je m'étonne de voir qu'il y a quelques temps encore, les chiots se donnaient... Et que maintenant, ça vaut un prix d'or, en prétextant des frais, etc...

Par exemple, je cherchais un chiot Fox Terrier pour mes parents... Bin vu les tarifs, impossible d'en avoir un. J'ai pas les moyens de mettre 600 à 800 € pour un chiot Fox...

Avoir un chien de race deviendrait-il un luxe de personne aisée... ? :sad3:[/citation]

pour répondre à ta question, quand nous on achète un chien reproducteur bah ça nous coute le mm prix hein!
après, il faut voir aussi que tout augmente, les expos, les croquettes, le prix de la scc pour les papiers et on nous rajoute le fait de payer le changement de proprio maintenant, pis le véto bah moi le mien augmente ses prix chaque année!
donc avec le petit élevage que j'ai, c'est l'argent du ménage qui part dans les chiens et non l'élevage qui s'auto gère.
Les gens souvent, paient en plusieurs fois leur chien, car maintenant personne ne roule sur l'or (malheureusement!).
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:57:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ci y a que le chef qui roule sur or


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:16:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Corinne a écrit :

Peut-être mais personne vous y a forcé...
En faisant de l'élevage, vous saviez à quoi vous en tenir. Pas la peine de se plaindre en répliquant que ça vous coûte...

Et c'est répercuté sur le "tarif" fait aux acheteurs ensuite...

Je reste sur ma position en disant que l'achat d'un chiot de race, c'est cher.

Ceci dit, ce n'est que mon avis.

Mais quand vous vendez un chiot, au final, son prix de vente vous rembourse juste les frais d'élevage ou vous avez un bénéfice ?


si tu veux, j'en ai un que je lache à 400 euros, mais il a une queue déjà (beurk) et au moins une oreille droite qui est rattrapable en théorie en collant les oreilles.
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 11:09:54   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

C'est très sympa de dire "beurk" pour un chiot que tu souhaites vendre, aussi bien pour le chiot lui-même que pour l'acheteur...


Mais je ne désire pas de Berger Australien... Trop de poils à mon goût...

Ceci-dit, je vais bientôt me mettre à la recherche d'un chiot Fox-Terrier, pure race ou nom. (C'est pour mes parents)


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:32:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

en fait, je t'explique corinne! patrick lui est au courant vu qu'il est sur le forum des aussies et flams aussi! en fait, c un jeu entre nous, moi, je suis pour les 'sans queue" donc je disais beurk pour la queue uniquement et évidemment, c de l'ironie!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:18:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de l'ironie ironique, alors, valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 15:20:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

de l'ironie ironique, alors, valoche


ben voui!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:17:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hihi!


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:32:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

de toutes façons, j'ai tjs peur de vendre à des gens qui me disent que c trop cher car j'ai peur des répercussions sur le chien ensuite si ya besoin de soins onéreux suite à un accident ou autre!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 22:06:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parle pas d'accident, si tu savais combien ça nous a coûté pour la patte d'Aspe, la première setter que j'ai offert à ma fille


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:59:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pkoi tu l'avais acheté pas cher?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 08:13:50   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ca confirme ma pensée : avoir un chien de race est devenu une chance de "riche"


J'apprends qu'il y a même différentes "qualités" de chiens en fonction de leur prix...
Un chien "pas cher" est un chien de "merde", à problèmes...



Pis nous autres les possesseurs de bâtards et corniauds, on aime pas les chiens... Quand il a besoin de soins poussés et donc plus coûteux, on les pique, c'est bien connu...

Faut pas nous vendre d'animaux...


BREF.

Message édité le 23-10-2006 à 08:17:45 par Corinne


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 10:11:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

un chien pas cher n'est pas un chien de "merde" mais il a certainement un défaut c clair! tu ne penses pas que c plus honnete de vendre moins cher un chien qui a un défaut??? moi je pense que si pourtant! et défaut ne veut pas dire chien de merde!

et ai-je parlé de gens qui ont des chiens croisés?? il me semble que non! je suis seulement contre (mais c mon avis perso) ces chiens car on peut tomber sur la meilleure des crèmes com sur le pire! et moi, j'ai gouté au pire!

après, je pense que cette discussion est stérile car apparemment tu fais partie des gens qui achètent un prix et non une race vu ce que tu as dit plus haut (tu vas acheter un chien lof ou non), si tu achètes du non lof c que t'as rien compris! mais bon, si tu veux faire un cadeau empoisonné c TON problème pas le mien, je t'ai dit plus haut ce qui s'est passé pour pas mal de gens qui m'ont raconté leur histoire avec du non lof!

sur ce, bon courage pour ta recherche (ce n'est pas ironique!)
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:45:19   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Cadeau empoisonné... N'importe quoi


Si tu es éleveuse, tu dois savoir qu'un chien a le caractère qu'on lui lui donne.

Un chien s'éduque, ce qui a pour avantage d'éponger son caractère inné... Evidemment, faut avoir la motivation de passer du temps avec...
Il est vrai que certaines races sont plus difficiles mais aucun n'est irrécupérable...

Ceci dit, faut s'adapter à la race qu'on a. Certaines demandent plus de présence et de fermeté que d'autres. On élève pas un Border comme on élève un Berger Allemand ou un Dobermann...
Faut être logique. Faut s'adapter.

En extrapolant, c'est comme des enfants.

Il n'existe pas de mauvais chien. Et les corniauds ont aussi le droit de vivre, ne t'en déplaise.
Ils sont souvent plus intéressants que des LOFés.


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  bb bergers australiens!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum