CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 20:02:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il vaut mieux ....il y a tant à dire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 20:04:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Putaing Texan,dimanche tu es à Grasses,tu pourras pas voir l'OM perdre contre le PSG

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 20:19:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va pas Denis ........t'es tombé sur la tête ou quoi

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 21:59:30   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ça devrait-être un bon match, dommage pour le PSG

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 23:04:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :

ça devrait-être un bon match, dommage pour le PSG

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 20:24:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

GIULY , SAKHO , MAKELELE grippés , peut-être Clément aussi.
HOARAU out pour + de 5 semaines, ERDING et LUYINDULA qui reviennent juste de blessure .
Tous les remplaçants(et y'en pas des masses en poste pour poste) sur les remparts .
Je crois bien qu'on aurait du mal à gagner à Marseille .
Un nul serait déjà un excellent résultat compte-tenu des circonstances.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 18:27:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein le match n'aura pas lieu....!
La commission médicale et la commission technique de la LFP ont décidé de le faire reporter ,suite aux 3ème cas de grippe H1N1 avéré sur CLEMENT du PSG .
Je tiens à préciser tout de suite que d'après ce que j'ai lu et vu à la télé cette mesure n'a pas été:
ni réclamée par le PSG (qui aurait joué si on le lui avait demandé ni prise pour "protéger ses interêts " parce que diminuée en nombre et qualité des joueurs .
La mesure a été prise pour éviter au contraire la propagation du virus (et d'atteindre l'Om , les spectateurs etc...) puisque l'équipe du PSG est supposée pouvoir être contaminante .
La décision aurait aussi été prise au vu des 3 cas avérés avec certitude, alors que pour les matchs précédents il n'y avait qu'un ou deux cas , pas toujours avérés imputables avec certitude à la grippe A.
Je rappelle que L'OM joue dans quelques jours la C1.
Par contre il y aurait eu des manifs de supporters Marseillais pas contents de l'annulation du match (il semblerait que les places ne soient pas remboursables...) qui auraient mal tourné, mais aussi des échauffourées avec la police et entre supporters de l'OM et du PSG ....
On parle de plusieurs blessés graves du côté de la gare et aux alentours du port de Marseille., d'incendies et dégradations volontaires etc...
La connerie éternelle, des deux côtés, entre excités

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 08:10:36   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

et on appelle ça des supporters qu'elle honte

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 10:37:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Mais qu'est devenu le foot ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 11:35:03   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

nono a écrit :

La connerie éternelle, des deux côtés, entre excités

bien résumé !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 19:31:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'affaire est en effet déplorable ........

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 22:41:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ça m'éceure et je pense qu'il faudra quand trouver rapidement une solution pour mettre ces groupuscules hors d'état de continuer de nuire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 09:09:02   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

mais ou trouve t 'ils l'argent pour se déplacé en train , et si dans le train il y avait un contrôle de c'est voyous , dans le train il voyage a visage découvert a la manif il mette la capuche mais le blouson est le même y a mare que c'est voyous fasse la loi et foute la merde

--------------------
Roger bx33
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 09:58:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je lis que le conducteur à délibérément foncer sur le supporter parisien renversé.

Je précise qu'une dizaine de supporters marseillais se sont ensuite rués vers le supporter parisien renversé pour le frapper et lui voler ses affaires personnelles

Le jeune homme aurait été transporté dans un état très sérieux dans un hôpital de Marseille.

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 14:09:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne crois pas qu'il faille utiliser le mot "supporter" concernant ces voyous en quête de violence gratuite, mon JL

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 16:06:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ce sont des fouteurs de merde !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 16:15:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

je ne crois pas qu'il faille utiliser le mot "supporter" concernant ces voyous en quête de violence gratuite, mon JL

oui tu as raison c'est 200 holigans du PSG qui ont casser la téte a 60 000 supporters de l'OM

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 16:31:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

des cons y en a partout....même à Marseille

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 19:00:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

des cons y en a partout....même à Marseille

regarde c'est grave

http://www.divertissonsnous.com/2009/10/27/video-supporter-psg-renverse-par-une-voiture-a-marseille

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 19:31:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont complètement dingues ces mecs ......

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 19:34:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

ils sont complètement dingues ces mecs ......

c'est des marseillais .....

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 19:36:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.......là, je suis pas d'accord et pis d'abord, je le dirai au papet pour qu'il te botte le cul

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 19:52:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai vu à la télé les images du jeune supporter du PSG , couché à terre, inconscient et frappé par tous les Marseillais qui passaient par là et effectivement en plus volé de ses effets personnels .....
C'est lamentable et dégueulasse
J'ai lu aussi l'article des 2 reporters de RMC , chacun dans un bus du retour de supporters PSG, et qui ont raconté les provocs, insultes , les jets de pierres et d'enjoliveurs(SIC) de la part des marseillais tout le long du parcours jusqu'à la gare et qui n'ont dû leur sécurité (momentanée) qu'à l'encadrement de la police .
C'est moche aussi
Mais j'ai aussi vu les dégradations et la haine des"supporters" parisiens (surtout du côté de la gare de nouveau) et je pense que la même chose et la même violence débile aurait pu se produire(et des exemples facheux du passé nous le confirment) dans les rues de Paris en situation inverse.....
Ce sont des CONNARDS , des deux côtés , et on ne doit avoir aucune pitié pour ce genre d'abrutis .

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 20:01:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est quoi RMC ????

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 22:09:53   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Christian C] ça devrait-être un bon match, dommage pour le PSG

:lol:[/citation]

tous des malades, il n'y a pas que la grippe

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum