|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 12:02:05
| et oui! tu nous fais koi là flams! bon, si c une bonne nouvelle pour toi c déjà ça!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 12:05:58
| t'as raison valoche, si au moins c'est une bonne nouvelle pour lui
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 12:10:24
| moi je pense que c'est un poisson d'avril......
-------------------- douce et tendre |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 12:11:03
| je ne dirai rien je vous en dirai plus bientot
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 12:16:14
| et c'est quand bientôt
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 14:20:23
| faudra attendre encore longtemps pour en savoir plus?
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 16:03:46
| bientot j'ai dit bientot et je trouve que ves deja pas mal
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 01-04-2007 à 19:14:32
| oui c ça que j'allais demander, c pour quand ta bonne nouvelle??? dis-moi, tu vas pas te pacser avec le chef et déménager chez lui quand mm????? hihi
|
| Posté le 01-04-2007 à 19:22:49
| valoche, tu n'y penses pas
|
| Posté le 01-04-2007 à 19:55:11
| bon voila cetais un tres tres gros poisonn avril la bonne nouvelle elle est vrai ces que je demanage au mois de mais je cerai juste absen 15 jours je vous adors :leter:
|
| Posté le 01-04-2007 à 19:56:55
| poisson avril
|
| Posté le 01-04-2007 à 20:10:06
| poisson avril
|
| Posté le 01-04-2007 à 20:10:54
| poisson avril
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 20:12:46
| est ce que tu imagine que j'ai passé une heure à pleurer hier! tu va voir la fessée que tu va prendre!
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2007 à 20:14:41
| mais je suis heureux de savoir cette nouvelle! mais je tiens ce que j'ai dit: tu va nous manquer mème 15 jours
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 20:44:59
| Super pour toi Flams, mais explique nous un peut, tu déménage loin de chez toi, c'est mieux, (oui je suppose) mais avec tout ça, même s'il n'i a que 3 mois que je suis sur le Forum, tu ne sais pas la peine que je ressentais au fond de moi. Mais c'est super pour toi je suppose de déménager. En tout cas, je ne te remercie pas pour ce 1er avril |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 20:46:21
| FLAMS : PLUS CON , ON PEUT PAS !!!!!!!!!!! IL NOUS A ENCORE FAIT MARCHER CE FLAN!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 20:57:04
| :gun: :blbl2: :blbl:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 01-04-2007 à 21:28:28
| richard78 a écrit :
Super pour toi Flams, mais explique nous un peut, tu déménage loin de chez toi, c'est mieux, (oui je suppose) mais avec tout ça, même s'il n'i a que 3 mois que je suis sur le Forum, tu ne sais pas la peine que je ressentais au fond de moi. Mais c'est super pour toi je suppose de déménager. En tout cas, je ne te remercie pas pour ce 1er avril |
non je quite une cabane a lapin pour un pavillons tous neuf a 800 metre de cher mois mais surtous yaura une cour et il cera amenager pour mois voila pour le poisson avril pas mal
|
| Posté le 01-04-2007 à 21:28:46
| ah bah zut alors!!! du coup, tu te pacses plus avec le chef????? je suis déçue là! hihi
|
| Posté le 01-04-2007 à 21:29:05
| jacques a écrit :
FLAMS : PLUS CON , ON PEUT PAS !!!!!!!!!!! IL NOUS A ENCORE FAIT MARCHER CE FLAN!!!!! |
|
| Posté le 01-04-2007 à 21:39:36
| flams, tu sais que je ne ments jamais hein, la franchise avant tout n'est-ce pas? TU ES UN PETIT BOUFFONNNNNNNN!!!!!! gros vilain que tu es de nous faire ça! mais de mon coté, ma vengeance sera terrrrrriiiiiiible flams! hihi
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 21:47:17
|
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 22:24:32
| T'es fier de toi!!! Beny'a pas de quoi, t'es qu'un p'tit trouduc!!! Donc, j'avais bon quand je disais que tu déménageais!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 01-04-2007 à 22:26:46
| valoche a écrit :
flams, tu sais que je ne ments jamais hein, la franchise avant tout n'est-ce pas? TU ES UN PETIT BOUFFONNNNNNNN!!!!!! gros vilain que tu es de nous faire ça! mais de mon coté, ma vengeance sera terrrrrriiiiiiible flams! hihi |
|
|