|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 18:34:02
| nono a écrit :
Ministre de la propagande et de l'intox alors! |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 18:35:36
| Ministre du KGB
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 18:36:13
| le chardon a écrit :
Ministre du KGB |
et oui
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 18:47:43
| ton mérite est enfin reconnu, mon Flamounet
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 18:53:59
| tous derière nono et chardon! [size=20] ANARCHIE VAINCRA [/size] citation nono
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2007 à 18:55:40
| nous allons commencer à préparer un attentat
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 18:58:25
| CHEF! PREMIERE CLASSE DURAND ATTEND CONSIGNE CHEF!
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2007 à 19:00:06
| d'abord déstabiliser le gouvernement
|
| Posté le 30-03-2007 à 19:01:45
| CHEF! comment! CHEF!
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2007 à 19:56:46
| impossible a destabiliser vous etes deja sous surveilance donc le president et bien surveiller
|
| Posté le 30-03-2007 à 19:58:20
| par la calomnie, par exemple regarde:scoop Robot a détourné la caisse du ministère
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 20:00:20
| Flams il faut prendre des sanctions , appliquer la loi martiale et aux cachot avec les dissidents , au pain sec et a l'eau , non mais on va les casser ses anarchistes |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 20:02:26
| le chardon a écrit :
par la calomnie, par exemple regarde:scoop Robot a détourné la caisse du ministère |
Des preuves , a tu des preuves , je crois que je vais t'envoyer le fisc pour faire un petit contrôle , celà peut toujours servir |
|
| Posté le 30-03-2007 à 20:05:28
| j'ai toutes les preuves à la maison envoie le fisc, je l'attends et puis je suis fonctionnaire, moi, black, connais pas
|
| Posté le 30-03-2007 à 20:05:38
| Robot a écrit :
Flams il faut prendre des sanctions , appliquer la loi martiale et aux cachot avec les dissidents , au pain sec et a l'eau , non mais on va les casser ses anarchistes |
oui oui je vais leur envoier le gign pour les faire enfermer au cachot il ceron priver de pastis et de peiti four on leur donnera a manger des patates cru et a boire de eau de la seine
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 20:06:53
| Et d'abord, il était où le chef par intérim le 27 juillet 1979?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 30-03-2007 à 20:07:33
| quant au ministre de l'intérieur, on va lui faire un sort
|
| Posté le 30-03-2007 à 20:08:52
| non s'il vous plait n nous enlevez pas le pastis! je ferai ce que vous direz!
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 20:17:35
| Tous des traitres, des faux - culs, des lèche-bottes, des suce-pets, corrompus, tourne- veste, démagogues, agents doubles, bachi- bouzouks, moules à gauffres,sapajous...! Si c'est pas malheureux qu'il ne reste que les supporters du PSG et l'OM pour montrer l'exemple de la probité, de l'honneur,du respect,des valeurs nobles de l'humanité ,tout bien quoi!...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 30-03-2007 à 20:20:00
| nono a écrit :
Tous des traitres, des faux - culs, des lèche-bottes, des suce-pets, corrompus, tourne- veste, démagogues, agents doubles, bachi- bouzouks, moules à gauffres,sapajous...! Si c'est pas malheureux qu'il ne reste que les supporters du PSG et l'OM pour montrer l'exemple de la probité, de l'honneur,du respect,des valeurs nobles de l'humanité ,tout bien quoi!... |
a partire de ce soir jinterdit toute vente de pastis et ricard jusque a nouvelle ordre vous aller voire qui ces qui va guagnier
|
| Posté le 30-03-2007 à 20:20:07
| des valeurs nobles de l'humanité moi ma valeur de l'humanité se trouve dans un bon verre de ricard! mais dés que j'ai bu je reviens je peu?
-------------------- |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 20:23:29
| Flams a écrit :
a partire de ce soir jinterdit toute vente de pastis et ricard jusque a nouvelle ordre vous aller voire qui ces qui va guagnier |
Mais c'est la révolution qu'il veut :robin: :tronc:
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 30-03-2007 à 20:26:57
| interdire le ricard! tu touche pas à mon ricard! nono, chardon ou ètes vous? c'est la guerre que tu veux! c'est la guerre que tu auras! :fouet: :gun2: :gun3: :gun5: :hamer: :mosqu: :tronc: :robin: :laser: :gun6: :gun4: :gun5: :gun7: :laser: :mosqu:
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 20:31:59
| J'appelle Nicolas HULOT à notre secours ,les potes! Interdit de toucher à la couche d'eau jaune!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 30-03-2007 à 20:33:50
| nono a écrit :
J'appelle Nicolas HULOT à notre secours ,les potes! Interdit de toucher à la couche d'eau jaune! |
pas besoin de nicolas! amenez les moi ceux qui veulent toucher à mon jaune
-------------------- |
|
|