|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 08-12-2009 à 20:52:38
| le suspense aura été de courte durée... direction l'europa league |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-12-2009 à 07:28:51
| l'OM ne fait pas encore partie des tout grands ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 09-12-2009 à 08:10:45
| En prenant un but dés le début,les choses étaient compromises
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 09-12-2009 à 08:47:10
| Et en manquant un péno....encore plus
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-12-2009 à 15:25:52
| Un corbillard s'avançait dans le brouillard ... Suivi de près d'un deuxième corbillard ..... L'Om n'a jamais été en mesure de gagner ce match , tout au plus à un moment donné aurait-il pu ne concéder qu'un nul . Le Réal a eu 4 fois plus d'occasions , été plus offensif mais aussi plus réaliste et concentré sur l'évolution de la tactique au fil du match et du résultat , alors que l'Om n'a réalisé que deux ou trois "coups de boutoir" et même avec l'éventualité d'un péno réussi je pense tout de même qu'ils ont été surclassés par les Espagnols dont la victoire n'est rien moins que méritée . Aux dernières nouvelles, la famille DREYFUSS, par le biais de Mme veuve (avant ce match ) a déclaré que si l'Om ne se qualifiait pas pour la champion's league la saison prochaine , elle vendrait le club ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 09-12-2009 à 18:40:36
| pour une fois je suis d'accord avec toi on a surclassé les espagnols
-------------------- Coucou |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-12-2009 à 21:06:33
| Je l'ai dit dès le départ: Deschamp à l'OM ça le fera pas!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 14:15:48
| Moi t'aussi ......
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 17:24:59
| franchement, vous avouerez que l'OM n'a pas toujours eu le coup de pouce de la chance de plus sur le pénalty, Cazillas méritait l'expulsion ni plus ni moins que Lloris l'autre jour et là, mon cher Nono, ça peut tout changer ....ne t'en déplaise
|
| Posté le 10-12-2009 à 19:03:14
| Oui et non . 1) l'expulsion se "discute" (tout comme elle se discutait d'ailleurs pour LLORIS) , il y a incontestablement faute mais pas forcément volontaire , il tâcle et se trouve en retard (geste de dernier recours) donc loupe le ballon et touche le joueur (avec les pieds ) , donc un jaune et un péno peuvent paraître suffisants (comme, à mon avis ,ils l'étaient pour LLORIS) et je trouve que l'arbitre a donc été "raisonnable" . 2) Même avec un gardien de remplacement et à 10 contre 11 je suis pas sûr que vous auriez fait la différence pour autant (de toutes façons avec des "Si" on peut toujours tout imaginer ) vu que vous avez étés surclassés au physique aussi , en tout cas et à égalité de joueurs déjà vous n'avez plus jamais inquiétés sérieusement le Réal après le péno , que je ne qualifie personnellement pas de "loupé" mais manque d'un peu de chance justement ,que je vous reconnais et qui aurait par contre pu vous faire obtenir le nul 2/2 (on peut le supposer aussi) mais pas mieux . Celà m'amène d'ailleurs à dire que CASILLAS qui est pour moi le meilleur gardien actuel (talent et régularité n'a pas fait montre sur ce match de ses meilleurs atouts , je l'ai même trouvé inhabituellement médiocre , en tout cas Mandanda même s'il n'est pas exempt de tous reproches a été meilleur que lui . Vous n' avez pas été mauvais mais vous n'avez pas joué la bonne tactique , contrairement au Réal qui a géré le match en plus de ses quelques individualités supérieures , d'autant qu'à part Niang et LUCHO (et encore même eux étaient il me semble un peu en dessous de leur niveau habituel) beaucoup de joueurs de l'Om ont étés très en dessous de leurs prestations même moyennes (BRANDAO , CHEYROU par exemple).
|
| Posté le 10-12-2009 à 19:07:19
| Brandao n'est pas Ronaldo....ça c'est sûr et à ce niveau-là, c'est souvent le talent individuel qui fait la différence
|
| Posté le 10-12-2009 à 19:16:24
| le chardon a écrit :
franchement, vous avouerez que l'OM n'a pas toujours eu le coup de pouce de la chance de plus sur le pénalty, Cazillas méritait l'expulsion ni plus ni moins que Lloris l'autre jour et là, mon cher Nono, ça peut tout changer ....ne t'en déplaise |
carton rouge + péno...je ne suis pas d'accord car c'est une double peine... de manière générale, il ne me semble pas logique que ce type de décision soit possible (sauf si le gardien commet un véritable attentat). |
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 19:45:02
| il y a surtout beaucoup de boulot pour arriver a la hauteur du réal et surtout aussi du pognon pour le peno cazillas doit être expulsè ça c'est sur maintenant est ce que le match aurait changé
-------------------- Coucou |
|
| Posté le 10-12-2009 à 19:45:21
| Marco, je ne soutiens pas ce genre de décision mais je fais juste remarquer que Lloris avait écopé de cette double peine, il y a peu de temps .......le Réal a peut-être un autre poids auprès des arbitres
|
| Posté le 10-12-2009 à 19:57:40
| c'est vrai pour lloris, mais tout le monde était unanime, la sanction n'était pas juste. Pour le fait que le real a un autre poids au niveau des arbitres, je pense que c'est vrai à tous les niveaux...regarde dans le championnat de france |
|
| Posté le 10-12-2009 à 19:59:10
| c'est vrai aussi.....tout le monde sait que le PSG est protégé
|
| Posté le 10-12-2009 à 19:59:45
| le chardon a écrit :
c'est vrai aussi.....tout le monde sait que le PSG est protégé |
même nono le sait... |
|
| Posté le 10-12-2009 à 20:03:24
| Nono, non.........il ne jure que par ce que la presse parisienne lui distille
|
| Posté le 11-12-2009 à 14:24:10
| Ce forum est un véritable repaire d'anti-parisiens primaires ......
|
| Posté le 11-12-2009 à 19:47:35
|
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 11-12-2009 à 20:28:35
| VIVE L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 11-12-2009 à 22:04:45
| Flams a écrit :
VIVE L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM |
mais l'OM n'a rien gagné dépuis 1993 !
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 11-12-2009 à 22:09:37
| JLLEMEY a écrit :
[citation=Flams]VIVE L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM |
mais l'OM n'a rien gagné dépuis 1993 ![/citation] pas grave ces pour m'amuser
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 11-12-2009 à 22:27:20
| Toi tu vas te faire des amis
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 11-12-2009 à 22:47:00
| coucou54300 a écrit :
Toi tu vas te faire des amis |
mais l'OM n'a rien gagné dépuis 1993 !
-------------------- |
|
|