|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-01-2010 à 18:03:09
| certes mais je ne pense pas que vous ferez mieux que l'an dernier ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 08-01-2010 à 22:38:19
| le chardon a écrit :
certes mais je ne pense pas que vous ferez mieux que l'an dernier .... |
Celà reste a voir Nous ne sommes pas a la fin du championnat
-------------------- L.B. |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 09-01-2010 à 07:50:08
| avec la monaie qui a l'OM pas de problème j'ai compris pouquoi le president voulait supprimé les primes il investi a l'inter
-------------------- Roger bx33 |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-01-2010 à 16:27:50
| le chardon a écrit :
certes mais je ne pense pas que vous ferez mieux que l'an dernier .... |
Je ne parlais pas que du PSG quand je disais que la saison n'était pas finie , pour tout dire c'est plutôt que je pense que l'OM ( déjà très chanceux l'an dernier en fin de championnat) fera MOINS BIEN que la saison dernière .....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 09-01-2010 à 17:09:40
| Mancini atterrit à Marseille Fortement pressenti pour devenir la première recrue hivernale de l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain brésilien de l'Inter, Alessandro Mancini, sera présenté à la presse ce lundi. Une information distillée vendredi soir par le président phocéen Jean-Claude Dassier, rapporte Europe 1 . Seuls quelques détails financiers restent à peaufiner entre les deux parties pour une transaction qui sera l'objet d'un prêt sans option d'achat.
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-01-2010 à 12:20:22
| C'est bien, avec Morientès ils pourront aller au goûter des vieux pendant que les autres joueront au foot!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-01-2010 à 17:10:17
| Et D.D qui est juste un poil plus âgé fera le "garde des seaux " dans le bac à sable .....
|
| Posté le 10-01-2010 à 17:22:20
| indian a écrit :
C'est bien, avec Morientès ils pourront aller au goûter des vieux pendant que les autres joueront au foot!!! |
Mancini il est tout jeune ..... 30 ans tu te rends compte !!!! m^me pas la moitié de ton age !
-------------------- |
|
Remige | Pigeonneau | | 363 messages postés |
| Posté le 10-01-2010 à 17:28:34
| 17h27 les équipes du TFC et de l'OM sont sur le stade Rongiéras ! à Périgueux !!!
-------------------- " S'élever par l'effort " |
|
| Posté le 10-01-2010 à 17:31:22
| Ca y est !!! Coup d'envoi commenté par mes collègues, Xavier Dalmont et Francis Lacour, de Radio France Périgord pour france Inter, France Info et France Bleu Périgord ! Allez les petits !!!!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-01-2010 à 20:26:19
| Coucou Remige, t'as le bonjour de l'OM!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 10-01-2010 à 20:48:00
| Sans trembler, l'Olympique de Marseille s'est qualifié pour les 16e de finale de la Coupe de France en allant battre Trélissac à Périgueux dimanche (2-0).
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 11-01-2010 à 03:18:02
| c'est des mauvaient ,il aurait dut en métre 4 ou 5 contre une equipe comme nos petit périgourdins
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 11-01-2010 à 08:39:17
| oui mais il avait reçu des consignes ne pas faire mal a Trelissac et ils ont chardon ils ne voulaient pas jouer les épouvantails sur la vielle dame
-------------------- Roger bx33 |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-01-2010 à 13:16:28
| il y a d'autres matchs très importants en vue...faut savoir gérer
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 11-01-2010 à 22:43:06
| Pis faut ménager le Chef...déjà que Nice....
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 12-01-2010 à 09:28:00
| indian a écrit :
Pis faut ménager le Chef...déjà que Nice.... |
Un petit tour et puis s'en va
-------------------- L.B. |
|
| Posté le 12-01-2010 à 15:30:37
| gilloulefilou a écrit :
c'est des mauvaient ,il aurait dut en métre 4 ou 5 contre une equipe comme nos petit périgourdins |
Je ne suis pas foot du tout, ni rugby, ...Mais je dois dire que je fus étonné de voir l'OM ne marquer que 2 buts !!! Finalement Gillou a raison Le TFC s'est-il bien comporté face à un tel adversaire ? Je n'y connais rien,.... mais il m'a semblé que l'OM était balbutiant J'ai du reste posé la question au Président des supporters Périgordins de l'OM, qui est un collègue de la radio : " T'es sûr que c'est la vraie équipe de Marseille qui est venue ????" Pour un néophyte comme moi, il me semble que l 'OM aurait dû mettre 7 à 10 ballons dans la musette du TFC... On m'a répondu : " Mais le TFC s'est bien battu ."
|
| Posté le 12-01-2010 à 21:47:25
| le chardon a écrit :
il y a d'autres matchs très importants en vue...faut savoir gérer |
c'est bien vrai ça !
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2010 à 22:08:58
| Remige a écrit :
[citation=gilloulefilou]c'est des mauvaient ,il aurait dut en métre 4 ou 5 contre une equipe comme nos petit périgourdins |
Je ne suis pas foot du tout, ni rugby, ...Mais je dois dire que je fus étonné de voir l'OM ne marquer que 2 buts !!! Finalement Gillou a raison Le TFC s'est-il bien comporté face à un tel adversaire ? Je n'y connais rien,.... mais il m'a semblé que l'OM était balbutiant J'ai du reste posé la question au Président des supporters Périgordins de l'OM, qui est un collègue de la radio : " T'es sûr que c'est la vraie équipe de Marseille qui est venue ????" Pour un néophyte comme moi, il me semble que l 'OM aurait dû mettre 7 à 10 ballons dans la musette du TFC... On m'a répondu : " Mais le TFC s'est bien battu ." :heu:[/citation]
-------------------- |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 12-01-2010 à 22:38:08
| Mancini il est tout jeune ..... 30 ans tu te rends compte !!!! m^me pas la moitié de ton age ![/citation] au PSG ce n'est pas mieux.........
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 12-01-2010 à 23:37:40
| indian a écrit :
Coucou Remige, t'as le bonjour de l'OM!! |
tu vas voir le bonjour ci tu cour pas assais vite samedi
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2010 à 10:14:39
| Christian C a écrit :
Mancini il est tout jeune ..... 30 ans tu te rends compte !!!! m^me pas la moitié de ton age ! |
au PSG ce n'est pas mieux......... :roul1:[/citation] Il faut bien reconnaître qu'au PSG on a cette saison la plus haute moyenne d'âge de L1.... Mais à part MAKELELE que je considère comme un boulet (qui heureusement exécute sa dernière saison de joueur) et GIULY qui n'est pas trop brillant ces derniers mois, les autres joueurs un peu âgés sont très bons ou bons; ou ne jouent plus vraiment pour PSG (KEZMAN , ROTHEN.....) et la jeune garde est plutôt pas mal (CLEMENT , CHANTOME , JALLET , SAKHO , SESSEGNON, HOARAU , ERDING , MAURICE ....)
|
| Posté le 13-01-2010 à 22:43:32
| Fin du match et qualification au bout du suspense de l'OM ! Retour gagnant pour Niang qui offre la victoire à la formation olympienne, qualifiée pour les quarts de finale de cette Coupe de la Ligue. Saint-Etienne n'est pas passé loin ! mais le vers est sorti de la pomme !
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2010 à 22:58:13
| Y'a pas de quoi pavoiser!!!
|
|