|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-11-2009 à 07:09:06
| nono a écrit :
Le classement n'est pas toujours le reflet de la "vraie" valeur d'une équipe . |
celle là, tu peux la ressortir quand tu veux......elle passe partout et elle ne mange pas de pain
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 03-11-2009 à 11:46:07
| le chardon a écrit :
[citation=nono] Le classement n'est pas toujours le reflet de la "vraie" valeur d'une équipe . |
celle là, tu peux la ressortir quand tu veux......elle passe partout et elle ne mange pas de pain :lol5:[/citation] Preuve qu'elle est empreinte de vérité.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-11-2009 à 12:05:38
| et elle convient parfaitement à toutes les équipes .....ou presque , ce qui n'est pas la moindre de ses qualités
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 03-11-2009 à 18:46:22
| ce soir ça passe nono je te laisse le soin de dire le reste
-------------------- Coucou |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 03-11-2009 à 19:59:42
| J'espère bien pour vous que ça va passer , sinon j'aurai confirmation que l'Om (de cette saison au moins) c'est ...rien..... Perso je pense que ça va se terminer par un nul , car les Suisses ont rien à perdre et vont jouer méga défense/contres pour garder une chance de 3èmes et d'Europa League et comme Marseille est pas au mieux , pas de fond de jeu et attaque pas chanceuse en plus, surtout à domicile .....
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 03-11-2009 à 23:04:36
| alors là quelle démonstration |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 03-11-2009 à 23:08:01
| nono a écrit :
J'espère bien pour vous que ça va passer , sinon j'aurai confirmation que l'Om (de cette saison au moins) c'est ...rien..... Perso je pense que ça va se terminer par un nul , car les Suisses ont rien à perdre et vont jouer méga défense/contres pour garder une chance de 3èmes et d'Europa League et comme Marseille est pas au mieux , pas de fond de jeu et attaque pas chanceuse en plus, surtout à domicile ..... |
Ben la messe est dite. Victoire 6 à 1. Qu'elle leçon ils ont pris |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 04-11-2009 à 06:19:54
| Putaing,quel match
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 04-11-2009 à 07:27:08
| nono a écrit :
J'espère bien pour vous que ça va passer , sinon j'aurai confirmation que l'Om (de cette saison au moins) c'est ...rien..... Perso je pense que ça va se terminer par un nul , car les Suisses ont rien à perdre et vont jouer méga défense/contres pour garder une chance de 3èmes et d'Europa League et comme Marseille est pas au mieux , pas de fond de jeu et attaque pas chanceuse en plus, surtout à domicile ..... |
excellent pronostic, Nono .....
|
| Posté le 04-11-2009 à 11:43:24
| L'OM n'est pas encore hors-jeu Par J.-S. G. De Football.fr le 03/11/2009 Les Marseillais ont étrillé les Zurichois, grâce notamment à un coup franc d'Abriel. (Reuters) Complètement relancé ! Deux semaines après son succès en Suisse (0-1), l'OM s'est de nouveau débarrassé du FC Zurich, en l'emportant largement 6-1, mardi soir, dans le cadre de la 4e journée de Ligue des Champions. Abriel, Niang, Hilton, Cheyrou et Brandao ont trouvé le chemin des filets, alors que Aegerter avait ouvert le score contre son camp. Les deux premiers buts auraient toutefois pu être refusés pour hors-jeu. Les hommes de Deschamps pointent désormais à un point du Real et du Milan, à deux semaines d'un déplacement décisif en Lombardie. Le film du match Il faudra faire un exploit à Giuseppe Meazza, dans deux semaines. Défait par l'AC Milan (1-2) puis le Real Madrid (0-3) lors des deux premières journées du groupe D de cette Ligue des Champions, l'OM s'est complètement relancé, ce mardi soir pour le compte de la 4e journée, en l'emportant une deuxième fois contre le faible champion de Suisse, le FC Zurich (6-1). Avant d'aller défier les Italiens et de recevoir les Espagnols, les Phocéens ne comptent qu'une longueur de retard sur les deux ténors européens, qui se sont neutralisés en Lombardie (1-1). Hors-jeu non signalés Les hommes de Didier Deschamps se sont rapidement mis sur de bons rails en menant 2-0 au terme du premier quart d'heure. Les deux buts auraient très bien pu être refusés par l'arbitre. Aegerter ouvrait le score contre son camp en déviant de la tête un coup franc excentré d'Abriel (1-0, 4e), alors que trois Marseillais, hors-jeu, attendaient dans la surface de but. Cinq minutes plus tard, situation identique: le centre d'Abriel depuis la gauche, sur coup franc, filait à quelques centimètres des têtes de Mbia et Niang, clairement hors-jeu, mais le ballon s'en allait mourir dans les filets de Léoni (2-0, 11e). Sur ce but du break, un arbitre assistant de Ligue 1 aurait indubitablement levé son drapeau . Passée cette mansuétude du corps arbitral écossais, l'OM déroulait dans le camp suisse et aurait pu se mettre à l'abri à trois reprises. Cheyrou, après un coup du sombrero en pleine surface, voyait sa reprise du droit repoussée en corner (18e). Brandao ratait sa reprise seul devant le but (25e), alors que Diawara était tout près de marquer de la tête (34e). Décisif sur les deux premiers buts, Fabrice Abriel continuait à étinceler au milieu, faisant même oublier Lucho. Dans le 4-3-3 habituel, c'était Koné qui prenait la place sur l'aile droite aux dépens de Valbuena. L'Ivoirien s'est montré plutôt discret, notamment en comparaison avec l'activité de Niang de l'autre côté. Un festival en fin de match La défense marseillaise, elle, était identique à celle du week-end dernier. Bonnart suspendu, Bocaly était donc titulaire, alors que la charnière centrale était composée par Hilton et Diawara. Heinze prenait de nouveau place à gauche, à la place de Taiwo, mais l'Argentin a livré une prestation très moyenne. L'ancien Parisien, étrangement placé entre Diawara et Hilton se jetait sur Alexandre Alphonse, mais l'attaquant français avait déjà déclenché sa puissante frappe. Mandanda, masqué, était battu (2-1, 30e). Les hommes de Challandes, pourtant assez faibles globalement, profitaient alors d'une baisse de rythme des Marseillais mais sans pour autant en profiter davantage. Alors troublés par le retour au score des visiteurs, les Phocéens ne perdaient pas leur volonté offensive et parvenaient à refaire le break grâce à leur capitaine. Koné envoyait un ballon piqué par-dessus la défense et le Sénégalais s'en allait lober Léoni (3-1, 51e). Marseille avait fait le travail et inscrivait même trois derniers buts dans les 10 dernières minutes. Hilton reprenait du droit sur un long coup franc de Valbuena depuis la gauche (4-1, 80e), avant une magnifique frappe de 20 mètres signées Benoît Cheyrou (5-1, 87e). Enfin, Brandao pouvait pousser au fond des filets un centre de Niang (6-1, 90e). Les Zurichois avaient pourtant eu deux situations de se relancer avant ce dernier but, mais Bocaly effectuait un énorme retour dans les pieds de Djuric (64e) et Mandanda répondait présent sur une tentative de Tihinen (78e). Largués au classement de la Ligue 1 et tenus en échec (1-1) à 11 contre 10 par Toulouse, samedi dernier, les Marseillais retrouvent beaucoup de confiance avant de disputer un second match décisif cette semaine. Dimanche, contre l'OL, au Stade de Gerland. Bravo l'Om ! Mais j'ai des "circonstances atténuantes" sur mon pronostic D'abord les attaquants de l'Om ont été largement plus en réussite que jusqu'alors. Ensuite l'arbitrage Ecossais n' a pas été radin avec vous(voir en gras plus haut )..... (J'espère que le chèque et le gueuleton ont étés aussi peu radins ..... ). A 3 ou 4 / 0 les Zürichois ne pouvaient plus que se découvrir pour sauver ce qui restait à sauver (je note qu'ils ont d'ailleurs sauvé l'honneur) , et après 6 buts c'est plus qu'un "processus " logique d'une équipe qui s'écroule . Vous n'avez toujours battu QUE le F.C ZURICH, petit club Suisse , à domicile. A noter aussi que ce ( j'en conviens, très bon) résultat a été obtenu majoritairement avec l'équipe et la tactique de la saison dernière . Excellent Abriel (formé au PSG ) qui coûte moins cher que LUCHO et qui rends de sacrés services , quand on pense que sauf décision de La DNCG c'est à LENS qu'il devait jouer .... Mais bon chapeau quand même l'OM qui montre (au moins pour l'instant) qu'ils peuvent poursuivre et se qualifier méritoirement au minimum pour L'Européa League.
|
| Posté le 04-11-2009 à 13:15:33
| ça fait plaisir à lire ......
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 04-11-2009 à 18:53:29
| oui pour une fois je suis d'accord avec toi un magnifique abriel et un cheyrou aussi excellent mais pour le jeu sa laisse a désiré encore il faut trouver la tactique avant le milan sinon!!!!!!!!
-------------------- Coucou |
|
| Posté le 04-11-2009 à 19:08:05
| ........et pourquoi pas un exploit ce match peut provoquer un déclic
|
| Posté le 04-11-2009 à 19:16:29
| C'est sûr mais j'y crois peu . Pour se qualifier Ligue champions il vous faut soit 6 points (= 2 victoires sur les 2 prochains matchs Réal et Milan), soit 4 points (1 gagné et 1 nul , mais avec tout un pataquès de calcul de goalavérages "particuliers" (par exemple mettre 3 buts d'écart au Réal) et selon les résultats des autres contre ZÜRICH, le tout relève plus de la mission impossible que de l'exploit . Par contre et avec le même raisonnement il faudrait que les Suisses réalisent "l'impossible" de battre aussi les 2 autres(ils ont a mon avis encore moins de chance que vous d'y arriver) ,et encore selon vos résultats favorables ou défavorables, il y a donc peu de malchances que la 3ème place vous échappe . Mais dans le foot le plus fou se produit parfois ....
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22574 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 07:48:12
| ça c'était du match hier soir ..
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 08:22:56
| QUEL MATCH
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 10:18:25
| là il y a eu du spectacle |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 10:31:41
| Les abonnés de Canal+ ont donné la note historique de 18,35 au match entre Lyon et l'OM. Un record historique pour la chaîne cryptée depuis qu'elle propose aux téléspectateurs la possibilité de noter les rencontres. |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 10:31:56
| Encore deux buts et on avait le droit à un set de tennis |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 13:58:08
| Oui mais beau spectacle !
|
| Posté le 09-11-2009 à 17:25:24
| un véritable régal avec 2 superbes équipes qui n'ont jamais fermé le jeu
|
| Posté le 09-11-2009 à 17:54:17
| Un match comme on les aime
|
| Posté le 09-11-2009 à 19:13:07
| OUI Mais avec un OM comme d'hab le cul bordé de nouilles , qui enlève 2 points et la place de premier à LYON avec un but racro de dernier moment sur un coup de malchance de ce bon TOULALAN ça paie pour le spectacle mais c'est pas trop juste .
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 21:29:35
| J'admire ton impartialité Nono!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 10-11-2009 à 07:29:30
| il est pas un poil anti marseillais primaire
|
|