CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 bb bergers australiens!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:53:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Il m'en reste 6 (peut etre 7) à vendre, dispo de suite! lof, parents testés et indemnes de to et dysplasie, toutes couleurs.
Pour le méchoui s'abtenir! hihi!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:17:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j'en parle autour de moi
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:38:24   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu les donne?


--------------------
fab
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:41:33   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

contre des €€€€€€€
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 00:09:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

on les voit ou ???
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 01:37:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ya pas de phots moi je les veu bien pour les


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 08:27:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour les photos ... ... n'oubliez pas que c'est Valoche .. ...

Pas de méchoui ... pourtant ils commencent à avoir la bonne taille


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:17:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! moi et les photos..... je vais voir si ma fille veut bien me les tenir! sinon eva vient tout à l'heure peut-etre que......
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:21:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Elle se fera un plaisir je pense


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:21:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:29:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

et oui! moi et les photos..... je vais voir si ma fille veut bien me les tenir! sinon eva vient tout à l'heure peut-etre que......
cinon emboche ton mari


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:26:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Flams a écrit :

[citation=valoche]et oui! moi et les photos..... je vais voir si ma fille veut bien me les tenir! sinon eva vient tout à l'heure peut-etre que......
cinon emboche ton mari ;)[/citation]

y peut pas y fait du béton !!!!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 16:57:18   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ca vaut combien un chiot de Berger Australien ?

Les "merles" sont plus chers j'imagine ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:48:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Non, les merles sont au mm prix! sauf quand il ya une tache de dilution c moins cher!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:50:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah bon, parce que c'est considéré comme un défaut


--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:55:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bien sur!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:58:37   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ok

Et tu as un ordre de prix ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 23:01:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui les couleurs conformes 750, les dilués 600

Message édité le 12-09-2006 à 23:01:32 par valoche
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 23:03:40   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ok (bis)

Merci de tes réponses
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 23:04:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

de rien!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 13:05:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vous en prie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 13:27:37   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ne vous fâchez pas mais je trouve vraiment dommage que de nos jours, des chiens ou autres animaux, de quelque race soient-ils, se monnaient si cher !

M'enfin...

Société de consommation, quand tu nous tiens...


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:58:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

et oui tout est assez cher de nos jours


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:38:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Bah tu veux ma note de croquettes ou de véto pour coupe de queue, tatouage vaccins??? tu veux chiffrer le temps que je passe avec eux pour qu'ils aient un bon caractère? l'essence pour les amener un peu partout? l'importation des parents pour certains???? les factures des tests et le prix de la saillie? le voyage pour aller chez le male.....et j'en passe....
si vous les voulez bah vous comprendrez d'ou vient le prix des chiots, sans compter avec la scc qui nous prend pour des vaches à lait et nous fait payer le moindre papier!
Et après, qui veut la facture de croquettes mensuelle pour nourrir mes chiens, et la facture pour les vaccins chaque année???? la facture des expos, des annonces...... yen a plein de raisons pour lesquelles les chiens sont à ce prix là! mais dites vous bien que je fais partie des gens qui les vendent les moins cher, la moyenne pour un aussie est entre 900 et 1200 euros!
voilà vous savez tout!
Tipoune
Touriste
Tipoune
105 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:49:21   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

valoche a écrit :

Bah tu veux ma note de croquettes ou de véto pour coupe de queue, tatouage vaccins??? tu veux chiffrer le temps que je passe avec eux pour qu'ils aient un bon caractère? l'essence pour les amener un peu partout? l'importation des parents pour certains???? les factures des tests et le prix de la saillie? le voyage pour aller chez le male.....et j'en passe....
si vous les voulez bah vous comprendrez d'ou vient le prix des chiots, sans compter avec la scc qui nous prend pour des vaches à lait et nous fait payer le moindre papier!
Et après, qui veut la facture de croquettes mensuelle pour nourrir mes chiens, et la facture pour les vaccins chaque année???? la facture des expos, des annonces...... yen a plein de raisons pour lesquelles les chiens sont à ce prix là! mais dites vous bien que je fais partie des gens qui les vendent les moins cher, la moyenne pour un aussie est entre 900 et 1200 euros!
voilà vous savez tout!

Tout à fait d'accord avec Valoche Les gens ne se rendent pas compte du tout des frais d'un élevage!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  bb bergers australiens!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum