CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Caisse de transport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 18:00:29   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

les caisses en alu de 12 casses pèse combien environ??
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 19:03:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dans le grand sud ouest, il nous faut des caisses de 6 car les prix d'élevage se jouent sur 6 sujets même race même variété comportant les deux sexes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 19:42:24   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

ok mais alors quelle est leur poids a peu près
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 20:52:58   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Le problème c'est que cela est pour des petits pigeons, a part en Belgique ou on trouve de tout, n'est ce pas Seb nous sommes obligés de les fabriquer.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 06:25:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il y a des fabricants allemands , qui font pour grosses races avec des compartiments beaucoup plus larges , ou des caisses plus hautes ( pour pigeon poules) pour qu'ils ne se dégradent pas la queue
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 09:51:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Il y a des fabricants allemands , qui font pour grosses races avec des compartiments beaucoup plus larges , ou des caisses plus hautes ( pour pigeon poules) pour qu'ils ne se dégradent pas la queue



ten trouves aussi en belgique ses caisses dont tu parles!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 09:58:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

richard78 a écrit :

Le problème c'est que cela est pour des petits pigeons, a part en Belgique ou on trouve de tout, n'est ce pas Seb nous sommes obligés de les fabriquer.


En France aussi tu en trouves de spéciales pour gros pigeons (osier,bois, ou alu) avec séparations amovibles ,en tout cas il y en a sur le catalogue DUCATILLON (osier oualu), et j'en ai vu (bois ou alu) chez un marchand de matériels à l'expo d'AUBAGNE, celui qui a pris la succéssion de "l'Alsacien ?" trés connu il y aqques années mais dont le nom ne me revient pas.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 11:57:23   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Nono, chez Ducatillon je n'en ai vu qu'en osier, pas en alu, alors en osier par transporteur
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 14:26:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

richard78 a écrit :

Nono, chez Ducatillon je n'en ai vu qu'en osier, pas en alu, alors en osier par transporteur


Exact pour DUCATILLON, pourtant je suis sur qu'ils le faisaient à un moment en alu pour gros pigeons aussi.!.
C'étaient des 4 cases ou empilables 2x4 cases.
En tout cas c'est certain qu'ils en font moins qu'avant (ou peut-être commande spéciale maintenant) puisque j'ai chez moi ( venant de chez eux il y a plusieurs années ) un 4 cases alu et un 2x4 cases alu (pigeons moyens) qui ne figurent pas non plus sur le catalogue 2007.
ça vaut peut-être le coup de leur téléphoner pour savoir s'ils ne sont pas disponibles en commande spéciale , ils le font pour certains articles.
Par contre je suis entièrement d'accord avec toi l'osier ne convient pas pour expéditions par transporteurs (trop fragile), c'est déjà chiant, même avec précautions; pour un usage personnel (j'ai un 2x6 cases comme çà).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 16:57:58   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

nono a écrit :

En France aussi tu en trouves de spéciales pour gros pigeons (osier,bois, ou alu) avec séparations amovibles ,en tout cas il y en a sur le catalogue DUCATILLON (osier oualu), et j'en ai vu (bois ou alu) chez un marchand de matériels à l'expo d'AUBAGNE, celui qui a pris la succéssion de "l'Alsacien ?" trés connu il y aqques années mais dont le nom ne me revient pas.


tu parles d'Haffner nono? le successeur c'est De Carvalaes c'est ça ? si c'est lui il n'y a plus autant de choix pour les caisses


Edité le 13-10-2007 à 16:59:19 par vladimir


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 08:04:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

de carvales est dans le gers !!
il y a un gars qui a repris dans le sud ouest (a cote de bayonne ) et qui fait les expo !!! il a des caisses alu ! mais il n est pas tres commerçant!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 09:09:54   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

torra de quelles caisses parles tu en alu par 12 qui ne sont pas fait pour les texans? moi je croi que j'ai ces caisses et elles sont parfaites pour tout type de race (j'y aie meme rentré du sotto )

--------------------
I love occitania
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:56:53   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Fabien je parle de la ferme de beaumont 70 cm / 4 compartiments soit environ 11,5 de large je pense que c'est juste pour un texan non?
c'est pour le coup qu'il va etre super carré
je plaisante
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 20:53:21   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:04:35   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 15:28:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

de carvales est dans le gers !!
il y a un gars qui a repris dans le sud ouest (a cote de bayonne ) et qui fait les expo !!! il a des caisses alu ! mais il n est pas tres commerçant!!!



Bon il semblerait qu'ils soient plusieurs à revendiquer la "succéssion d'Haffner"!
Celui dont parle Jacques c'est GRAINADOUR je pense, je dois avoir sa carte qque part , il fait les expos du coin sud-est et il est "commerçant" avec qui il veut bien l'être!
Par contre je ne l'ai pas remarqué particulèrement pour les casiers de transport et ce n'est pas lui que j'ai vu à AUBAGNE cette année, mais j'ai un copain qui lui a acheté du matos et peut-être a-t'il ses coordonnées?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 18:16:13   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

http://www.haspeslagh.be/index2.php?language=fr&page=products&mode=cat&catid=2
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 18:26:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci STEPH super

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 10:12:00   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

merci steph
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 14:25:17   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Ouais, mais la caisse en bois, c'est plus facile à personnaliser. J'ai enfin fini la mienne, voici quelques photos :


Avec plus de détails :





Edité le 18-10-2007 à 14:26:49 par Ourga


giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 15:03:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bravo tres jolie

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 17:53:20   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Superbe Ourga, mais alors moi si je met un coup de crayon
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 17:56:00   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Super ourga !

--------------------
Thomas.F
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 19:10:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tres joilis!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 12:38:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

effectivement, sympa la "femin's touch " ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Caisse de transportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum