CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

bonne nouvelle pour mois et 1 AVRIL

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:34:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Ministre de la propagande et de l'intox alors!

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:35:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ministre du KGB

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:36:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

Ministre du KGB

et oui

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:47:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ton mérite est enfin reconnu, mon Flamounet

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:53:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tous derière nono et chardon!

[size=20] ANARCHIE VAINCRA [/size]

citation nono

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:55:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous allons commencer à préparer un attentat

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:58:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

CHEF!
PREMIERE CLASSE DURAND ATTEND CONSIGNE
CHEF!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:00:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'abord déstabiliser le gouvernement

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:01:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

CHEF!
comment!
CHEF!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:56:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

impossible a destabiliser vous etes deja sous surveilance
donc le president et bien surveiller

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:58:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

par la calomnie, par exemple
regarde:scoop Robot a détourné la caisse du ministère

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:00:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams il faut prendre des sanctions , appliquer la loi martiale et aux cachot avec les dissidents , au pain sec et a l'eau , non mais on va les casser ses anarchistes
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:02:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

par la calomnie, par exemple
regarde:scoop Robot a détourné la caisse du ministère

Des preuves , a tu des preuves , je crois que je vais t'envoyer le fisc pour faire un petit contrôle , celà peut toujours servir
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:05:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai toutes les preuves à la maison envoie le fisc, je l'attends et puis je suis fonctionnaire, moi, black, connais pas

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:05:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Flams il faut prendre des sanctions , appliquer la loi martiale et aux cachot avec les dissidents , au pain sec et a l'eau , non mais on va les casser ses anarchistes

oui oui je vais leur envoier le gign pour les faire enfermer au cachot il ceron priver de pastis et de peiti four on leur donnera a manger des patates cru et a boire de eau de la seine

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:06:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et d'abord, il était où le chef par intérim le 27 juillet 1979?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:07:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quant au ministre de l'intérieur, on va lui faire un sort

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:08:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non s'il vous plait n nous enlevez pas le pastis!

je ferai ce que vous direz!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:17:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tous des traitres, des faux - culs, des lèche-bottes, des suce-pets, corrompus, tourne- veste, démagogues, agents doubles, bachi- bouzouks, moules à gauffres,sapajous...!
Si c'est pas malheureux qu'il ne reste que les supporters du PSG et l'OM pour montrer l'exemple de la probité, de l'honneur,du respect,des valeurs nobles de l'humanité ,tout bien quoi!...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:20:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Tous des traitres, des faux - culs, des lèche-bottes, des suce-pets, corrompus, tourne- veste, démagogues, agents doubles, bachi- bouzouks, moules à gauffres,sapajous...!
Si c'est pas malheureux qu'il ne reste que les supporters du PSG et l'OM pour montrer l'exemple de la probité, de l'honneur,du respect,des valeurs nobles de l'humanité ,tout bien quoi!...

a partire de ce soir jinterdit toute vente de pastis et ricard jusque a nouvelle ordre vous aller voire qui ces qui va guagnier

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:20:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

des valeurs nobles de l'humanité

moi ma valeur de l'humanité se trouve dans un bon verre de ricard!
mais dés que j'ai bu je reviens

je peu?

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:23:29   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Flams a écrit :

a partire de ce soir jinterdit toute vente de pastis et ricard jusque a nouvelle ordre vous aller voire qui ces qui va guagnier

Mais c'est la révolution qu'il veut :robin: :tronc:

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:26:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

interdire le ricard!

tu touche pas à mon ricard!
nono, chardon ou ètes vous?
c'est la guerre que tu veux!
c'est la guerre que tu auras! :fouet: :gun2: :gun3: :gun5: :hamer: :mosqu: :tronc: :robin: :laser: :gun6: :gun4: :gun5: :gun7: :laser: :mosqu:

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:31:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'appelle Nicolas HULOT à notre secours ,les potes!
Interdit de toucher à la couche d'eau jaune!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:33:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

J'appelle Nicolas HULOT à notre secours ,les potes!
Interdit de toucher à la couche d'eau jaune!

pas besoin de nicolas!
amenez les moi ceux qui veulent toucher à mon jaune

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  bonne nouvelle pour mois et 1 AVRILNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum