CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 20:55:54   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ah oui marrant il dit la même chose quand il parle du PSG
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 20:58:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

quand il parle c'est toujours dans sa moustache !

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 20:59:02   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

surtout pas à L'OM

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 21:40:49   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Pour faire court meme a Paris on recrute des joueurs en D2,pour cause Hoarau ,du Havre!!!!

Lacombe ,je le connai bien puisqu'il est de l' Aveyron
c'est un brave gars ,mais a Paris il ne suporté pas la pression!!!!

--------------------
L.B.
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 22:21:12   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Ce serait pire à Marseille Lio

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 09:07:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lio a écrit :

c'est un brave gars ,mais a Paris il ne suporté pas la pression !!!!

laquelle lio, la blonde ou la brune .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 10:58:23   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 14:10:02   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Quel humour Chardon

--------------------
Ch C

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 14:13:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu sais c'est presque la fin des vacances et je suis un peu fatigué, alors c'est un peu limite mais JL comprendra, il sait à quel point mon métier me fatigue ......

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 14:44:01   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Comme je te comprends Chardon, en plus du dois supporter maintenat les parents
Bon courage pour la rentrée il te reste quelques jours pour surmonter ta fatigue
Moi que devrais-je dire

--------------------
Ch C

bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 16:01:25   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Même si on te chambre un peu Chardon , je reconnais que tu fais le plus beau métier du monde et qui hélas est de moins en moins reconnu allez courage quand même , mais il n'empêche que l'OM ILS SONT BIDONS ALLEZ NIMES ALLEZ LES VERTS

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 17:59:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bagadais a écrit :

Même si on te chambre un peu Chardon , je reconnais que tu fais le plus vieux métier du monde et qui hélas est de moins en moins reconnu allez courage quand même , mais il n'empêche que l'OM ILS SONT BIDONS ALLEZ NIMES ALLEZ LES VERTS

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:01:40   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ça sent la reprise,vive la coupe même si ça ne nous réussi pas trop
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:05:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non monsieur JL, je ne fais pas le plus vieux métier du monde mais le plus beau .....quoique très fatigant

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 20:10:48   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

JL je crois qu'il faut qu'il change ses lunettes èh c'est qu'il commence à prendre de la bouteille le Parisien

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 21:25:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je savais déjà qu'il fumait trop mais si en plus, il s'est mis à sucer la bouteille, alors là......

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 22:59:24   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

--------------------
Ch C

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 23:02:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :

faux frere !!!

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 23:07:16   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

moi pas faux frère moi supporters Marseillais
Mais aime bien le foot Francais

--------------------
Ch C

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 23:25:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :

moi pas faux frère moi supporters Marseillais
Mais aime bien le foot Francais

comment un garçon comme toi de ta qualité fait'il pour ce gacher en supportant des équipe comme ça !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 23:28:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Heureusement qu'on a Nîmes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 13:13:07   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

tu as raison Indian, mais JL n'aime que PSG

--------------------
Ch C

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 22:23:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel gâchis......

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 23:08:21   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est pourtant un gentleman le JL pourquoi PSG

--------------------
Ch C

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 23:22:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que c'est juste par esprit de contradiction......

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum