CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 16:10:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Mais il va en tomber malade notre JL

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 16:47:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La nouvelle année étant la période des bonnes résolutions :
En 2010 je ne dirai plus de bien de l'Om .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 13:14:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi? t'en as déjà dit du bien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 22:06:24   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

pourquoi? t'en as déjà dit du bien

Quelques fois

--------------------
L.B.
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 07:22:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

......les soirs de cuites, alors

--------------------
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 22:03:15   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

......les soirs de cuites, alors

De suite les grands mots

--------------------
L.B.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 22:28:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

BAGADAIS-05 a écrit :

Mais il va en tomber malade notre JL

jour 7 et tout va bien .............

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 08:08:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est étonnant, mais je suis sûr que ça ne va pas durer en bon supporter parisien qu'il est, Jl va craquer ......

--------------------
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 22:01:20   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

c'est étonnant, mais je suis sûr que ça ne va pas durer en bon supporter parisien qu'il est, Jl va craquer ......

Pour l'instant il tient bon Chardon

--------------------
L.B.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 22:52:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

Même pas et je souhaite même a l'OM pendant ce mercato d'hivers de trouver les maillons qui manque a cette brillante équipe

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 07:26:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 08:18:01   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon] c'est étonnant, mais je suis sûr que ça ne va pas durer en bon supporter parisien qu'il est, Jl va craquer ......

Même pas et je souhaite même a l'OM pendant ce mercato d'hivers de trouver les maillons qui manque a cette brillante équipe[/citation]

tu crois qu'ils ont le droit de jouer a plus de 11 sur le terrain pour passer devant tout le monde

--------------------
Roger bx33
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 11:39:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

glenat15 a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=le chardon] c'est étonnant, mais je suis sûr que ça ne va pas durer en bon supporter parisien qu'il est, Jl va craquer ......

Même pas et je souhaite même a l'OM pendant ce mercato d'hivers de trouver les maillons qui manque a cette brillante équipe[/citation]
-----------------------------------------------------------
tu crois qu'ils ont le droit de jouer a plus de 11 sur le terrain pour passer devant tout le monde :hello:[/citation]

L'OM ne s'embarrasse pas de ce genre de scrupules ......
D'ailleurs ils ont failli changer de devise pour :
"La fin justifie les moyens...!"
Quand à la brillante équipe faut reconnaître qu'à Marseille avec le plein soleil leur maillot se voit bien ....

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 13:18:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chante, chante canari rouge et bleu et essaie déjà de faire miex que nous

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 13:46:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pourtant en ce moment c'est pas difficile!!

Deschamp, démission!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 16:16:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Pas plus d'attaque contre l'OM ni de Nono,ni de JL ......Putaing,il va tomber un paquet de neige sur la canebiére

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 17:54:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on préfèrerait un bain au champagne mais je ne pense pas que ce sera pour cette année ......

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 19:39:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Pas plus d'attaque contre l'OM ni de Nono,ni de JL ......Putaing,il va tomber un paquet de neige sur la canebiére

Tu prends leurs rêves pour des réalités mon bon DENIS , je n'airien dit de tel , bien au contraire ....!

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 20:13:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

on préfèrerait un bain au champagne mais je ne pense pas que ce sera pour cette année ......

allons haut les coeurs !!!! la victoire est bout du tunel

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 20:18:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je me demande si l'humour au second degré de JL ne serait pas plus efficace .....

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 21:18:56   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Le tunel est long JL ça en fait des matchs

Comme dit Chardon, ça ne sera pas pour cette année

Mais bon Allez L'OM

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 22:55:49   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

Là tu dis une vérité

--------------------
L.B.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 23:32:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Pourtant en ce moment c'est pas difficile!!

Deschamp, démission!!

Faut pas parler trop vite
imagine que cette année l'OM finisse 5eme et que l'année prochaine elle gagne que dirat'on de l'action de Deschamps sur l'OM

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 07:32:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cette année nous serons européens et sur le podium......et vous

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 14:35:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

cette année nous serons européens et sur le podium......et vous

Ouhhhhh ...... l'année footbalistique n'est pas finie et il ne faut pas vendre la peau de l'ours .....

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum