|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 07-10-2011 à 18:05:12
| elle tape du pied
-------------------- Roger bx33 |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 07-10-2011 à 21:56:44
| nono a écrit :
Y parait que la Margarita vient d'envoyer un message à DD.... |
elle bran........
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 07-10-2011 à 21:59:24
| Attention,quand les femmes s'en mêlent,ça fait souvent des étincelles
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 07-10-2011 à 22:04:35
| tu melanges tout denis je voulais dire elle dd sur le match c'est tout ah tu es bien chaud en ce moment
|
| Posté le 20-10-2011 à 08:15:10
| alors Budapest au final vous avez fait comme Lyon KO sur place
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 20-10-2011 à 08:22:37
| Quand on cherche pas à gagner,.......on fini par perdre
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 20-10-2011 à 11:06:13
| L'Om a fait une première mi-temps " juste correcte" (pas "bonne" non pluscontrairement aux commentaires de TF1) par rapport à un Arsenal très effacé . Arsenal a seulement développé progressivement et lentement un jeu un poil supérieur à Marseille en 2ème mi-temps , en étant plus agressif, en faisant rentrer GERVINHO et surtout RAMSEY qui (en plus de son but) m'a littéralement "esbrouffé" par sa qualité de jeu (je pense deviner un futur crack) . Je crois que DD a voulu appliquer la tactique à laquelle s'attendait WENGER , le contre (au passage nette amélioration au vu de ce match de la charnière centrale de l'OM, et CHEYROU toujours aussi classe ) et aurait mieux fait au moins en fin de 1ère mi-temps de jouer plus l'attaque et mettre au minimum un but (mais les attaquants marseillais en ont-ils les moyens ? ) et se serait bien contenté du point du nul pour "assurer" , et comme souvent c'est là qu'on perd ,... le match et peut-être plus . LUCHO inexistant , AMALFITANO aurait du être titulaire ou au moins rentrer bien avant (je cite la Dèche "on ne gagne pas un match avec le milieu de terrain": interview récente et réponse à une question de journaliste s'inquiétant du niveau du milieu marseillais alors que c'ést une qualité reconnue d'Arsenal, tout comme sa faiblesse en défense , sutout actuellement avec 3 défenseurs titulaires absents ) , REMY hors condition mais qui au moins essayait, contrairement à AYEW , hors du coup complet, GIGNAC volontaire mais pas en réussite et entré trop tard aussi . Dommage , c'était pas un grand ARSENAL et avec un peu plus d'ambitions y'avait un bon coup à faire et pas trop difficile , je crains que dans quelques semaines les Anglais ayant pris confiance et acquis expérience au collectif , récupéré leurs joueurs et jouant à domicile , l'opportunité ne se représente pas. La qualification pour les 8èmes n'est pas perdue pour autant , d'autant que les allemands (à ma grande surprise ) se seraient fait torcher par les Grecs ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 20-10-2011 à 20:10:36
| Bonne analyse Nono
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 21-10-2011 à 22:03:26
| arsene nous l' a fait a la "lupin" et non a la "wenger" dd en peu plus mdr ils veulent sa peau ou quoi
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-10-2011 à 22:13:01
| DD n'en peut plus??? Ah bon!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 21-10-2011 à 22:17:36
| a force vous allez l'avoir a dd cette annee le pauvre c'est dur
|
| Posté le 22-10-2011 à 21:49:19
| et bien oui on a gagne 2 a 0
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 22-10-2011 à 23:56:14
| budapest a écrit :
et bien oui on a gagne 2 a 0 |
Fantastique, vous avez bouffé "l'écorce" !!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2011 à 10:56:15
|
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 25-10-2011 à 02:49:30
| budapest a écrit :
et bien oui on a gagne 2 a 0 |
hein déja
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2011 à 08:45:47
| et dans les couloir c'est match nul
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-10-2011 à 16:06:59
| Anigo, c'est pas la première fois qu'il fout la merde à l'OM
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 25-10-2011 à 19:42:37
| Ben oui, il a moins de responsabilités vu que Deschamp a les pleins pouvoirs. J'ai écouté le sondage sur RMC, 80 % donne raison à Deschamp
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 25-10-2011 à 22:03:30
| le chardon a écrit :
Anigo, c'est pas la première fois qu'il fout la merde à l'OM |
tout a fait michel mais a chaque fois il retombe sur ses pattes anigo arrete
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 26-10-2011 à 00:43:26
| Christian C a écrit :
Ben oui, il a moins de responsabilités vu que Deschamp a les pleins pouvoirs. J'ai écouté le sondage sur RMC, 80 % donne raison à Deschamp |
80 % des auditeurs de RMC ou 80% des supporters de l'OM ? Parceque déjà 3 associations de supporters de l'OM sur 5 demandaient le départ de DD (en tout cas avant Ajaccio et le match de ligue contre LENS ) et il se murmure que la Dèche provoquerait un max pour se faire virer avec indemnités (dont COURBIS sur la même RMC ...) Ceci dit je ne suis pas un fan d'ANIGO non plus qui est effectivement un fouteur de merde patenté , mais il aurait de tels liens avec les "puissances locales et autres" qu'on le dit indéboulonnable ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 26-10-2011 à 08:32:30
| 4 à 0 ,oh purée il y en a qui vont plus se sentir pisser
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-10-2011 à 20:14:02
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 26-10-2011 à 20:16:52
|
|
| Posté le 26-10-2011 à 20:21:08
| nono a écrit :
[citation=Christian C]Ben oui, il a moins de responsabilités vu que Deschamp a les pleins pouvoirs. J'ai écouté le sondage sur RMC, 80 % donne raison à Deschamp |
80 % des auditeurs de RMC ou 80% des supporters de l'OM ? Parceque déjà 3 associations de supporters de l'OM sur 5 demandaient le départ de DD (en tout cas avant Ajaccio et le match de ligue contre LENS ) et il se murmure que la Dèche provoquerait un max pour se faire virer avec indemnités (dont COURBIS sur la même RMC ...) Ceci dit je ne suis pas un fan d'ANIGO non plus qui est effectivement un fouteur de merde patenté , mais il aurait de tels liens avec les "puissances locales et autres" qu'on le dit indéboulonnable .... pff:[/citation] Je n'ai jamais dit que c'était des supporters Marseillais RMC, tout le monde donne son avis Les ont dit ça fait du mal...............l'avenir dira, le mieux dans tout ça, c'est la gagne et tout rentrera dans l'ordre
|
| Posté le 26-10-2011 à 21:30:26
| BAGADAIS-05 a écrit :
4 à 0 ,oh purée il y en a qui vont plus se sentir pisser |
|
|