|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 02:12:00
| lio a écrit :
C'est qui blondinette? Une nouvelle recrue!!!! |
Je pense qu'il veut parler de J . R (autrefois) surnommé à cause de ses coupes de cheveux "zozo"... Mais sauf erreur c'est pas le public Parisien et les supporters qui lui en voudraient , plutôt quelques journaleux ou critiques sportifs, quelques joueurs à cause de son livre et surtout MORIN le "bref" PDG qui a fait l'intérim entre CAYZAC et VILLENEUVE.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 07:44:23
| tu as raison pour Brandao, mais Indian est sympa de nous l'avoir filé Nous verrons bien
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 21:18:36
| C'est tout de m^me ballot prendre un BUT de Benzema pour Lyon aprés seulement 2 mm de jeu!! Quelle erreur de Zubar! Trop dilettante sur une relance facile, Zubar se fait prendre la balle par Delgado, qui entre dans la surface et sert Benzema, qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide. Lyon mène 1-0, le match est lancé!
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2009 à 22:48:10
| C'est terminé! Lyon se qualifie pour les huitièmes de finale .....
-------------------- |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 22:49:27
| c'est le foot, très bon march de Lyon, Marseille pas dans un bon jour Lille va en faire les frais au prochain match de coupe
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 23:21:10
| L'OM commence à me faire chier gravement!! Dès qu'il y a un match avec un enjeu capital, ils sont incapables de se bouger le cul!! Ce soir, ils ont été minables de chez minables!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 28-01-2009 à 23:34:50
| tu exagères un peu Indian :pff:, enlève Benzéma de Lyon et tu verras
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 01:12:26
| Bein moi pour une fois je vais modérer vos propos peu flatteurs sur l'OM de ce soir . Quel match , quel engagement , quelle volonté, des deux côtés! Ce qui n'excuse pas quelques vilains comportements. Moi je me suis pas emmerdé mais peut-être justement parce que n'étant pas supporter de l'OM j'en attendais moins. L'OL a certes justement gagné mais pas écrasé l'OM , ils ont lutté avec courage, ils ont essayé plusieurs trucs , surtout en 2ème mi-temps et la victoire n'est que de justesse et dûe essentiellement au mal récurrent de L'OM , 3 de leurs joueurs de défense pure ne valent pas un chicot (BONNART, ZUBAR et TAiwo interressant en relance et frappe de loin mais insuffisant en défense)HILTON lui même s'est beaucoup amélioré mais est encore loin de sa précédente classe internationale. En plus ils n'ont pas NIANG leur butteur le plus efficace (à défaut d'être vraiment talentueux.. ) alors que côté LYON , BENZEMA lui était là et bien là et si on ajoute un LLORIS impérial qui en plus arrête celui de WILTORD in extrémis ....! Franchement ça aurait mérité d'aller aux prolongations ne serait ce que pour profiter un peu plus du spectacle. Et puis y'a des deux côtés quelques super joueurs quand même ... BOn en attendant ça fait un titre de plus de moins au palmarès de L'OM ....
|
| Posté le 29-01-2009 à 07:45:23
| bien résumé nono, mais comme je dis, c'est le foot, la chance fait parfois basculer, la réussite a été du côté de Lyon Marseille a quand même passé à côté, surtout à 10 contre 11 en 2ème mi-temps, je m'attendais à mieux Allez l'OM le titre une autre fois
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 07:54:37
| alors si même nono se met à compatir ...... les bourdes des arrières, y en a franchement marre
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 09:15:06
| Ben Nono tu oublies quand même un poteau et une transversale pour Lyon!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 29-01-2009 à 09:58:31
| indian a écrit :
Ben Nono tu oublies quand même un poteau et une transversale pour Lyon!!! |
bon on va essayé de relatiliser L'ooooOOOOOOOOOhéme a bien joué mais les Lyonnais etaient plus fort et L'ooooOOOOOOOOOhéme a encore perdu C'est une bonne synthése
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2009 à 11:05:22
| Christian C a écrit :
bien résumé nono, mais comme je dis, c'est le foot, la chance fait parfois basculer, la réussite a été du côté de Lyon Marseille a quand même passé à côté, surtout à 10 contre 11 en 2ème mi-temps, je m'attendais à mieux Allez l'OM le titre une autre fois |
C'est bien ce que je dis... , comme moi qui ne suis pas supporter j'en attendais moins j'ai été moins "déçu"..., et j'ai bien dit quand même que lYON méritait un poil plus de gagner, tout en relativisant parceque l'OM était plus démuni qu'eux en joueurs de talent (bléssés et qualité défenseurs). C'est bien pour cet ensemble de facteurs et le fait que depuis le début de saison ils connaissent leurs points faibles et ne les ont absolument pas corrigés , qu'ils ont le "cas " BEN ARFA pourri de talent et de technicité qui devrait être un de leurs directeurs de jeu mais qui a quelques problèmes à le devenir, qu'ils bénéficient d'un Mandanda capable d'arrêts spectaculaires et avec un peu de Baraka leur ayant souvent sauvé la mise (mais moins bon , moins régulier, moins "sûr" que LLORIS à mon avis) et les a aidés à être à ce niveau , que je pense qu'ils ne seront pas champions de France cette saison et qu'ils vont même avoir du mal à être seconds. Mais y'a le facteur chance dans le foot , les mauvaises prestations des adversaires , des revirements de situation ....
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 13:54:42
| tu serais pas un peu normand, toi .......
|
| Posté le 29-01-2009 à 14:12:35
| le chardon a écrit :
tu serais pas un peu normand, toi ....... |
Non pour une fois de temps en temps j'analyse objectivement (enfin j'essaie) et sans chauvinisme . Sauf le dernier alinéa où je fais clairement allusion à la façon dont déjà ils avaient accédé à la 3ème place l'an dernier et qui pourrait "avec le facteur" chance leur permettre de renouveller celle-ci....
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 14:57:17
| un petit moment de déconcentration en défense et on on prend un but aprés il faut courir aprés le score......
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 29-01-2009 à 15:46:37
| si on comptait le nombre de buts casquettes encaissés cette saison par nos défenseurs.......y aurait de quoi pleurer
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 16:21:37
| oui c'est vrai qu'il y a un manque de rigueur défensive
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 16:35:24
| Jean-Marie tu es devenu supporter de l'OM maintenant et Nançy alors Bon moi ce qui m'inquiéte le plus :c'est la fragilité des joueurs et surtout au niveau des chevilles et des genoux,quand je les vois s'affaler et rouler cinq ou six fois au sol parce qu'on leur a piqué le ballon ou parce que ils ont pris un courant d'air je me fais beaucoup de soucis
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 16:39:12
| En fait, la défense de marseille est pas mal, mandanda est super bon, bonnart et taiwo sont vraiment pas mal, Hilton assure aussi de mieux en mieux, et il reste...Zubar...comme qui dirait le maillon faible! Mais où est Rodriguez ?...
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2009 à 20:08:27
| bagadais a écrit :
Jean-Marie tu es devenu supporter de l'OM maintenant et Nançy alors Bon moi ce qui m'inquiéte le plus :c'est la fragilité des joueurs et surtout au niveau des chevilles et des genoux,quand je les vois s'affaler et rouler cinq ou six fois au sol parce qu'on leur a piqué le ballon ou parce que ils ont pris un courant d'air je me fais beaucoup de soucis |
Y font comme les cyclistes ...en danseuse...
|
| Posté le 29-01-2009 à 21:00:38
| ils sont loin d'égaler les italiens ou les parisiens
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 21:40:31
| Moi je pense qu'il ya beaucoup de joueurs moyens qui feraient une belle carriére dans le théatre
|
| Posté le 29-01-2009 à 21:50:40
| tu penses à qui Bagadais
|
| Posté le 30-01-2009 à 09:06:39
| A 80% de joueurs dans chaque équipe
|
|