CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 23:30:48   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

la contradiction Ben il doit souffrir le JL

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 00:37:57   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Non je ne pense pas ,mais chacun a le droit de supporter n'importe quelle équipe sauf bien sur l'OM!!!!!!!!

--------------------
L.B.
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 00:39:09   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

C'était pour rire,pour mettre un peut d'ambiance

--------------------
L.B.
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 14:50:40   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

bien sûr que c'est pour rire

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 14:52:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

quel gâchis......

il y pire j'aurais pu élever des texans

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 14:54:48   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

t'es hors sujet JL

--------------------
Ch C

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 07:24:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon] quel gâchis......

il y pire j'aurais pu élever des texans[/citation]

alors, ça....c'est tout petit, petit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 12:59:14   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

L'OM à gagné, mais quel terrain

--------------------
Ch C

bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 17:38:16   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

ouais dans la douleur enfin ils sont qualifiés Chardon doit être heureux surtout que aujourd'hui il a repris le cartable

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 18:19:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 19:19:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez courage mon Chardon, plus que 3 ans à bosser!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 21:38:02   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Que ca ,tu en a de la chance Chardon

--------------------
L.B.
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 22:41:30   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Allez Chardon la rentrée t'a laissé muet
Allez L'OM

--------------------
Ch C

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 07:14:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lio a écrit :

Que ca ,tu en a de la chance Chardon

je finis celle là et il m'en reste une ....

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 11:38:13   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

ça sent la quille tout ça , mais fait gaffe,parce que le probléme avec la retraite ...................C EST L AGE

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 13:22:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon JL m'enverra des petites pilules de Paris s'il me trouve trop vieux ....

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 14:44:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

je finis celle là et il m'en reste une ....

faut voir .....

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 19:17:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh oui!!! Pas sûr!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 20:09:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous avez envie de me faire déprimer .....

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 20:40:35   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

--------------------
Ch C

lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 22:24:02   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Ne les écoute pas Michel ;pense a ta pille

--------------------
L.B.
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 20:42:13   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Cana bientôt Allemand ?
La semaine dernière, Lorik Cana arborait un drapeau allemand sur sa veste dessinée par un grand couturier. Doit-on y voir un symbole ? Et bien oui ! Le capitaine de l’OM est un grand fan de ce pays et de son football. « Dans ma région, au nord du Kosovo, on supporte l’Allemagne. En 1990, quand elle a remporté la coupe du Monde, j’ai pleuré », raconte l’Albanais qui avait sept ans à l’époque. Il n’y aurait rien d’étonnant à le voir un jour intégrer un club de Bundesliga. Ça tombe bien, le Bayern Munich le suit depuis plusieurs années et l’aurait coché sur sa liste en cas de départ de son capitaine Mark Van Bommel.

il ne manquerait plus que ça

--------------------
Ch C

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 20:59:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

hé si

quand je regarde la bundesliga

et que je change de chaine et que je regarde nos joueurs

français on crois qu'ils jouent au ralenti si si

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 21:07:50   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je comprends pourquoi Ribéry est parti là bas
en plus ça paye, c'est surtout ça
Il fait le bonheur du Bayern.......
Je pense que les joueurs Allemands sont plus physiques

--------------------
Ch C

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 21:24:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

il fait plus que le bonheur du bayern

les journeaux allemand ne parle que de lui si si

j'ai vue un documentaire qu'il on fait sur lui

son manager a dit il a un tel talent , même avec tout l'argent , tout

l'or , et tout le reste , il ne peuvent lui dire qu'une chose

merci

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum