|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 22:35:40
| tu peux essayer de te rattraper com ça flams, ça marche pas je boude!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 07:29:34
| et moi donc, t'as pas honte avec le souci qu'on s'est fait la prochaine fois, on fait le déplacement avec Indian et on vient te tomber la bouteille de jaune, bien fait content que tu aies trouvé un bel appartement fonctionnel, mon Flamounet bandit, va
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 10:38:45
| Flams a écrit :
[citation=indian]Et qui va faire la vigie???? hein, qui!!!! |
nono deconeure comme il est ca lui ira tres tres bien[/citation] Je t'avais vu arriver gros comme un camion FLAMMs! Malheureusement INDIAN a eu peur et par rétorsion il va peut -être tenir compte de ta suggestion ci-dessus! Ce qui est dit est dit!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 11:49:33
| nono a écrit :
[citation=Flams][citation=indian]Et qui va faire la vigie???? hein, qui!!!! |
nono deconeure comme il est ca lui ira tres tres bien[/citation] Je t'avais vu arriver gros comme un camion FLAMMs! Malheureusement INDIAN a eu peur et par rétorsion il va peut -être tenir compte de ta suggestion ci-dessus! Ce qui est dit est dit! :pff:[/citation] pas de probleme nono et la nouvelle vigie du forum
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 12:33:00
| bien jouer flams!!!!
-------------------- |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 13:01:31
| j'avais deviné !!!!!!
-------------------- douce et tendre |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 15:32:15
| Je te laisses volontiers le poste ,ami FLAMMS! Je tiens trop à ma réputation d'anarcho-incorruptible! Surtout que de ton nouvel appart ça devrait être encore mieux. T'auras plus de place pour ranger toutes les photos de mes volières! Félicitations pour la bonne nouvelle!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 17:40:24
| nono a écrit :
Je te laisses volontiers le poste ,ami FLAMMS! Je tiens trop à ma réputation d'anarcho-incorruptible! Surtout que de ton nouvel appart ça devrait être encore mieux. T'auras plus de place pour ranger toutes les photos de mes volières! Félicitations pour la bonne nouvelle! |
trop tard tes nomer vigie oui il y aura plus de place comme ca je vais pour macheter un plus grand bureau pour mon ordi
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 18:37:35
| il va battre tout le monde au top 20 du forum
|
| Posté le 02-04-2007 à 18:48:01
| le chardon a écrit :
il va battre tout le monde au top 20 du forum |
pas ce mois ci car j'ai les cartons a faire
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 18:51:02
| Flams a écrit :
poisson avril |
petit chenapant
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 02-04-2007 à 18:53:21
| CAPUMAN a écrit :
[citation=Flams] poisson avril |
petit chenapant :fouet:[/citation]
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 19:10:42
| j'en parlais à ma femme et on se disait qu'on c'était bien fait avoir! et dire qu'on pleurais tout les deux!
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2007 à 19:39:00
| ged81 a écrit :
j'en parlais à ma femme et on se disait qu'on c'était bien fait avoir! et dire qu'on pleurais tout les deux! |
quand meme pas
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 20:30:00
| bein si! car comme je te l'ai dit ta nouvelle m'avais rendu trés triste et lorsque ma femme me voit pleurer elle pleure avec moi!
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2007 à 20:39:26
| ged81 a écrit :
bein si! car comme je te l'ai dit ta nouvelle m'avais rendu trés triste et lorsque ma femme me voit pleurer elle pleure avec moi! |
ha bon mais on ne ce connaie que par internet
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 20:42:37
| Flams a écrit :
[citation=ged81]bein si! car comme je te l'ai dit ta nouvelle m'avais rendu trés triste et lorsque ma femme me voit pleurer elle pleure avec moi! |
ha bon mais on ne ce connaie que par internet [/citation] Tu sais Flams, moi aussi j'étais hyper triste, et par internet il y a des gens qui se marie. (Attention je ne te demande pas en mariage la hein !!) |
|
| Posté le 02-04-2007 à 20:45:11
| richard78 a écrit :
[citation=Flams][citation=ged81]bein si! car comme je te l'ai dit ta nouvelle m'avais rendu trés triste et lorsque ma femme me voit pleurer elle pleure avec moi! |
ha bon mais on ne ce connaie que par internet [/citation] Tu sais Flams, moi aussi j'étais hyper triste, et par internet il y a des gens qui se marie. (Attention je ne te demande pas en mariage la hein !!) :D[/citation] je vous remerci ety excuser mois je pensser pas rendre les gent triste pour mois cetai une blague bon et sache que pour la demande de mariage ces non
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 20:48:28
| Bon alors temps pis |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 20:51:56
| Avant de dire non, Flams, réfléchi!! Richard 78 est un beau parti!!! Et puis maintenant que tu n'es plus vigie, tu as du temps à lui consacrer!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 02-04-2007 à 21:10:22
| et oui, c petet pas une mauvaise idée ça indian! hihi! réfléchis bien flams!
|
| Posté le 02-04-2007 à 21:36:27
| indian a écrit :
Avant de dire non, Flams, réfléchi!! Richard 78 est un beau parti!!! Et puis maintenant que tu n'es plus vigie, tu as du temps à lui consacrer!!! |
pas de mariage
|
| Posté le 02-04-2007 à 21:46:27
| tu me diras, ya le concubinage simple maintenant! c dans les moeurs!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 23:08:26
| Elle a raison Valoche, pis si tu veux qq chose d'intermédiaire, tu te pacse!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 03-04-2007 à 07:23:16
| oh, les marieurs, vous avez pas fini de vouloir caser Flams
|
|