CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Le Capucin Hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:08:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mes deux premier noir , je les trouve pas mal , mais ne suis qu'un amateur


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:13:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Les mêmes

Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:29:59   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

C'est jolis les Capucins Hollandais en noir
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:25:46   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Robot a écrit :

Les mêmes


question bète, Robot, mais est ce que la couleur au niveau de la "culote" va pouvoir être toilettée?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:32:21   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

KRYMKA a écrit :

[citation=Robot]Les mêmes


question bète, Robot, mais est ce que la couleur au niveau de la "culote" va pouvoir être toilettée? :pamoi:[/citation]
Faudra voir adulte; mais de toute façon la culotte de couleur n'est pas a être considérer comme défaut car c'est une réserve de couleur. Et les juges n'ont pas à le marquer sur les cartes lors d'un jugement. Donc je ne vois pas l'intérer de la toilletter. Après faut voir l'étendu qu'elle a. On risque alors d'avoir un trou à la place. Au pire si le pigeons n'est pas exposable il peut très bien servir dans l'élevage. J'en ai plusieurs dans mon élevage et Robert aussi. Pour nous ça ne nous pose pas de problème
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:38:01   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Herve a écrit :

[citation=KRYMKA][citation=Robot]Les mêmes


question bète, Robot, mais est ce que la couleur au niveau de la "culote" va pouvoir être toilettée? :pamoi:[/citation]
Faudra voir adulte; mais de toute façon la culotte de couleur n'est pas a être considérer comme défaut car c'est une réserve de couleur. Et les juges n'ont pas à le marquer sur les cartes lors d'un jugement. Donc je ne vois pas l'intérer de la toilletter. Après faut voir l'étendu qu'elle a. On risque alors d'avoir un trou à la place. Au pire si le pigeons n'est pas exposable il peut très bien servir dans l'élevage. J'en ai plusieurs dans mon élevage et Robert aussi. Pour nous ça ne nous pose pas de problème[/citation]

ok, Hervé, j'ai posé cette question car je l'ai déja vu en remarque sur les fiches de jugement (en france) mais pas en Hollande, ni en Allemagne
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:50:23   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

KRYMKA a écrit :


ok, Hervé, j'ai posé cette question car je l'ai déja vu en remarque sur les fiches de jugement (en france) mais pas en Hollande, ni en Allemagne


Oui ; on le constate assez souvent en France et c'est pour celà qu'une remise à jours du standart savère nécessaire pour que ce soit signaler aux juges plus quelques autres points. Mais ce sera dans le bulletin
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 05:37:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et oui nous juges ( pas tous) qui connaissent pas bien le capucin hollandais et pour se faciliter la vie , marque celà sur la carte et celà leurs suffit parfois pour disqualifier un sujet méritant , il y a tellement d'autre chose a mettre sur une carte de jugement , vivement une réactialisation du standard
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:35:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Lors du premier championnat on pourra mettre les pendules a l'heure
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:53:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

la couleur est jolie


--------------------
Capu... What else ?
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:22:08   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Robot a écrit :

Lors du premier championnat on pourra mettre les pendules a l'heure


ben oui Robot, c'est le but du jeux non? si non comment veux tu que l'on progresse
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:11:56   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

papilloté - tigré c'est la même chose, seul les appellation diffèrent





tigré c'est fond coloré avec plume blanche et papilloté c'est fond blanc avec des plumes de couleur


--------------------


Vive l'élevage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 04:35:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dragonn a écrit :

[citation=CAPUMAN]papilloté - tigré c'est la même chose, seul les appellation diffèrent





tigré c'est fond coloré avec plume blanche et papilloté c'est fond blanc avec des plumes de couleur
[/citation]

Tigré tu n'as pas de plumes blanches dans le vol(rémiges primaires et secondaires) ni dans la queue , alors que pour le papilloté il te faut au moins une dans le vol et la queue , plus tu en a en répartition réguliére mieux c'est ; En fait nos capucins hollandais c'est des papillotés puisque les rémiges secondaires sont blanches
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:09:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vous vous compliquez bien la vie pour des choses qui génétiquement sont similaires, tout ça est une histoire de selection et de nature qui fait plus ou moins bien les choses


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 07:41:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais tu sais bien capu que s'est le propre de l'homme de se compliqué la vie
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 08:00:05   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Robot a écrit :

Mes deux premier noir , je les trouve pas mal , mais ne suis qu'un amateur




un autre amateur les trouve pas mal....

----------------
Christophe


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 08:02:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merci Christophe
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:04:23   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

super robot
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:11:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merci Cologne pour les compliments
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:18:26   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Pour un "amateur" tu te débrouille bien Robot


--------------------
Patrick
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:13:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

vous vous compliquez bien la vie pour des choses qui génétiquement sont similaires, tout ça est une histoire de selection et de nature qui fait plus ou moins bien les choses



oui mais certaine race ne sont représenté quand tigré et les papilloté sont disqualifier


--------------------


Vive l'élevage
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:31:40   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

ridus a écrit :

Pour un "amateur" tu te débrouille bien Robot


....je vois que tu es d'accord avec moi Ridus....

....il ira loin ce Robot...je ne sais pa où.. mais il ira loin.....


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:57:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Dragonn a écrit :


oui mais certaine race ne sont représenté quand tigré et les papilloté sont disqualifier

et inversement


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 05:26:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

Pour un "amateur" tu te débrouille bien Robot

C'est la chance du débutant
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 05:28:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Christophe a écrit :

[citation=ridus]Pour un "amateur" tu te débrouille bien Robot


....je vois que tu es d'accord avec moi Ridus....

....il ira loin ce Robot...je ne sais pa où.. mais il ira loin.....
[/citation]
Du moment , que celà me même a la maison c'est déjà pas mal
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Capucin HollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum