|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 01-02-2010 à 14:43:15
| Montpellier est quand meme la bonne surprise de ce championnat
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-02-2010 à 18:05:44
| un promu qui se retrouve deuxième à ce stade du championnat, ce doit être historique
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 01-02-2010 à 21:20:38
| le chardon a écrit :
un promu qui se retrouve deuxième à ce stade du championnat, ce doit être historique |
Je suis d'accord avec toi Chardon
-------------------- L.B. |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 02-02-2010 à 09:38:44
| Du jamais vu je pense
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 02-02-2010 à 11:25:10
| Mais je commence a en avoir marre Les joueurs de l'OM sont aussi nuls que ceux du PSG ...... les supporters devient insuportable ................ je crois que je vais devenir supporter de Montpellier
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-02-2010 à 13:15:03
| si j'ai bien compris tu préfères ceux qui gagnent à ceux qui perdent .....
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 02-02-2010 à 18:54:04
| Le plus simple en ce moment, c'est de supporter Bordeaux |
|
| Posté le 02-02-2010 à 19:21:19
| j'aime pas la simplicité .......
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 02-02-2010 à 19:43:03
| le chardon a écrit :
j'aime pas la simplicité ....... |
dans ce cas là, tu peux supporter grenoble...et espérer le maintien |
|
| Posté le 02-02-2010 à 19:59:59
| j'aime pas les causes perdues
|
| Posté le 02-02-2010 à 21:31:27
| le chardon a écrit :
si j'ai bien compris tu préfères ceux qui gagnent à ceux qui perdent ..... |
oui mais Montpellier a quelque chose de magique ..... un petit poucet qui vient jouer dans la cour de grand !
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 03-02-2010 à 15:49:11
| JLLEMEY a écrit :
Mais je commence a en avoir marre que ceux du PSG ...... les supporters devient insuportable ................ je crois que je vais devenir supporter de Montpellier |
Et voilà , les "bonnes " résolutions de JL n'auront pas tenu longtemps .......... Il était temps d'ailleurs !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 04-02-2010 à 13:05:20
| en coupe de la ligue, vous en êtes où au PSG
|
| Posté le 04-02-2010 à 14:37:10
| nono a écrit :
Et voilà , les "bonnes " résolutions de JL n'auront pas tenu longtemps .......... Il était temps d'ailleurs ! |
oui mais la Victoire d'hier soir m'a rechauffé le coeur courte victoire, je veut bien l'admettre mais seul le resultat compte
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2010 à 15:16:43
| C'est la qualif qui compte
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-02-2010 à 18:25:08
| le chardon a écrit :
en coupe de la ligue, vous en êtes où au PSG |
|
| Posté le 04-02-2010 à 18:35:19
| On en a juste gagné 3 et 2 fois finalistes ...et vous ...?
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 04-02-2010 à 18:45:57
| ben nous 1 fois la ligue mais pas n'importe laquelle des clubs champions celle là elle est inaxecible pour le PSG
-------------------- Coucou |
|
| Posté le 04-02-2010 à 19:13:11
| Texan a écrit :
ben nous 1 fois la ligue mais pas n'importe laquelle des clubs champions celle là elle est inaxecible pour le PSG |
je croyais que c'était qu' à l'OM qu'on se nourrissait du passé ........ T'as raison, Texan, celle-là, ils ne la toucheront jamais
|
| Posté le 04-02-2010 à 20:01:03
| Là tu as entièrement raison mon Texan , inaccessible pour le PSG , pas les moyens de se la payer ...comme l'OM ....!
|
| Posté le 04-02-2010 à 20:06:34
| jaloux....on s'en est fait voler une et l'autre on l'a gagnée avec panache
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 04-02-2010 à 22:18:11
| le chardon a écrit :
jaloux....on s'en est fait voler une et l'autre on l'a gagnée avec panache |
Celà reste a prouver Il faut demander a Tapie Bernard
-------------------- L.B. |
|
| Posté le 04-02-2010 à 23:23:35
| lio a écrit :
Il faut demander a Tapie Bernard |
joker!
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2010 à 07:28:12
| c'est quand même pas lui qui a marqué ce fameux but de la tête, non ?????
|
| Posté le 05-02-2010 à 15:59:11
| On pourra s'interroger (et on s'est beaucoup intérrogé à l'époque et + tard ) sur "l'étrange " passivité du Milan lors de la finale, totalement disproportionnée à leurs habitudes de jeu jusqu'aux stades précédents de la compé . Sur les déclarations à postériori de joueurs y ayant participé ou relatant des faits et /ou rapportés ultérieurement par des camarades de jeu ayant fait partie de l'équipe (qu'ils soient supposés ou non avoir donné suite aux propositions de corruption) et que les fédérations ou la justicen'ont jamais démenties ni attaquées mais simplement arrêtées là puisqu'il "y avait tout simplement prescription " à ce moment . Quand au but de Basile BOLI ,difficile d'affirmer qu'il aie pu être "arrangé" mais il faut avouer qu'il est arrivé à point nommé pour mettre fin à une situation qui s'éternisait et ou Marseille ne marquait pas , qu'il vient d'un "rarement" buteur et que le personnage vient encore recemment de prouver qu'il n' est ,pour le moins, pas un modèle d'honnêteté . Bien sûr on peut toujours dire que ce ne sont que médisances , mais au vu des antécédents , des dirigeants du moment et de la mentalité générale du coin, plus celle notoire des Italiens dans le foot , y'a pas de fumée sans feu.... Je pense que cette coupe , en tout cas la finale au moins , a été "bidonnée" (peut-être pas le but de BOLI, peut-être pas par tous les joueurs de MILAN ) , qu'il y a au minimum eu tentative de corruption , mais ce n'est que mon intime conviction .
|
|