CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:25:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ce lui de rois du rire

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 15:58:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh!qu'est ce qu'ils ont fait

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 22:53:24   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

vilain

pas beaucoup d'equipes vont s'imposer cette annee a montpellier

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:34:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pour le cas de t'on n'équipe c'est partous qu'ils ont du mal

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 12:45:21   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Championnat très irrégulier

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 21:43:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

pour le cas de t'on n'équipe c'est partous qu'ils ont du mal

en tout cas la crise couve a paris

--------------------
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 21:50:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

courage Bruno,il y aura des jours meilleurs

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 21:54:11   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pourrit va

oui j'espere a chambery on rigole moins hein le bagadais

bon il me tarde qu'on se voit denis tu me manques mon poulet de president

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 22:49:56   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Un vrais Marseillais ne s'attendrit pas
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 22:53:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

[citation=gilloulefilou] pour le cas de t'on n'équipe c'est partous qu'ils ont du mal

en tout cas la crise couve a paris :bedo:[/citation]

??? Dans tes rêves seulement ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 22:56:41   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

tu mords à l'ameçon nono moi je crains pour l'entraîneur là il va y avoir la crise

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 23:31:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

LEONARDO aujiourd'hui même a certifié qu'Antoine avait TOUTE la confiance du PSG et de ses dirigeants et qu'il n'était pas à l'ordre du jour de le remplacer ...
ANCELOTTI n'as jamais voulu la place (pas tout de suite en tout cas) .
Je pense que ça ne craint pour lui qu'a ou après la trève et si les résultats ne sont plus là , et encore ... dans le fond de moi -même je pense qu'il finira la saison .
Par contre l'an prochain ...
Même si je me trompe et s'il est remplacé en cours de saison , il n'y aura aucune crise , il partira tout simplement et sera indemnisé , c'est un sacré chic type très attaché au PSG , il ne fera aucune histoire (il l'a déjà + ou - laissé entendre) , tout comme les joueurs qui soit s'en foutent , soit ont à gagner à avoir un entraineur déjà plus prestigieux et à de rares exceptions près , les supporters étant très versatiles , il ne sera pour les mêmes raisons même pas regretté .
J'avais bien dit qu'il fallait encore une année de transition "tranquille" à ce club , mais les impératifs friqués gagnent souvent .
Je pense qu'il ira finir de se faire un nom dans d'autres bons clubs et que plus tard il accèdera aussi à "l'élite " car c'est un entraineur de talent et qui va progresser encore.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:04:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Christian C a écrit :

Un vrais Marseillais ne s'attendrit pas

tous ce qui fair raler buda est bon a prendre surtous ci c'est contre marseille

--------------------
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 08:42:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu as raison Gillou,on l'aime bien notre Buda ....surtout quand il râle,ça lui donne un certain charme

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 18:49:44   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

j'avais bien compris Allez Marseille

--------------------
Ch C

budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 21:44:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je me regale

c'est la crise je vous dit la crise

ah que ce paris la me fait rever allez la crise la crise est magique seulement au psg

quand le forum se met a chanter c'est tout paris qui va s'effondrer allez allez .....

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 20:13:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon pauvre Buda!!!

Pendanr des décennies, j'ai cru que Nîmes serait toujours supérieur à Montpellier, de l'autre côté du Vidourle, le club du gros!!
On leur en a mis des branlées, que même un certain soir de coupe de France 25000 supporters des Costières (eh oui, à l'époque y'avait pas de places assises obligatoires) chantaient en choeur ''A cheval Loulou, à cheval Loulou, à cheval...)
Faut dire que ce con de Nicollin avait chanté dans tous les médias qu'en cas de défaite à Nîmes, il rentrerait à cheval à Montpellier...
Et puis le temps a fait son oeuvre, petite ville contre grosse agglomération, un passionné de foot plein de fric contre des guignols et irrémédiablement, Montpellier est passé devant, c'est comme çà!!

Ben pour Marseille, c'est pareil comparé avec le PSG. Spectateurs, Fric, Prestige.....tout est du côté de Paris. Tu vas me dire que côté spectateurs, Marseille est bien devant Paris...ben je teparies que si PSG s'installe durablement en tête du classement, le parc des Princes passera à 70000 places et sera plein en permanence.

Rendez vous est pris

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 21:45:12   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu as raison sur ton analyse du futur paris car le psg a decroche le gros lot avec les quataris a la tete du club

.....mais tant que rien n'est fait il ne faut rien lacher (ils ne sont pas encore champion) c'est sa la pression michel

il faut leur mettre la pression meme sur le poipoi

allez l'om et puis c'est tout

j'allais oublier au fait on va les atomiser dimanche prochain

--------------------
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:54:55   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

J'espère bien car tu l'as bien compris, à part dans les rencontres OM-NO je suis pour l'OM!!
Mais j'ai des craintes,t'a vus l'interview de DD ce soir??
Anéanti, du Gillot pur jus!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 00:11:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pathétique ....!
franchement ils ont jamais développé de jeu , et sans MANDANDA ou N'KOULOU je crains même qu'ils ne prennent une valise.
Après ils peuvent toujours pleurer sur le but hors jeu et un péno (?) volé, boff ... les grecs ont été bien meilleurs et méritent de gagner .
Ils se réservent pour Paris ?

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 14:19:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

heu ... Bravo l'Ohême ...

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 16:02:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vous imaginez si jamais c'est Paris qui gagne là -bas .
Je crois bien que c'est à l'OM qu'y aura crise et que c'est le DD qui sera sur ON pour le siège éjectable ....
De l'autre côté rien à craindre ... Léonardo hier sur RMC a affirmé que même si PARIS perdait , KOMBOUARE serait maintenu .

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 17:50:06   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

pour une fois je suis d'accord avec toi nono et sa me fait mal de te l'avoué mais l'OM prend L'O
on a plu de système de jeu des grand ballon devant et en plus on a pas de cu

--------------------
Coucou
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 19:42:21   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

La seule chose que je souhaite, c'est que ce soit un super match
que le meilleur gagne ou le plus chanceux
Mais je dirai allez L'OM

--------------------
Ch C

nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 21:01:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça y'est , ça tousse aussi du côté des vestaires à l'Om ...

Gros divorce DESCHAMPS / GIGNAC .
Le DD a mis l'André à pied , écarté du groupe pro, reversé à l'équipe reserve jusqu'à mardi où il passe "en conseil de discipline "...
Buda ...ça sent pas la crise à l'Om , ça la pue ...

--------------------
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum