CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 17:21:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

aaaaaaaaaaah je hais l'ooooOOOOOHHHHHéme perdre au vel et apres ne pas etre capable d'aligner 2 match potable de suite pfffffffff z'aurait mieux fait de nous laisser perdre !!!!!! maudit sois tu Gueret

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:16:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel escroc ce JL .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 15:13:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo l'OM , depuis que les joueurs font du perfectionnement au cercle des nageurs marseillais ils gagnent 3/0 en water-polo au vélodrome......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 20:11:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le terrain était juste humide .....

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 15:44:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils se sont sauvés de la noyade et de belle manière à priori (je n'ai vu que les extraits au JT), bravo l'OM ...!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 20:30:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Nono, ta sportivité fait plaisir à lire .....

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 14:40:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je n'en reste pas moins sceptique quand à l'avenir de leur place de 3ème pour l'UEFA , il reste les plus gros morceaux à rencontrer et un strict minimum de 2 victoires encore me parait indispensable à assurer.
Mais il fallait tout tenter et donner et ils l'ont fait, reste à confirmer pour y arriver...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 21:49:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé pour Grenoble mais ........ 3/0

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 11:11:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ouais...je vous achèterai bien CHEYROU, ZIANI, CANA.....

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 13:47:12   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

nono a écrit :

Ouais...je vous achèterai bien CHEYROU, ZIANI, CANA.....

Pas à vendre
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:34:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Trop cher pour toi, mon frère ......

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 22:53:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De toute façon, Nîmes est sur le coup!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 07:16:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 09:34:54   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

i sont en quelle division deja nimes L2 ?? national 1 ??? dhr ?????

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 22:23:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ton pôte mon Chardon, commence à m'échauffer les zoreilles!!!

Déja son histoire de sondage pour contester notre suprématie jaunesque, j'aime pas!! Mais là!!! Toucher à Nîmes Olympique!!!

Va morfler ton pôte!! Tu vas nous l'amener à Millau qu'on lui règle son compte aux armes de notre choix puisque nous sommes les offensés!!

Hugh, j'ai dit!!

Et j'espère qu'il a le foie solide!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 23:10:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 14:45:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Ton pôte mon Chardon, commence à m'échauffer les zoreilles!!!

Déja son histoire de sondage pour contester notre suprématie jaunesque, j'aime pas!! Mais là!!! Toucher à Nîmes Olympique!!!

Va morfler ton pôte!! Tu vas nous l'amener à Millau qu'on lui règle son compte aux armes de notre choix puisque nous sommes les offensés!!

Hugh, j'ai dit!!

Et j'espère qu'il a le foie solide!!

Bonne idée , à domicile , avec nos armes et l'équipe au complet on a toutes nos chances à MILLAU.....
Même qu'on lui laisse une tournée (a ses frais ) d'avance à l'eau de MILLAU.

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 16:12:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

FORZA KONE

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 07:25:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je veux pas vous faire de peine, mais je ne crois pas que nous verrons jf à Millau ........

--------------------
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 17:57:41   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

desolé chef mais millau ca fait un peu loin , et d'abord meme pas peur des pastisophilles

--------------------
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 17:59:34   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

l'indian l'a deterre la hache de guerre

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 21:31:28   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Perdu 3à2 aye,aye aye et en plus le PSG a gagné

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 06:50:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mauvaise soirée

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 08:29:43   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

décidément les bretons vous posent bien des problêmes
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 15:30:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux le dire...les lorientais sont vraiment nos bêtes noires

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum