CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Caisse de transport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 08:05:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres jolie

--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 10:22:10   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

eh bien je vois que le "tunnig"de caisse est lancé
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 13:56:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très beau Ourga

--------------------
Capu... What else ?
NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 15:11:27   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

Ourga et Torra85,du travail très noble !!!
mes réspects!vous avez du passer bcp de temps pour d'aussi belles
finitions!....
mais finalement vu le coup!(et le temps) vaudrait mieux pas que vous vous regroupiez pour faire une grosse commande en alu,et négocier
le prix avec le fournisseur? vous argumentez le nombre et la fidélité!
vous pouvez avoir un certain poids,votre club compte bcp de membre...
désormais le bois qualité marine les bonnes vis,enduit,peinture,charnières,etc....sont hors de prix!!à moin d'avoir
le temps et la place pour de la récup,c'est pas donné à tout le monde
de réaliser des panniers comme ceux là.

exemple,pour un ptit pigeonnier de 8 place,pour le vol,et que de la récup! 24 € en tout ( charnières,visserie,et verrou) :
[img]
qu'en pensez vous ?
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 15:17:47   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

jolie sa ferai bien pour le sevrage
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 17:17:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

jolie travail

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:00:41   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bien fait

Tout en palette Nib ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:31:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le problème pour les caisses alu, c'est qu'elles font toutes 22cm de haut, trop bas pour un indien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:26:39   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

oui richard,c'est du cadre de caisse palette emboité.....
mais ce que je voulais dire c'est que si j'avais du acheter
toutes ces matières première,ça m'aurait côuté une fortune!!et il n'est^pas encore finis,je vais y monter un beau toît encore avant
de le peindre....
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 08:28:54   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

C'est vrai nib, les fournitures sont chères mais pour le reste il ne faut pas compter son temps j'aime bien bricoler. Les finitions ne sont pas terminées et je ne sais si elles le seront un jour...
Pour ce qui est des planches de contreplaqué de 5 mm je les avais de récupération, ça diminue le cout, mais la première raison c'est que je ne trouvais pas les dimensions pour mes texans.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 20:53:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

NiB68 a écrit :


[img]
qu'en pensez vous ?


c'est le grand luxe

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 22:18:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

très joli nib!!! tu as des pigeons de vol?

--------------------
I love occitania
NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 02:23:04   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

oui des pigeons plongeurs...
[img]
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 07:41:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

très belles finitions

--------------------
I love occitania
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 09:31:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 14:32:23   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Très joli.

Moi, les caisse alu me paraissait un peu petite pour les cauchois, et puis c'était surtout le plaisir de la faire moi-même. Sinon, je me serais pas embêtée avec la déco
NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 16:33:51   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

hier j'étais voir une éxpo avicole ds ma région,j'avais jms été encore!
et c'est la première fois que j'ai vu vos pigeons!!!
impressionnant!je n'en avais encore jamais vu d'aussi gros spécimens !!!
il y'en avaient de très beau,mais c'est claire qu'ils ne peuvent plus voler très haut...on vois bien que certain on les ailes très courtes.
j'aurais du prendre des photos! quelques un étaient plus gros que des poules!
là c'est plus des casiers qu'ils vous faut!c'est des caisse individuelle
j'imagine?
des gros pigeons comme ça,arrivent encore à voler j'usqu'à deux mètres de haut pour nicher dans
leur cases?ou vous les faitent nichers au sol?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 17:14:15   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

NiB68 a écrit :

hier j'étais voir une éxpo avicole ds ma région,j'avais jms été encore!
et c'est la première fois que j'ai vu vos pigeons!!!
impressionnant!je n'en avais encore jamais vu d'aussi gros spécimens !!!
il y'en avaient de très beau,mais c'est claire qu'ils ne peuvent plus voler très haut...on vois bien que certain on les ailes très courtes.
j'aurais du prendre des photos! quelques un étaient plus gros que des poules!
là c'est plus des casiers qu'ils vous faut!c'est des caisse individuelle
j'imagine?
des gros pigeons comme ça,arrivent encore à voler j'usqu'à deux mètres de haut pour nicher dans
leur cases?ou vous les faitent nichers au sol?


T'as rien compris, il y a des ascenceur dans nos volieres
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 18:37:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 21:13:05   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

ouai pour en revenir à ma question,faites vous des achats groupés???
par le biais de votre club,comment faites vous pour les produits de soins,vaccins,nourriture,fond de nid,vitamines,etc.....
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 21:23:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

souvent les club ont des prix avec lesgrossistes ou sinon a toi de te démerder pour trouver le moins chèr pour les graines moi perso je les achète directement au paysan

--------------------
I love occitania
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 20:34:49   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

pour moi je fais comme fabien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Caisse de transportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum