|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 03-01-2010 à 16:10:09
| Mais il va en tomber malade notre JL
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 03-01-2010 à 16:47:23
| La nouvelle année étant la période des bonnes résolutions : En 2010 je ne dirai plus de bien de l'Om .....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-01-2010 à 13:14:05
| pourquoi? t'en as déjà dit du bien
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 04-01-2010 à 22:06:24
| le chardon a écrit :
pourquoi? t'en as déjà dit du bien |
Quelques fois
-------------------- L.B. |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-01-2010 à 07:22:45
| ......les soirs de cuites, alors
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 05-01-2010 à 22:03:15
| le chardon a écrit :
......les soirs de cuites, alors |
De suite les grands mots
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 05-01-2010 à 22:28:09
| BAGADAIS-05 a écrit :
Mais il va en tomber malade notre JL |
jour 7 et tout va bien .............
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2010 à 08:08:20
| c'est étonnant, mais je suis sûr que ça ne va pas durer en bon supporter parisien qu'il est, Jl va craquer ......
|
| Posté le 06-01-2010 à 22:01:20
| le chardon a écrit :
c'est étonnant, mais je suis sûr que ça ne va pas durer en bon supporter parisien qu'il est, Jl va craquer ...... |
Pour l'instant il tient bon Chardon
|
| Posté le 06-01-2010 à 22:52:19
| le chardon a écrit :
c'est étonnant, mais je suis sûr que ça ne va pas durer en bon supporter parisien qu'il est, Jl va craquer ...... |
Même pas et je souhaite même a l'OM pendant ce mercato d'hivers de trouver les maillons qui manque a cette brillante équipe
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2010 à 07:26:23
|
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 07-01-2010 à 08:18:01
| JLLEMEY a écrit :
[citation=le chardon] c'est étonnant, mais je suis sûr que ça ne va pas durer en bon supporter parisien qu'il est, Jl va craquer ...... |
Même pas et je souhaite même a l'OM pendant ce mercato d'hivers de trouver les maillons qui manque a cette brillante équipe[/citation] tu crois qu'ils ont le droit de jouer a plus de 11 sur le terrain pour passer devant tout le monde
-------------------- Roger bx33 |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-01-2010 à 11:39:17
| glenat15 a écrit :
[citation=JLLEMEY][citation=le chardon] c'est étonnant, mais je suis sûr que ça ne va pas durer en bon supporter parisien qu'il est, Jl va craquer ...... |
Même pas et je souhaite même a l'OM pendant ce mercato d'hivers de trouver les maillons qui manque a cette brillante équipe[/citation] ----------------------------------------------------------- tu crois qu'ils ont le droit de jouer a plus de 11 sur le terrain pour passer devant tout le monde :hello:[/citation] L'OM ne s'embarrasse pas de ce genre de scrupules ...... D'ailleurs ils ont failli changer de devise pour : "La fin justifie les moyens...!" Quand à la brillante équipe faut reconnaître qu'à Marseille avec le plein soleil leur maillot se voit bien ....
|
| Posté le 07-01-2010 à 13:18:14
| chante, chante canari rouge et bleu et essaie déjà de faire miex que nous
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-01-2010 à 13:46:02
| Pourtant en ce moment c'est pas difficile!! Deschamp, démission!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 07-01-2010 à 16:16:52
| Pas plus d'attaque contre l'OM ni de Nono,ni de JL ......Putaing,il va tomber un paquet de neige sur la canebiére
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 07-01-2010 à 17:54:49
| on préfèrerait un bain au champagne mais je ne pense pas que ce sera pour cette année ......
|
| Posté le 07-01-2010 à 19:39:56
| BAGADAIS-05 a écrit :
Pas plus d'attaque contre l'OM ni de Nono,ni de JL ......Putaing,il va tomber un paquet de neige sur la canebiére |
Tu prends leurs rêves pour des réalités mon bon DENIS , je n'airien dit de tel , bien au contraire ....!
|
| Posté le 07-01-2010 à 20:13:04
| le chardon a écrit :
on préfèrerait un bain au champagne mais je ne pense pas que ce sera pour cette année ...... |
allons haut les coeurs !!!! la victoire est bout du tunel
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2010 à 20:18:11
| Je me demande si l'humour au second degré de JL ne serait pas plus efficace .....
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 07-01-2010 à 21:18:56
| Le tunel est long JL ça en fait des matchs Comme dit Chardon, ça ne sera pas pour cette année Mais bon Allez L'OM
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 07-01-2010 à 22:55:49
| le chardon a écrit :
on préfèrerait un bain au champagne mais je ne pense pas que ce sera pour cette année ...... |
Là tu dis une vérité
|
| Posté le 07-01-2010 à 23:32:31
| indian a écrit :
Pourtant en ce moment c'est pas difficile!! Deschamp, démission!! |
Faut pas parler trop vite imagine que cette année l'OM finisse 5eme et que l'année prochaine elle gagne que dirat'on de l'action de Deschamps sur l'OM
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2010 à 07:32:26
| cette année nous serons européens et sur le podium......et vous
|
| Posté le 08-01-2010 à 14:35:24
| le chardon a écrit :
cette année nous serons européens et sur le podium......et vous |
Ouhhhhh ...... l'année footbalistique n'est pas finie et il ne faut pas vendre la peau de l'ours .....
|
|