CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 18:03:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certes mais je ne pense pas que vous ferez mieux que l'an dernier ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 22:38:19   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

Celà reste a voir
Nous ne sommes pas a la fin du championnat

--------------------
L.B.
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 07:50:08   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

avec la monaie qui a l'OM pas de problème j'ai compris pouquoi le president voulait supprimé les primes il investi a l'inter

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 16:27:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

Je ne parlais pas que du PSG quand je disais que la saison n'était pas finie , pour tout dire c'est plutôt que je pense que l'OM ( déjà très chanceux l'an dernier en fin de championnat) fera MOINS BIEN que la saison dernière .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 17:09:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Mancini atterrit à Marseille

Fortement pressenti pour devenir la première recrue hivernale de l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain brésilien de l'Inter, Alessandro Mancini, sera présenté à la presse ce lundi. Une information distillée vendredi soir par le président phocéen Jean-Claude Dassier, rapporte Europe 1 . Seuls quelques détails financiers restent à peaufiner entre les deux parties pour une transaction qui sera l'objet d'un prêt sans option d'achat.

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 12:20:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est bien, avec Morientès ils pourront aller au goûter des vieux pendant que les autres joueront au foot!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 17:10:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et D.D qui est juste un poil plus âgé fera le "garde des seaux " dans le bac à sable .....

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 17:22:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

C'est bien, avec Morientès ils pourront aller au goûter des vieux pendant que les autres joueront au foot!!!

Mancini il est tout jeune ..... 30 ans tu te rends compte !!!! m^me pas la moitié de ton age !

--------------------
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 17:28:34   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

17h27 les équipes du TFC et de l'OM sont sur le stade Rongiéras ! à Périgueux !!!

--------------------
" S'élever par l'effort "
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 17:31:22   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

Ca y est !!! Coup d'envoi commenté par mes collègues, Xavier Dalmont et Francis Lacour, de Radio France Périgord pour france Inter, France Info et France Bleu Périgord ! Allez les petits !!!!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 20:26:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Coucou Remige, t'as le bonjour de l'OM!!

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 20:48:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Sans trembler, l'Olympique de Marseille s'est qualifié pour les 16e de finale de la Coupe de France en allant battre Trélissac à Périgueux dimanche (2-0).

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 03:18:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est des mauvaient ,il aurait dut en métre 4 ou 5 contre une equipe comme nos petit périgourdins

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 08:39:17   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

oui mais il avait reçu des consignes ne pas faire mal a Trelissac et ils ont chardon ils ne voulaient pas jouer les épouvantails sur la vielle dame

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 13:16:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y a d'autres matchs très importants en vue...faut savoir gérer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 22:43:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pis faut ménager le Chef...déjà que Nice....

--------------------
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 09:28:00   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Pis faut ménager le Chef...déjà que Nice....

Un petit tour et puis s'en va

--------------------
L.B.
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 15:30:37   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

gilloulefilou a écrit :

c'est des mauvaient ,il aurait dut en métre 4 ou 5 contre une equipe comme nos petit périgourdins

Je ne suis pas foot du tout, ni rugby, ...Mais je dois dire que je fus étonné de voir l'OM ne marquer que 2 buts !!!
Finalement Gillou a raison

Le TFC s'est-il bien comporté face à un tel adversaire ? Je n'y connais rien,.... mais il m'a semblé que l'OM était balbutiant

J'ai du reste posé la question au Président des supporters Périgordins de l'OM, qui est un collègue de la radio : " T'es sûr que c'est la vraie équipe de Marseille qui est venue ????"
Pour un néophyte comme moi, il me semble que l 'OM aurait dû mettre 7 à 10 ballons dans la musette du TFC...

On m'a répondu : " Mais le TFC s'est bien battu ."

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 21:47:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

il y a d'autres matchs très importants en vue...faut savoir gérer

c'est bien vrai ça !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 22:08:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Remige a écrit :

[citation=gilloulefilou]c'est des mauvaient ,il aurait dut en métre 4 ou 5 contre une equipe comme nos petit périgourdins

Je ne suis pas foot du tout, ni rugby, ...Mais je dois dire que je fus étonné de voir l'OM ne marquer que 2 buts !!!
Finalement Gillou a raison

Le TFC s'est-il bien comporté face à un tel adversaire ? Je n'y connais rien,.... mais il m'a semblé que l'OM était balbutiant

J'ai du reste posé la question au Président des supporters Périgordins de l'OM, qui est un collègue de la radio : " T'es sûr que c'est la vraie équipe de Marseille qui est venue ????"
Pour un néophyte comme moi, il me semble que l 'OM aurait dû mettre 7 à 10 ballons dans la musette du TFC...

On m'a répondu : " Mais le TFC s'est bien battu ." :heu:[/citation]

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 22:38:08   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Mancini il est tout jeune ..... 30 ans tu te rends compte !!!! m^me pas la moitié de ton age ![/citation]

au PSG ce n'est pas mieux.........

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 23:37:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Coucou Remige, t'as le bonjour de l'OM!!

tu vas voir le bonjour ci tu cour pas assais vite samedi

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 10:14:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Christian C a écrit :

Mancini il est tout jeune ..... 30 ans tu te rends compte !!!! m^me pas la moitié de ton age !

au PSG ce n'est pas mieux......... :roul1:[/citation]

Il faut bien reconnaître qu'au PSG on a cette saison la plus haute moyenne d'âge de L1....
Mais à part MAKELELE que je considère comme un boulet (qui heureusement exécute sa dernière saison de joueur) et GIULY qui n'est pas trop brillant ces derniers mois, les autres joueurs un peu âgés sont très bons ou bons; ou ne jouent plus vraiment pour PSG (KEZMAN , ROTHEN.....) et la jeune garde est plutôt pas mal (CLEMENT , CHANTOME , JALLET , SAKHO , SESSEGNON, HOARAU , ERDING , MAURICE ....)

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 22:43:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Fin du match et qualification au bout du suspense de l'OM ! Retour gagnant pour Niang qui offre la victoire à la formation olympienne, qualifiée pour les quarts de finale de cette Coupe de la Ligue. Saint-Etienne n'est pas passé loin ! mais le vers est sorti de la pomme !

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 22:58:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'a pas de quoi pavoiser!!!

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum