CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 03:43:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui un peut

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 03:49:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

mouais

nous c'est la coupe aux grandes oreilles que l'on convoite

tu y crois

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 09:46:34   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le chardon a écrit :

le gardien rennais a sorti le match de sa vie ......pas de bol

c'est pas le match de sa vie Chardon,il a déja été élu homme du match il y a 15 jours,il est bon c'est aussi simple que cela il était le meilleur gardien de L2 , il a fait son boulot comme les autres ,comme le dit Indian faut pas chercher d'excuses car des joueurs qui font leur match il y en aura à tout les matchs ,sauf à Marseille peut être au fait il est venu gratos à Rennes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 12:52:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, vous avez fait une excellente recrue........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 13:23:26   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

et gratuitement en plus

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 17:45:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et encore ... Hadji il a loupé l'inmanquable .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 18:11:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

[citation=budapest]mouais

nous c'est la coupe aux grandes oreilles que l'on convoite

tu y crois :pff:[/citation]

oui pour sortir des poules

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 20:08:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Exceptionnellement j'ai acheté l'équipe aujourd'hui pour aller à la clinique; il y a un article sur le climat à l'OM et il parait que DD ne fait pas l'unanimité au niveau des joueurs!!
Avec Puel, ça a commencé comme çà!!
En plus, depuis Juin, il a tous les pouvoirs et ne peut plus s'abriter derrière personne (bien que ce ne soit pas dans ses habitudes).
Les départs de Taiwo et de Gaby font très mal, plus encore que celui de Mamadou Niang.
Le match du Pirée va être capital, une qualif est indispensable!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 21:55:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et de 1

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:30:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils ont fait le minimum syndical mais ils ont un gros match contre LYON derrière et je pense que ça y a beaucoup fait ( à raison à mon avis) et comme l'adversaire était moyen et le résultat acquis y'avait pas lieu de se crever pour rien, même si à la fin c'était limite pour l'égalisation et que tenir 1/0 c'est toujours risqué, en principe je suis pas pour mais là c'était peut-être le mieux .
Faudra quand même qu'ils jouent mieux que ça contre LYON et les prochains en Champ's league, surtout la déf où c'est toujours pas çà.
J'ai bien aimé MOREL en "ailier" , en défenseur latéral il a pas été bon (limite mauvais même) jusqu'alors , tandis que là ...efficace ..., le coup est malin !
REMY n'est pas un avant centre de pointe à mon avis .
CHEYROU toujours aussi présent !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 16:17:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'essentiel c'était de gagner (enfin) et de se rassurer....on verra plus tard

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 20:45:12   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

J'ai trouvé des joueurs énervés dans le dernier 1/4 d'heure, donc beaucoup de fautes de la part des Marseillais, les autres n'étaient pas tendres non plus
Bonne première mi temps, ça me console un peu.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 22:03:56   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

cheyrou est un monstre et cela date pas de hier

trop peu utilise a mon avis

on va les moucher a lyon et puis c'est tout

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 01:05:55   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

cheyrou est un monstre et cela date pas de hier

A ce propos, je viens justement de t'envoyer quelques boîtes de kleenex !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 03:42:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Christian C a écrit :

J'ai trouvé des joueurs énervés dans le dernier 1/4 d'heure, donc beaucoup de fautes de la part des Marseillais, les autres n'étaient pas tendres non plus
Bonne première mi temps, ça me console un peu.

presque pareille c'est les 6 1/4 d'heure que j'ais trouver long les arrets de jeux etaient biens

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 21:13:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Eddy a écrit :

[citation=budapest]cheyrou est un monstre et cela date pas de hier

A ce propos, je viens justement de t'envoyer quelques boîtes de kleenex ! :D[/citation]

merci eddy mais rira bien qui rira le dernier

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 23:27:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'attends les commentaires de Chardon.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 04:06:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ils sont a leurs places
dernier

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 08:09:15   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

gilloulefilou a écrit :

ils sont a leurs places
dernier

ils sont premier mais a l'envers

--------------------
Roger bx33
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 11:22:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

J'attends les commentaires de Chardon.

putain, ça va très mal

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 12:03:21   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Là, je ne retrouve plus Marseille pas de fond de jeu 1 seule bouge en attaque, les autres trop passifs, le marquage en défense à la rue
Il y a du boulot pour remanier cette équipe de la part de DD et vite, très vite Mais rien n'est perdu

--------------------
Ch C

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 12:11:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

La saison est longue mais quand même ........beaucoup de joueurs pas à leur niveau .......inquiétant

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 12:47:15   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

il manque un attaquant qui pèserai sur la défense adverse et un bon n 10 pour organisation du jeux

--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 14:41:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Putaing,con....qu'est ce qu'ils foutent

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 15:13:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

y jouent au foot

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum