|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 07:49:08
| valoche a écrit :
tu me diras, ya le concubinage simple maintenant! c dans les moeurs! |
pas question
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 09:37:08
| on se connait peut ètre que par internet mais il n'empèche qu'on arrive à s'attacher aux gens avec qui on communique! ma maman à été trés étonnée de voir la bonne ambiance qu'il y avait aux expos et sorti de là elle m'a demandé depuis combien de temps nous nous connaissions et elle a été trés étonnée de savoir qu'en fait c'était la première fois qu'on se voyais et quand tu est aussi sensible que moi c'est multiplié par dix!
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 11:52:52
| ged81 a écrit :
on se connait peut ètre que par internet mais il n'empèche qu'on arrive à s'attacher aux gens avec qui on communique! ma maman à été trés étonnée de voir la bonne ambiance qu'il y avait aux expos et sorti de là elle m'a demandé depuis combien de temps nous nous connaissions et elle a été trés étonnée de savoir qu'en fait c'était la première fois qu'on se voyais et quand tu est aussi sensible que moi c'est multiplié par dix! |
oui tu a raison mois ce qui avais le plus etonner les gents de hopitale ces que ca cois des presonne du forum qui apeller le plus pour me demander des nouvelles alors que des soi disans amis de plus dix ans rien quedale
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 15:27:50
| Flams a écrit :
[citation=nono]Je te laisses volontiers le poste ,ami FLAMMS! Je tiens trop à ma réputation d'anarcho-incorruptible! Surtout que de ton nouvel appart ça devrait être encore mieux. T'auras plus de place pour ranger toutes les photos de mes volières! Félicitations pour la bonne nouvelle! |
:non: trop tard tes nomer vigie oui il y aura plus de place comme ca je vais pour macheter un plus grand bureau pour mon ordi :hot:[/citation] Je ne suis pas assez PIRATE comme toi!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 03-04-2007 à 17:14:23
| nono a écrit :
[citation=Flams][citation=nono]Je te laisses volontiers le poste ,ami FLAMMS! Je tiens trop à ma réputation d'anarcho-incorruptible! Surtout que de ton nouvel appart ça devrait être encore mieux. T'auras plus de place pour ranger toutes les photos de mes volières! Félicitations pour la bonne nouvelle! |
:non: trop tard tes nomer vigie oui il y aura plus de place comme ca je vais pour macheter un plus grand bureau pour mon ordi :hot:[/citation] Je ne suis pas assez PIRATE comme toi! :lol:[/citation] je suis pas un pirate mois je suis un
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 18:21:19
| mais oui, Flams, mais oui.....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 03-04-2007 à 18:58:11
| le chardon a écrit :
mais oui, Flams, mais oui..... |
cici je suis un
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 19:15:43
| Flams a écrit :
oui tu a raison mois ce qui avais le plus etonner les gents de hopitale ces que ca cois des presonne du forum qui apeller le plus pour me demander des nouvelles alors que des soi disans amis de plus dix ans rien quedale |
Je voulais t'appeler à l'hopital mais nous ne nous connaissions pas assé alors j'avais peur que tu me demande pourquoi j'appelais
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2007 à 20:04:21
| ged81 a écrit :
[citation=Flams] oui tu a raison mois ce qui avais le plus etonner les gents de hopitale ces que ca cois des presonne du forum qui apeller le plus pour me demander des nouvelles alors que des soi disans amis de plus dix ans rien quedale |
Je voulais t'appeler à l'hopital mais nous ne nous connaissions pas assé alors j'avais peur que tu me demande pourquoi j'appelais :oups:[/citation] merci non j'aurai discuter
|
| Posté le 03-04-2007 à 20:17:32
| si j'avais su!
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2007 à 20:18:24
| ged81 a écrit :
si j'avais su! |
ces pas grave
|
| Posté le 03-04-2007 à 20:20:13
| merci de vouloir me déculpabiliser! t'es quelqu'un de bien!
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 20:49:55
| Ben vi!! Flams c'est un |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 21:37:31
| ptet pas un ange, faut pas exagérer après ses chevilles vont gonfler! hihi! mais c vrai qu'il est tip top ce flams!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 03-04-2007 à 21:48:11
| valoche a écrit :
ptet pas un ange, faut pas exagérer après ses chevilles vont gonfler! hihi! mais c vrai qu'il est tip top ce flams! |
merci valoche
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 22:41:44
| Mouais!!! C'est quand même qu'un trouduc!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 23:07:29
| ah ses heures oui c vrai aussi indian!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 00:05:59
| richard78 a écrit :
Ben vi!! Flams c'est un |
peut etre pas quand meme |
|
| Posté le 04-04-2007 à 06:54:44
| indian a écrit :
Mouais!!! C'est quand même qu'un trouduc!!! |
tu ti mais aussi
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 07:19:35
| surtout quand il nous fait des poissons d'avril dans ce style
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 04-04-2007 à 07:57:52
| le chardon a écrit :
surtout quand il nous fait des poissons d'avril dans ce style |
promis anne prochaine j'en ferai un mieu que ca
|
| Posté le 04-04-2007 à 09:39:55
| va falloir faire fort pour nous faire plus peur que ça!
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2007 à 09:42:29
| ged81 a écrit :
va falloir faire fort pour nous faire plus peur que ça! |
mais je suis pas obliger de vous faire peur
|
| Posté le 04-04-2007 à 09:44:03
| ah! alors qu'est ce qui pourrait ètre pire que ça?
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 16:50:42
| Se mettre à élever des MODENES!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|