|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-04-2009 à 07:13:48
| le meilleur calendrier c'est le PSG qui l'a .........mai ils ont aussi 5 points de retard
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 21-04-2009 à 08:08:24
| le chardon a écrit :
le meilleur calendrier c'est le PSG qui l'a .........mai ils ont aussi 5 points de retard |
Bordeaux et le PSG ont un calendrier presque similaire, ils rencontrent 4 adversaires identiques (Rennes, Le Mans, Valenciennes et Monaco) et 2 différents (Lyon et Auxerre pour le PSG, Caen et Sochaux pour Bordeaux); cela comparer au calendrier de l'OM (Lille, Toulouse, Nice, Lyon, Nancy et Rennes). Bref c'est loin d'être fini... |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 21-04-2009 à 21:49:42
| Marco a écrit :
[citation=le chardon] le meilleur calendrier c'est le PSG qui l'a .........mai ils ont aussi 5 points de retard |
Bordeaux et le PSG ont un calendrier presque similaire, ils rencontrent 4 adversaires identiques (Rennes, Le Mans, Valenciennes et Monaco) et 2 différents (Lyon et Auxerre pour le PSG, Caen et Sochaux pour Bordeaux); cela comparer au calendrier de l'OM (Lille, Toulouse, Nice, Lyon, Nancy et Rennes). Bref c'est loin d'être fini... :D[/citation] Je suis d'accord avec toi Marco Bordeaux Champion Marseille 2eime PSG ou Lyon 3ieme tout dépend de vendredi si Lyon bat ou pas PSG Ce serais vraiment super que Lyon finisse 4èime
-------------------- L.B. |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 23:34:44
| Ben pour l'instant, c'est Marseille qui tient la corde!! Mais Bordeaux est bien placé également!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 07:23:25
|
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22574 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 07:42:53
| indian a écrit :
Ben pour l'instant, c'est Marseille qui tient la corde!! Mais Bordeaux est bien placé également!! |
elle devient grosse comme corde
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 08:25:52
| Marseille a fait un pas important
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 12:56:38
| Plus que l'écart de point, c'est la maîtrise du jeu qui est impressionante. Guerets a transformé cette équipe, il lui a donné la confiance. Y'a pas si longtemps l'OM était incapable de surmonter les matchs à enjeu!! Et je ne parle là que du championnat parce qu'au niveau européen, c'est pas encore ça!! Alors, Guerets va-t-il rester? Tiens, j'ouvre un sujet!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 13:02:12
| indian a écrit :
Plus que l'écart de point, c'est la maîtrise du jeu qui est impressionante. Guerets a transformé cette équipe, il lui a donné la confiance. Y'a pas si longtemps l'OM était incapable de surmonter les matchs à enjeu!! Et je ne parle là que du championnat parce qu'au niveau européen, c'est pas encore ça!! Alors, Guerets va-t-il rester? Tiens, j'ouvre un sujet!! |
d'après canal +c'est surtout une affaire de recrutement et je le comprend pour monter en puissance la saison prochaine
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 27-04-2009 à 13:10:06
| Bordeaux n'a pas dit son dernier mot mais la dynamique de la victoire est enclenchée à l'OM ils seront difficiles à battre maintenant qu'ils entrevoient ce titre tant désiré
|
| Posté le 27-04-2009 à 13:28:27
| sa va se jouer entre Marseille et bordeaux et si bx perd a Rennes Marseille auras fait 90%du chemin
|
| Posté le 27-04-2009 à 13:31:46
| j-j, stp, demande à tes joueurs de faire un effort
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 15:21:05
| le chardon a écrit :
Bordeaux n'a pas dit son dernier mot mais la dynamique de la victoire est enclenchée à l'OM ils seront difficiles à battre maintenant qu'ils entrevoient ce titre tant désiré |
Y'a de la chance que pour la canaille.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 17:21:33
| je les aurais pas donné vainqueur à Lille...c'est pour ça que je ne joue plus au lotofoot Allez l'OM |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 21:35:29
| le chardon a écrit :
j-j, stp, demande à tes joueurs de faire un effort |
ben ça alors Chardon
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 28-04-2009 à 07:27:29
| ben oui, si Bordeaux perd à Rennes, les affaires s'arrangent
|
| Posté le 28-04-2009 à 12:48:41
| La rumeur qui annonce Guerets aux émirats risque de déstabiliser les joueurs!!
|
| Posté le 28-04-2009 à 13:54:30
| indian a écrit :
La rumeur qui annonce Guerets aux émirats risque de déstabiliser les joueurs!! |
c'est très bon pour 2 em
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 30-04-2009 à 00:23:58
| L'OM va devoir cravacher Un des matchs les plus renversants que j'ai vu en Ligue 1. Une victoire à la Liverpool pour Bordeaux à un moment crucial du championnat. En tout cas, l'équipe de Laurent Blanc a montré ce soir qu'elle avait un mental d'acier et qu'elle ne lachera rien. En gros, si l'OM veut le titre, il faudra aller le chercher jusqu'à la dernière journée ! Et contrairement à ce que toute la presse a tendance à dire, l'OM n'est pas encore champion. L'OM a de gros matchs à jouer. Les Marseillais doivent poursuivre leur bonne dynamique et ne surtout pas se laisser déconcentrer par l'annonce du départ de Gerets (ce qui, entre nous, est une bourde de communication monumentale à 5 journée de la fin du championnat). De quoi se tirer une balle dans le pied tout seul. J'y reviendrais dans un prochain post. Quoi qu'il en soit, cette lutte finale entre Bordeaux et l'OM s'annonce palpitante jusqu'au bout. Moi, j'adore la Ligue 1 !
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2009 à 07:10:43
| Bordeaux n'a pas dit son dernier mot, c'est sûr ....quand à l'annonce de gerets elle peut avoir un effet négatif ou inversement positif sur les joueurs qui vont certainement tout faire pour lui dédier ce titre si titre il y a .....
|
| Posté le 30-04-2009 à 08:36:12
| le chardon a écrit :
Bordeaux n'a pas dit son dernier mot, c'est sûr ....quand à l'annonce de gerets elle peut avoir un effet négatif ou inversement positif sur les joueurs qui vont certainement tout faire pour lui dédier ce titre si titre il y a ..... |
et il monte en puissance car ils ont joué a 10
|
| Posté le 30-04-2009 à 14:00:00
| Je reste persuadé que l'annonce du départ de Gerets et peut être de Diouf va perturber profondément certains joueurs et ça, c'est pas bon!!!
|
| Posté le 30-04-2009 à 15:40:45
| malheureusement non il ne mérite pas ça les joueurs d'avoir des dirigeants pareil
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-04-2009 à 18:24:12
| ça fait plus de cent ans que l'Om est un pot de pus ingérable et les joueurs de ces deux dernières saisons ne sont pas non plus exceptionnels , je vois pas pourquoi ça aurait changé en un peu plus d'un an....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 30-04-2009 à 18:54:31
| que dire des parisiens, alors ...eux qui ont 7 points de retard
|
|