CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 15:50:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

peut-être mais nous sommes toujours plus devant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 17:13:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

d'accord , en plus je crains qu'on n'ait perdu là non seulement toute chance pour le titre (auquel je ne croyais pas dès le départ) mais en plus gravement compromis une place de 3ème que je pensais par contre possible , qui compte tenu en plus des faibles résultats français en coupes d'Europe depuis deux saisons nous prive à coup sur de la C1 et peut-être même de la C3 si on en restait là ou plus bas , à moins que la Coupe de France .... , mais c'est une autre affaire.
Enfin il reste 10 matchs de championnat, je crois ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 17:21:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui et en 10 matchs, il peut s'en passer des choses maintenant c'est le sprint final et pour moi Lille, Marseille et Lyon sont les prétendants au titre ....ce sera serré à moins que Lille sur sa lancée et sur sa dynamiques reste intouchable juqu'à la fin

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 17:49:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je crois toujours que LYON a ses chances , d'autant que je crois toujours aussi que LILLE ne peut éternellement cavaler en tête en jouant toujours aussi offensif , franchement "au mérite vrai" je ne vois pas Marseille ni premier , ni second ; mais l'expérience précédente nous a prouvé qu'ils ont pu gagner ou se placer souvent comme çà sur le podium , de même que je n'y vois pas RENNES non plus pour à peu près les mêmes raisons à la fois que LILLE et que L'O.M . Mais il est sûr que l'un ou deux de ces trois figureront au palmarès , après le reste c'est une affaire de nombre de matchs à gagner, ou à gérer seulement, selon la position actuelle des uns et des autres.
Il faudrait au PSG à la fois beaucoup de victoires et pas mal de défaites aux 3 premiers actuels pour remonter au top 3 , mais 10 points d'écart en 10 matchs, avec un potentiel de 33 à prendre , c'est dur mais pas impossible à remonter .
J'avoue que j'y crois peu quand même et qu'on va finir , conformément avec mes pronos de début de saison , en 4ème ou 5ème place.

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 20:43:02   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

pas aujourd'hui Nono, mener 2 à 0 et faire 2 - 2 en plus 1 pénalty raté pour Nice, ça craint pour la suite

Egalement nul du PSG

Allez Marseille, c'est le moment

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 20:51:47   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il faut prendre les 3 points a lens allez l'om

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 07:54:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ils les ont pri s....si l'OM se met à gagner maintenant .........ça ne m'étonne pas qu'il se mette à pleuvoir par chez vous

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 08:31:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Voilà la différence entre le PSG et l'OM........nous, on gagne quand il faut

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 11:17:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui d'accord avec toi michel mais j'ai regarde le match sur canal et je me suis fait chier nul

on prend 3 points mais sans gloire par contre steve est en pleine bourre des arrets fantastique

4 points de retard sur lille cela va etre tres tres dur mais impossible n'est pas marseillais

par contre mais que fait le psg on ne les voit plus

ils sont encore dans le championat ?

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 13:26:20   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

il vaut mieux gagner en jouant mal que de perdre en jouant bien
L'équipe est solide malgré tout, et Marseille est attendu partout alors on ne va pas se plaindre

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 11:14:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bizarre, plus de Nono sur le sujet
il est peut-être allé voir le nouveau tour de magie du PSG

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 12:44:17   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

sans doute une chose comme ça

--------------------
Ch C

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 13:55:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en ce moment au lieu de sortir des lapins de leur chapeau, ils ne sortent que des rats

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 20:29:38   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

au moins ils sortent quelque chose

--------------------
Ch C

nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 15:00:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

oui d'accord
avec toi michel mais j'ai regarde le match sur canal et je me suis fait chier nul

o
n prend 3 points mais sans gloire par contre steve est en pleine bourre des arrets fantastique

4 points de retard sur lille cela va etre tres tres dur mais impossible n'est pas marseillais

par contre mais que fait le psg on ne les voit plus

ils sont encore dans le championat ?

Pour une fois je suis d'accord avec toi et pas avec Christian ( Il vaut mieux gagner en jouant mal.... ) .
Je trouve SINCEREMENT que c'est le cas de Marseille depuis le début de saison , à part 2 ou 3 rares matchs de valeur ils ont toujours gagné de justesse , voire à contre courant , et souvent avec de peu à beaucoup de chance, y'a aucun fond de jeu et l'attaque est nullissime (pas de gnaque), la défense a des hauts et des bas et peu sereine à part Mandanda pas régulier mais souvent brillant , heureusement le milieu de terrain surtout la relance est correct, mais sans plus non plus et CHEYROU en ressort particulièrement .
Par contre et pour vous prouver que je ne suis pas chauvin , le dernier match de Paris contre LORIENT est nul (dans les 2 sens du terme) et inquiétant car l'opposition n'était pas terrible et à contrario de la majorité des épreuves précédentes, y compris les coupes et l'Europe, où on perd et ne fait nul le plus souvent que par inefficacité ou maladresse individuelle des attaquants dans le dernier geste ( on a majoritairement souvent mené le jeu et au moins promu l'offensive) , là je n'ai même pas senti l'envie et à domicile en plus .
En plus il y aurait des rumeurs "bien informées" comme quoi 2 joueurs "d'importance" auraient déclaré, sous couvert d'anonymat, qu'entre leur estimation du niveau actuel du PSG (5ème à 5 points du 3ème) qu'ils estiment atteint et une certaine démobilisation de quelques joueurs qui voyant la fin de saison arriver penseraient déjà à leur départ (c'est pas Néné qui vient de confirmer que lui souhaite rester) ils ne croyaient plus au podium de la L1 (pourtant mathématiquement encore accessible).
Quand on sait que le Pdt LEPROUX semble trouver ce résultat (4 ou 5ème et la finale en coupe de France) acceptable on a de quoi (en tant que supporter du PSG ) trouver cela inquiétant et manquant d'ambitions .
Si on ajoute que le P.S.G serait à vendre en 2012/2013 donc facteur déstabilisant aussi , je suis un peu pessimiste pour la fin de saison .
Donc je pense que jusqu'à maintenant Le PSG a globalement toutes compétitions confondues, fait une plus belle saison que l'OM , et que les résultats ne le reflètent pas .

Et de toutes façons, contre vents et marées ce sera comme toujours :

[ g]ALLEZ P S G ![/g]

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 16:10:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Donc je pense que jusqu'à maintenant Le PSG a globalement toutes compétitions confondues, fait une plus belle saison que l'OM , et que les résultats ne le reflètent pas .

trop fort Nono

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 21:43:19   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ils sont encore dans le championat ? :gun:[/citation]

Et de toutes façons, contre vents et marées ce sera comme toujours :

[ g]ALLEZ P S G ![/g] [/citation]

Là nono tu ne te trompes pas, PSG fait une meilleure
saison que l'année dernière .....mais mieux que l'OM
En foot tous les résultats font un certain nombre de points à la fin

Marseille a connue la période ou il jouait bien mais n'avait pas de résultat et se trouvait au milieu du tableau, alors je préfère cette situation qui je suis sûre va encore s'améliorer Allez L'OM

--------------------
Ch C

nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 22:02:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est vrai que vous aimez assez la médiocrité à l'O.M .....

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 22:12:35   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Vi mais que quand ça gagne, sinon

--------------------
Ch C

budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 13:24:47   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono l'om joue pas tres bien mais est efficace

de toute facon lille va coincer et nous nous serons champion de france

et puis petit rappel le seul club francais champion d'europe (c1) c'est qui ? c'est nous

tu t'en souviens nono c'est quand tu as manque t'etouffer avec une sardine le 26 mai 1993

seul l'om est capable de le faire a nouveau alors si tu veux vibrer ......

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 01:50:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

nono l'om joue pas tres bien mais est efficace

de toute facon lille va coincer et nous nous serons champion de france

et puis petit rappel le seul club francais champion d'europe (c1) c'est qui ? c'est nous

tu t'en souviens nono c'est quand tu as manque t'etouffer avec une sardine le 26 mai 1993

seul l'om est capable de le faire a nouveau :b lbl2: alors si tu veux vibrer ......

Non l'OM ne joue pas très bien ça c'est vrai , il est pas efficace mais chanceux .

Et de le refaire c'est pas pour demain vu comme ils jouent et penser qu'ils sont seuls capables de ke faire c'est non seulement irréaliste mais prétentieux .

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 17:45:31   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu as encore la sardine du 26 mai 1993 en travers de la gorge

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 19:17:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi j'ai pas envie de supporter une équipe qui gagne petit bras!! Et faut dire que la Dèche, il a quand même une forte empreinte Ripalou et ça, j'aime pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 21:13:07   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ripalou

j'ai pas la definition de ripalou donc peu pas suivre la fin de ton post

apres d'accord avec toi en ce moment l'om fait pas rever d'accord a 100%

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 21:25:18   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

jamais contents les mecs
il reste 9 matchs
Si vous croyez que Lille n'est pas chanceux, toujours marquer à la dernière minute mais ça fait parti du jeu

--------------------
Ch C

Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum