| | | | | ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 18:51:23
| flam avec des modènes! ils vont tous se cacher de peur de se faire bouffer!
-------------------- |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 19:00:04
| ged81 a écrit :
flam avec des modènes! ils vont tous se cacher de peur de se faire bouffer! |
pourquoi pas je vais y pemssee mais apres mon demenagement pourquoi pas ca ces une bonne ideee
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 19:00:15
| ah c'est sûr avec Flams, les modènes sont mal barrés
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 14:20:11
| Flams a écrit :
[citation=ged81] flam avec des modènes ! ils vont tous se cacher de peur de se faire bouffer! |
pourquoi pas je vais y pemssee mais apres mon demenagement pourquoi pas ca ces une bonne ideee [/citation] Merde là j'ai vraiment peur pour son avenir! Y'avait qu'une idée à la con comme ça qui pouvait le séduire et il faut que ça soit moi qui lui suggère!...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| |
| | | | | | |
|