CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 12:34:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 10:50:56   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il faut les 3 points ce soir si non .......cela va etre dur........

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 08:47:03   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ils sont tombés sur "des gones" super motivés,au moins les spectateurs auront vu des buts,mais pour le titre à mon avis ça va être dur

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 09:03:22   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

BAGADAIS-05 a écrit :

Ils sont tombés sur "des gones" super motivés,au moins les spectateurs auront vu des buts,mais pour le titre à mon avis ça va être dur

à mon avis, il vaut mieux regarder Lyon qui revient à grands pas que de regarder Lille. Assurer la deuxième place serait déjà une bonne chose...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 10:50:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le pense aussi ......même si la défaite est cruelle la seule bonne nouvelle du week-end c'est qu'on a fait descendre le PSG du podium .... il faut bien se contenter comme on peut

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 13:18:15   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 13:51:28   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bien dit michel

c'est pas grave on est a 4 points c'est tout il en reste 12

allez l'om

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 04:51:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

je le pense aussi ......même si la défaite est cruelle la seule bonne nouvelle du week-end c'est qu'on a fait descendre le PSG du podium .... :hot: il faut bien se contenter comme on peut

c'est petit sa

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 08:38:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'avoue mais ça fait du bien

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-05-2011 à 14:39:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

7 points de retard bon pas encore joue mais .....

lille est alle gagner a st etienne fallait le faire car st etienne etait en forme

brest ce soir l'enfer au velodrome

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2011 à 15:37:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

personnellement, je pense que c'est cuit pour le titre, Lille ne faiblit pas et nous sommes fébriles ou malchanceux comme à Lyon où le but refusé nous fait très mal ........concentrons-nous sur la deuxième place et on verra bien des fois que .......

--------------------
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-05-2011 à 21:52:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Lyon a perdu face à Auxerre,ça vous permettra de respirer un peu

--------------------
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-05-2011 à 08:25:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Trois points de plus

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2011 à 10:11:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que les deux premières places sont jouées
finalement, ce qui me ferait rire c'est que le PSG passe devant Lyon.......et joue l'Europe, heu je parle de la grande coupe
pour faire plaisir à mon meilleur ennemi ! Il est pas gentil, le chardon mon Nono ?

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-05-2011 à 11:18:12   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est pas perdu encore 9 points a prendre

on en a que 4 de retard

champion

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2011 à 11:40:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le match PSG-Lille sera sans doute la dernière chance de l'OM si Paris gagne

allez Nono, motive tes troupes

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-05-2011 à 14:51:39   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

mais ils vont gagner nos cousins

cousins quand meme tres tres eloignes

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 12-05-2011 à 18:29:34   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

le chardon a écrit :

je crois que les deux premières places sont jouées
finalement, ce qui me ferait rire c'est que le PSG passe devant Lyon.......et joue l'Europe, heu je parle de la grande coupe
pour faire plaisir à mon meilleur ennemi ! Il est pas gentil, le chardon mon Nono ?

t'es prêt à dire n'importe quoi pour faire revenir nono...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 05:15:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Marco a écrit :

[citation=le chardon] je crois que les deux premières places sont jouées

t'es prêt à dire n'importe quoi pour faire revenir nono... :lol:[/citation]

oui

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 08:35:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

touché .....

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 12:10:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

DD serait-il un branleur comme annoncé précédemment?? Les succès de l'an dernier seraient-ils le fruit du travail du prédécesseur??

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 16:14:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Indian, faut pas pousser non plus......la coupe de la ligue cette saison et une deuxième place au championnat en L1 avec une qualification pour la grande coupe c'est déjà pas si mal

et puis, cette saison, Lille mérite vraiment son titre car ils développent un jeu plaisant avec des joueurs brillants ce qui n'est pas toujours le cas à l'OM ......faut être sport et le reconnaître

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 22:13:12   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

malgres le 2 a 2 a lorient et les 3 points d'avance de lille c'est pas tout a fait mort alors.......

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 04:18:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

mon Indian, faut pas pousser non plus......la coupe de la ligue cette saison et une deuxième place au championnat en L1 avec une qualification pour la grande coupe c'est déjà pas si mal

et puis, cette saison, Lille mérite vraiment son titre car ils développent un jeu plaisant avec des joueurs brillants ce qui n'est pas toujours le cas à l'OM ... ...faut être sport et le reconnaître

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 19:48:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Deschamps, branleur.....
Montpellier, PD
Allez Nîmois!!

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum